1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ FIRE OF EMPIRE - CLAN 8

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par Maxinou02, 13 Juillet 2016.

?

bien établi, compréhensible et soigné

Ce sondage sera fermé le 5 Mars 2017, à 01:31.
  1. oui

1 vote(s)
    100.0%
  2. non

0 vote(s)
    0.0%
  1. [​IMG]

Bonjour a tous

• Notre clan évolue de jours en jours, par un groupe de personnes devenu amis maintenant. Nous avons tous auparavant été dans de nombreux clan, mais malheureusement soit inactif, soit sans GDC, soit personnes ne parles dans le canal malgré leurs présences et le pire de tout, les insultes. Vous ne trouverez plus sa chez nous!!!

• Nous sommes bien entendu un clan niveau 8 pour l'instant, mais continuons notre avancée rapidement

• Ainsi nous recherchons des joueurs de tous niveaux, actifs et mâtures, (mâture ne voulant pas dire majeur mais responsable, sachant parler sans insultes, respectant son prochain)

• Alors si tu es civilisé, pourvu d'un sens de l'humour, si tu es prêt a vouloir t'engager pour faire évoluer notre clan, si tu n'as pas peur que certaines GDC soit perdues ( Bah oui sa arrive ^^), si tu aime l'esprit familial, si tu es fidèle a ton clan...

alors soit le Bienvenue parmi nous !!!

petite présentation du chef et de ses adjoints

[​IMG] momo83

s'abat tels Hiroshima, ne laissant rien sur son passage[​IMG]

[​IMG] est-il un chevalier ? Un samouraï ? Un robot ? Nul ne le sait ! Son armure peut absorber les coups les plus puissants​

prochainement présentation plus approfondie du boss et de ses adjoints ici, vous aurez peut être le plaisir de vous y voir un jour.

Les chef adjoints sont élus en rapport a leur implication, pas besoin de réclamer dès votre arrivée. Vous aurez alors votre image ici =)

Les dix commandements de notre clan:
    1. aucunes insultes tu ne feras
    2. pour ne pas participer aux guerres, en rouge tu seras
    3. dons: tu recevras et donnera
    4. en guerre, t'es deux attaques tu géreras
    5. dans le canal tu t'impliqueras
    6. absences tu préviendras
    7. recrutement tu participeras
    8. fidèle même après défaite, tu resteras
    9. amitié tu créeras
    10. de ton évolution, grade tu obtiendras

si tu respecte ceci:

si ce n'est pas le cas:

le clan ce joint a moi pour vous accueillir et vous remerciez de nous avoir choisis, a bientôt

LE CLAN FIRE OF EMPIRE

#1 Maxinou02, 9 Juin 2015
    Dernière édition: 26 Février 2017, à 00:30
    David19 et Yorick4449 aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour à vous !
    Alors voilà, je m'appelle Thomas, j'ai 23 ans et malheureusement tout débutant sur CoC...
    N'ayant que très peu d'expèrience j'ai beaucoup de mal à trouver un clan à la fois mature (sur le jeu impossible de trouver ce qui me convient) et acceptant les débutants.
    Cependant, je suis scotché à ce jeux depuis que j'ai commencé donc je suis très actif et je pense avancer très vite en me renseignant fortement sur les stratégies.

Je préfère postuler avant toute chose vu mon niveau

Merci

• (Je suis un joueur plutôt "Rôle-Play", je vais essayer de faire vivre ce message)
    "*soupir*... Bon, il faut se ressaisir, ne pas baisser les bras. Il y a toujours moyen d'y arriver, quand on veut ..."

Bonsoir à vous ! Ou plutôt : SALUTATIOOONS !

SirGanarok, alias Gabriel (Gabi pour les intimes), sous mes 18 petites années, je ne suis qu'Argent I/Niveau 44 sur Clash Of Clan.
    J'ai tenté de très nombreuses fois de rejoindre un clan, mais à chaque fois, je tombais sur un clan immature/à l'abandon/blindé de conflits. J'ai alors tenté de reprendre un de ces clan à l'abandon (au passage, du jour au lendemain, je me suis retrouvé "Chef" d'un clan en ruine, avec un nom plutôt ... inadapté on va dire). Ainsi, je me suis vite rendu compte que ce défi, auparavant lancé était plus que difficile, voire même "cruel". Ayant cherché à en faire un petit clan agréable, et prêt à aider de nouveaux joueurs, j'ai décidé d'abandonner.
    Je n'ai pas beaucoup d'expérience, cela doit bien faire 3/4 mois que je suis sur le jeu, et j'aime beaucoup le concept.
    Ainsi, depuis que je suis présent sur le jeu, je cherche un clan actif, qui a la "tchatche" comme l'on peut dire, et surtout avec un minimum de maturité.

Voilà, je me tiens à votre disposition si des détails supplémentaires sont requis.
    Merci à vous,

Entre nous,
    - SirGanarok, alias Gabriel

"Bon, voilà, c'est bon. On va voir ce que ca donne."
    Après un petit étirement, notre petit loup placarde sa présentation sur le panneau d'affichage.
    C'est ensuite après avoir lâché un profond soupir, et après avoir exposé un sourire qu'il décide de s'éloigner
    du panneau d'affichage, et de laisser place aux autres intéressés.

David19 et Maxinou02 aiment ça.
  • C'est moi qui dois remercier :) . Comment procède t-on pour le recrutement ?

• Bonsoir,
    je m'appelle David et j'ai 39 ans. je recherche un clan qui participe aux guerres de clan et qui n'est pas avare en don de troupe.
    est ce possible de rejoindre votre clan?
    Mon numéro de joueur est #G2R8P8JQ.

Maxinou02 apprécie ceci.
  • Bonsoir David,

désolé pour cette réponse assez tardive, avec les fêtes de fin d'année et le travail, il faut s'organiser.
    nous venons justement de finir une Gdc victorieuse pour notre clan et en lançons une demain matin, si tu veux également y participer.
    je te demande donc de lancer une invitation a nous rejoindre (la recherche de joueur n'existant pas encore) et te souhaite la bienvenue parmi nous

Maxinou

#6 Maxinou02, 29 Décembre 2015
    Dernière édition: 29 Décembre 2015
  • Bonsoir a tous,

Je m'appel LeoN j'ai 29 ans. Je suis à la recherche d'un clan actif qui pratique regulierement des gdc .. J'ai une certaine expérience sur le jeux je possède un compte hdv8. Je cherche avant tout un clan avec une bonne ambiance, dons de troupes, mais aussi du sérieux en gdc :) Voila à très vite !!!

Maxinou02 apprécie ceci.
  • soit le bienvenue parmi nous, espérant correspondre a tes attentes, a très vite

• Merci Maxinou :)

• Yo ! je m'appelle Jean-baptiste, j'ai 23 ans je suis en étude de droit et je viens de commencer CoC pour voir. J'aimerai découvrir les guerres de clans bien que je ne sois qu'HDV 4 et level 19... Je ne suis pas très bavard mais je ferai le taff et je ne suis pas avare en don de troupes.

Je ne sais pas trop comment procéder ensuite pour vous rejoindre (si ma candidature est retenue), je laisse donc mon identifiant de jeu et attend votre réponse.

Anatomik#JR0QR9J0

Cordialement

• bonjour a toi,

très bonne présentation, je te propose donc de nous rejoindre par notre Nom de clan ou ID, car la recherche de membre n'existant pas encore.

soit le bienvenue, nous t'attendons avec impatience

a bientôt

• Je viens d'essayer mais il faut 800 trophées et j'en ai que 700 ATM, donc j'attends demain pour vous rejoindre !

• Bonjour, Je m'appelle Anthony, j'ai 19ans je joue a Clash of Clan depuis pas si longtemps que ça (3 à 4mois), j'ai eu du mal a trouver un clan, j'ai était dans autre mais la plus part n'était pas actif (ne parle pas, donne pas de groupe, ect...).
    Enfin bref, j’espère que ce clan va me plaire et que je vais vous plaire ;)
    Je serait la pour donner groupe, vous aider des que je pourrait
    Je suis au niveau 27 avec un hdv5 et argent 3. Je n'est encore jamais plus participer a de GDC, donc j'ai quelque lacune dessus.

Bon voila courte présentation de moi, en espèrent que vous aura plus,

Anthodu16 / 2Y8P90JU9

• Salut à vous, je m'appelle Côme (Floper in game) j'ai 16 ans et je joue à clash of clan depuis environ 1 mois. Je me connecte le matin, 1 fois dans la journée et souvent le soir.
    Je n'ai pas eu beaucoup de chance avec les Clans mais vu votre description et votre investissement dans cette présentation vous m'avez conquis :p.
    Je suis hdv 6 et silver 2 je reste dans une optique de farm ... J'ai vu que votre clan était fermé mais j'espère que joue pourrais le rejoindre.

A bientôt !

• tout d’abord bonjour a toi Anthony,
    en effet le clan est fermé car nous sommes en GDC et évitons l'espionnage, tu peux ainsi postuler, j'ouvre le clan quelques heures.
    nous te souhaitons ainsi la bienvenue parmi nous.
    annonce ta postulation en indiquant " postulant du forum "
    a bientôt =)

• Bonjour a toi Côme,
    même situation que pour Anthony, le clan est en effet fermé et vous sera ouvert quelques heures pour éviter les désagréments de la GDC.
    soit ainsi le bienvenue parmi nous, espérons que vous vous y sentirez a votre aise.
    a bientôt

• POUR LES NOUVEAUX POSTULANTS :

Notre clan est presque complet, j'indiquerais ainsi le nombre de places disponibles directement ici

8 places sont disponibles actuellement

• Bonjour a tous, je m'appelle Eric je suis un vieux de 40ans. Je suis débutant sur coc (Rik le barbare) et recherche un clan sympa ce qui a l'air d'être le cas chez vous. Je suis hdv 5 , lvl 27, trophée 1060,. Actif surtout le soir, prêt a faire des dons et gdc. J'ai déjà appartenu à un clan mais sans organisation et sans conseil.
    M'accepteriez vous dans votre clan ?

• Salut, je suis toujours intéressé mais le clan est fermé. Si la coc est terminée, est il possible de vous rejoindre ?

• bonsoir a tous,

y a t-il des places disponible pour pouvoir vous rejoindre ?

• Bonsoir,
    je m'appelle Clément, j'ai 17 ans et je suis en terminale ES. J'ai commencé Clash of clan l'année dernière mais j'ai perdu l'envie de jouer apres que mon clan se soit dissout. Aujourd'hui j'aimerai reprendre dans un clan conviviale, sympathique et qui a l'espoir de durer dans le temps. J'ai trouvé votre présentation sympathique et c'est pour cela que je postule. Je précise que ça fait pas mal de temps que je n'ai pas joué et qu'il va donc me falloir un temps d'adaptation. Si vous êtes d'accord pour m'aider à me remettre dedans et à progresser tous ensemble je ferai tout ce que je peux pour servir dans le clan. J'essaierai d'être le plus actif possible sur le jeu, le chat et en guerre. Au plaisir de vous rejoindre.
    Clément

• Bonjour Clément,
    vraiment désolé pour le retard, cette semaine a été chargée de mon coté professionnel.
    présentation correct avec investissement, soit donc le bienvenue.
    précise lors de ta demande " clément vu sur forum"
    a bientôt

• réouverture recrutement

• Chargement...