Finir labo ou passer hdv9

5ive7even

Archer
20 Decembre 2013
15
0
18
Niveau
97
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
Salut !

Voila tout est dans le titre !

Mes golems passe niveau 2 ; il me manque plus que les servi cochon et valkyrie mais bon je n'utilise pas trop ses troupes .

Quel est le meilleure choix a faire ?
Je suis sinon maxé a fond des murs jusqu'au petite bombes.
 

SoZe

Barbare
21 Avril 2015
1
0
16
32
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut,

Pour ma part je ferai tout à fond ;)
Et quand tu lances ta dernière amélioration, tu lances ton HDV pour que ça coïncide :)

Après tu peux aussi le rattraper après, mais j'aime bien tout maxer à fond pour ma part :p

A+
 

FloXAgA

Dieu parmi les hommes
4 Aout 2014
148
140
58
Paris
www.spion.fr
Niveau
113
Clan
Savage 8.9
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
j'approuve soze !

maxe aussi tes troupes qui finiront par te servir pour GDC ou rush !
De plus il y a rien de pire qu'un joueur avec une bonne défense mais un niveau offensif médiocre !
 

AQbosssss

Mais pour toi ce sera seigneur
23 Juillet 2014
486
82
43
"sea teeth" ;)
Niveau
80
Clan
"sea teeth"
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Maxe tes troupes (et tes murs si tu ne l'a pas fait et surtout il faut que tu ai assez pour avoir directement la reine
 

Laur4 .C

Valkyrie
28 Février 2015
128
65
43
24
Dans Ma Bulle
Niveau
85
Clan
pitbull école
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
pour moi faut tout maxer meme si tu ne les utilises pas ;)
 

poulah

Archer
18 Novembre 2014
29
7
18
34
TOULOUSE
Niveau
125
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Salut !

Voila tout est dans le titre !

Mes golems passe niveau 2 ; il me manque plus que les servi cochon et valkyrie mais bon je n'utilise pas trop ses troupes .

Quel est le meilleure choix a faire ?
Je suis sinon maxé a fond des murs jusqu'au petite bombes.

Bonjour. L'HDV 9 propose de grande combinaisons d'attaques mais pour cela il faut avoir les troupes maxés en HDV 8. Sinon tu te retrouvera à être limité dans tes compos. Et si tu te décide d’évoluer de gameplay tu devra attendre 1 mois de labo pour avoir des troupes de niveau correct. Alors vraiment maxes tout entraînes toi au géants pekka pour aller chercher le noir ou alors full dragon. Je l'ai fait je ne regrette absolument pas.
 

alix1256

P.E.K.K.A
14 Janvier 2014
317
61
43
34
Genève
Niveau
120
Clan
GENEVAN Swag
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
salut,

si tous tes batiments et mures sont maxé je te conseil de passer hdv 9.

car hdv 9 si tu veux le maxer tu vas y rester un bon moment techniquement pas assez pour faire toutes les améliorations.
mais les améliorations représente environ 1.4 fois le temps de passer ta reine du lvl 1 à 30 donc à moins que tu up en continue la reine, tu devrait les finir en même temps.

la deuxième raison est que tu gagne plus d'EN en hdv 9 que en 8 (je ne parle pas des extracteur mais les butin d'attaques) naturellement les premiers temps tu gagnera moins mais une fois les barbare archer et géant lvl 6 et la reine au moins lvl 5 tu auras accès à beaucoup plus EN.

le seul inconveniant est que tu gagne moins d'or et elixire rose mais si tu as déjà tous maxer tu en à pas besoin et donc encore une raison de plus pour passer hdv 9 tu pourras utiliser ton or et elixire
 

5ive7even

Archer
20 Decembre 2013
15
0
18
Niveau
97
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
Finalement j'ai lancé l'hdv pour plusieurs raison que vous m'avez cités :

- Accès plus facile au Noir en HDV9
- J'ai déjà tout les bâtiments et murs nécessaire
- Il ne me manque que 3 troupes je pense que cela ne me causera pas un grand retard.
 

FloXAgA

Dieu parmi les hommes
4 Aout 2014
148
140
58
Paris
www.spion.fr
Niveau
113
Clan
Savage 8.9
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Finalement j'ai lancé l'hdv pour plusieurs raison que vous m'avez cités :
Si tu lis bien les réponses tu verras que tout le monde sauf alix 1256 t'avais conseillé de maxer ton laboratoire ! donc le "vous m'avez cités" de ton message, non pas vraiment.
Bref c'est une petite erreur de up prema tant pis pour toi !
Accès plus facile au noir en hdv9 grâce à la reine oui peut etre, mais bon vu que les hdv7 ont des foreuses de noir et la quantité que tu peux leur prendre en étant hdv8 ça reste très interessant.
 
Dernière édition par un modérateur: