1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Finir labo ou passer hdv9

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par 5ive7even, 21 Avril 2015.

1. Salut !

Voila tout est dans le titre !

Mes golems passe niveau 2 ; il me manque plus que les servi cochon et valkyrie mais bon je n'utilise pas trop ses troupes .

Quel est le meilleure choix a faire ?
    Je suis sinon maxé a fond des murs jusqu'au petite bombes.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut,

Pour ma part je ferai tout à fond ;)
    Et quand tu lances ta dernière amélioration, tu lances ton HDV pour que ça coïncide :)

Après tu peux aussi le rattraper après, mais j'aime bien tout maxer à fond pour ma part :p

A+

• j'approuve soze !

maxe aussi tes troupes qui finiront par te servir pour GDC ou rush !
    De plus il y a rien de pire qu'un joueur avec une bonne défense mais un niveau offensif médiocre !

• Maxe tes troupes (et tes murs si tu ne l'a pas fait et surtout il faut que tu ai assez pour avoir directement la reine

• pour moi faut tout maxer meme si tu ne les utilises pas ;)

• Bonjour. L'HDV 9 propose de grande combinaisons d'attaques mais pour cela il faut avoir les troupes maxés en HDV 8. Sinon tu te retrouvera à être limité dans tes compos. Et si tu te décide d’évoluer de gameplay tu devra attendre 1 mois de labo pour avoir des troupes de niveau correct. Alors vraiment maxes tout entraînes toi au géants pekka pour aller chercher le noir ou alors full dragon. Je l'ai fait je ne regrette absolument pas.

• salut,

si tous tes batiments et mures sont maxé je te conseil de passer hdv 9.

car hdv 9 si tu veux le maxer tu vas y rester un bon moment techniquement pas assez pour faire toutes les améliorations.
    mais les améliorations représente environ 1.4 fois le temps de passer ta reine du lvl 1 à 30 donc à moins que tu up en continue la reine, tu devrait les finir en même temps.

la deuxième raison est que tu gagne plus d'EN en hdv 9 que en 8 (je ne parle pas des extracteur mais les butin d'attaques) naturellement les premiers temps tu gagnera moins mais une fois les barbare archer et géant lvl 6 et la reine au moins lvl 5 tu auras accès à beaucoup plus EN.

le seul inconveniant est que tu gagne moins d'or et elixire rose mais si tu as déjà tous maxer tu en à pas besoin et donc encore une raison de plus pour passer hdv 9 tu pourras utiliser ton or et elixire

• Finalement j'ai lancé l'hdv pour plusieurs raison que vous m'avez cités :

- Accès plus facile au Noir en HDV9
    - J'ai déjà tout les bâtiments et murs nécessaire
    - Il ne me manque que 3 troupes je pense que cela ne me causera pas un grand retard.

• Si tu lis bien les réponses tu verras que tout le monde sauf alix 1256 t'avais conseillé de maxer ton laboratoire ! donc le "vous m'avez cités" de ton message, non pas vraiment.
    Bref c'est une petite erreur de up prema tant pis pour toi !
    Accès plus facile au noir en hdv9 grâce à la reine oui peut etre, mais bon vu que les hdv7 ont des foreuses de noir et la quantité que tu peux leur prendre en étant hdv8 ça reste très interessant.

#9 FloXAgA, 23 Avril 2015
    Dernière édition: 23 Avril 2015
  • Sp4rKz67Sp4rKz67 ce post pourrait t’intéresser ;)

k 1er apprécie ceci.
  • Même si tu as déjà passer ton hdv, je te l'aurais conseiller, je l'ai moi même fais, hdv 8 max (mur / roi) avec pas mal de troupe non maxer mais les principales tout de même, je suis passez hdv 9, du coup j'ai déjà pu commencer ma reine, mes murs 9, les améliorations .... au lieu de rester 2 mois en hdv 8 en voyant seulement mon pauvre labo tourner.

A bon entendeur ;)

alix1256 apprécie ceci.
  • Je vais bientôt me retrouver dans le même cas que toi. D'ici un moi à peine grand maximum j'aurais tout maxer.
    Me reste 100 murs 8, mon roi est maxer. Mes tda seront toutes maxés dans même pas 10 jours. Il me restera que les canons. Donc d'ici 20-25 jours mon hdv 8 sera maxer sauf mes serviteurs, cochons et valkyries :(

• J'ai une questions mes golems finissent dans 2J je peut lancé mes servi et quand je serais HDV9 lancé l'up du labo en même temps ?

• oui tu pourras lancé l'up du labo mais l'amélioration de tes serviteur reprendra la ou elle en était rester à la fin de l'amélioration du labo

• Pour ma part tous mes bâtiment sont maxxés et il ne me reste plus que 73 murs (sachant que j'en fais environ 10 par jour) il ne me reste plus qu'à monter pekka 3 (qui est 1) et serviteur 4 (j'ai serviteur 3 dans 2 jours) donc encore beaucoup de temps d'attente.. Mais je pensais passer HDV9 au même moment que pekka 2 se finit (donc pekka 2 se termine au même moment ou je pourrais lancer labo 7) Pourquoi ce choix ?
    En tant qu'HDV9 je veux m'orienter vers le lavaloonion le gowipe sera secondaire pour moi. D'autre part, je risque sinon d'amasser de l'or et de l'elixir dans le vent pendant près d'un mois (pas cool !) alors que l'elixir noir j'en aurais assez directement pour lancer la reine niveau 2 dès le début de l'hdv9 .... Question de priorité mais de toute façon un HDV9 tout frais n'est pas viable pour au moins 1 mois en GDC car il ramène trop de point dans l'équilibre pour la recherche de clan adverse et au final tu ne pourras attaquer que des HDV8.. A bon entendeur :)

Merci Milan0512Milan0512 pour m'avoir cité que je vois ce sujet.

• Chargement...