1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

FIRE QUEST : La Tribu

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par Urbus, 10 Décembre 2014.

1. Silence radio du coté de la comm de Fire Quest depuis leurs "echec" (qui n'en est pas vraiment un)sur Kickstarter.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je veux être de la partie!:)

• Un membre en plus, pas besoin de recap

• Je postule également

• Ok alors, topic clos pour le moment, signalez-le quand vous voudrez le rouvrir.

• Merci pour la réouverture LordValLordVal. Pour ceux qui demanderait pourquoi, regardez la capacité des tribus sur cet image qui vient tout droit de la page Kickstarter dédiée Kickstarter ( pour ceux qui ne verraient pas très bien c'est marqués 28 sur 30 ) :

Vanitas, Le dragon et DarkrymoZe aiment ça.
  • On est 19 sur 30 ca passe

• Bien vue goodplayer :) j'ai regardé ces screens une bonne dizaine de fois et j'suis passé a cotés...

• Bien vu goodplayer. Par conséquent je retire ce que j'ai dit !

On a pour le moment environ 20 personnes, donc on a encore des places libres. :D

• Merci je me suis tapé toutes les vidéos YT Fire Quest avant de me souvenir ou j'avais vu ça :)
    Et puis même en voyant ça, y a moyen qu'il y ait un nombres de places interchangeables

• Il devait y avoir un accès beta en janvier....:(

• Dur dur... Ce qui m'inquiète c'est le peu de nouvelles, je l'attend vraiment avec impatience ce jeu. En espérant qu'il sorte cette année /croiselesdoights

• Ce jeux avait l'air d'être sympa de l'extérieur, mais depuis qu'ils ont retiré leur projet de kickstarter, avec une absence d'informations sur Facebook et Youtube et compagnie, j'ai pas l'impression que le jeux va sortir prochainement, c'est vraiment dommage.

• Ils avaient dit qu'il le sortirait avec ou sans kickstarter, mais évidemment sans ce mode de financement ce sera beaucoup plus long.

Wait and see, un peu de communication serait bienvenue.

• S'il y a de la place, je suis dispo mais j'ai bien peur qu'au dela des effets d'annonces, aucun jeu ne voit le jour!

• Si ils le sortiront quand même imo. Cependant c'est vrai qu'on a absolument aucune nouvelle quoi, ça manque un peu de professionnalisme tout ça a mon goûts, ce jeu souffre d'un gros manque de comm, en tout cas depuis leurs échec sur kickstarter on a aucune nouvelle et ça, c'est pas cool...

Seulement Kastaway fait de la pub lol et c'est rustique hein: CoC, les chien des quais, JVC, Spi0n etc... Et a chaque fois c'est un C/C puis vanish.
    Ça c'est vraiment étrange, que dans tout un studio ça soit UNE personne qui s'occupe de la pub et franchement c'était certain qu'avec ce gros manque de comm ils foirent leurs kickstarter...

#67 AzoTh, 5 Février 2015
    Dernière édition: 5 Février 2015
  • Moi éventuellement :)

Le dragon apprécie ceci.
  • Actuellement nous sommes 22 plus que 8 places disponibles ! Dépêchez vous il n'y en n'aura pas pour tout le monde ! (les soldes ^^)

• Rien ne nous dit que la capacité des tribus ne sera pas extensible, n'oublions pas que leur but premier est d'apporter ce qu'il manque à Clash of Clans

AzoTh apprécie ceci.
  • Dans une vidéo les créateurs du jeu expliquent que l'achat In Game sera un plus pour la communauté donc ce serai possible comme le dit goodplayer1goodplayer1 que la capacité des tribus serai extensible mais payant ...

• Pourquoi pas en effet :)

J'suis tellement impatient...

• Pour le moment limitons-nous à 30, pour comme je l'avais dit ne pas éventuellement avoir à virer certains.

• Chargement...