1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

FIRE QUEST : La Tribu

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par Urbus, 10 Décembre 2014.

1. je suis juste un peu deçu par les murs, ils ne sont pas serrés du tout. On dirait qu on peut passer entre :/

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ô pire on s'arrête à 30 et on crée une 2 eme team de 30 joueur max comme ça tout le monde pourrait participer ! ; )

Le dragon apprécie ceci.
  • Je postule également si il reste de la place ;)

• Arrêtez vos plans, d'ici que le jeu sorte on sera tous sur l'hdv 11 :D

visiteur et Le dragon aiment ça.
  • Peu etre mais d'ici a c'qu'il y ai des nouveautées sur CoC... C'est autre chose ;)

Laissez nous rêver :p

• Bah si c'est payant pour rendre le nombre de joueur extansible ca serai totalement débile sachant qu'il existe d'autre jeux ou sa existe gratuitement(je pense a boom beach)

• Ou une sorte de cagnotte de tribu ou tout le monde peu contribuer et lorsque qu'un certain montant est atteint ça donne la possibilité d'upgrade sa tribu... Le tout avec des ressources du jeu.

Wait & See

#83 AzoTh, 14 Février 2015
    Dernière édition: 14 Février 2015
  • AzoTh apprécie ceci.
  • #85 KaRker0s, 14 Février 2015
    Dernière édition: 15 Février 2015
  • Un nouveau cool, la tribu se remplit bien !

• Je peu postuler ? ^^

• Je viens de découvrir votre projet. il a l'air excellent je veux bien postuler pour faire avancer les choses. Je n'ai peut etre pas un haut lvl et Je ne suis pas vieux sur ce forum mais je suis un gros joueur alors j'essayerai d’être productif :D.

Si c'est possible faites moi signe pour incorporer votre TRIBU !!!!!!

• On s'en fout que tu sois vieux sur le forum ou non ! Tu dis que tu n'es pas haut lvl, mais tu parles de quel jeux ?

• Dans Coc donc je connais peut etre moins de choses. Par contre j'ai souvent fait du beta test dans les logiciels.

• Bon ben je me rajoute pour la peine :D

1. [​IMG]@Urbus
    2. [​IMG]@Le dragon
    3. [​IMG]@DarkrymoZe
    4. [​IMG]@Duanrage
    5. [​IMG]@Milan0512
    6. [​IMG]@Narudu83
    7. [​IMG]@Vuwyn
    8. [​IMG]@Tonitruant
    9. [​IMG]@Vinzz
    10. [​IMG]@SLowb
    11. [​IMG]@Hugues
    12. [​IMG]@florv1
    13. [​IMG]@Lilli Marzipan
    14. [​IMG]@Guigui-V
    15. [​IMG]@goodplayer1
    16. [​IMG]@urvik
    17. [​IMG]@AzoTh
    18. [​IMG]@yanisclasheur
    19. [​IMG]@Roroparis22
    20. [​IMG]@Slasher
    21. [​IMG]@paikanlacoste
    22. [​IMG]@marc49MDR
    23. [​IMG]@KaRker0s
    24. [​IMG]@Titich49
    25. fabkalelfabkalel

• Ce jeux ne sera pas CoC donc on s'en fout !

• Ah bah c'est pour ca je veux aider a l'evolution de ce jeu par une petite contribution. SI on est plein, les Devs feront evoluer le jeu dans le bon sens, dans le sens des gamers.

• Ce jeu de création française m' a pas l' air très révolutionnaire mais question graphismes, c'est un coup de coeur bien loin des castle clash, jungle heat etc.... Je vais donc suivre le jeu de près et je serai dans les premiers à le télécharger. Quelques conseils à kastawaykastaway : Ouvrir le jeu en early access pour récolter des fonds grâce aux achats IG, et aussi, vous devriez contacter les youtubers, notamment les youtubers francophones habituels qui font du CoC (Trapa, Dova, Kawa ...) mais aussi tenter des youtubers un peu plus connus. En effet, j' ai découvert clash of clans en octobre 2013 grâce à Aypierre. A ce moment là, il venait tout juste de sortir sur android. Alors qu' il avait simplement été payé pour faire 2 vidéos de présentation, il en a fait une série d' une dizaine d' épisodes tellement le jeu a plu. Et franchement, je dois dire que dans les clans ou je suis allé, j' ai trouvé un sacré paquet de monde qui a découvert ce jeu par Aypierre également.

Vanitas, AzoTh et KaRker0s aiment ça.
  • #96 AzoTh, 16 Février 2015
    Dernière édition: 16 Février 2015
  • Heeeeeeeeey Moi aussi je m'inscris ! ;)
    En espérant que tout se passe bienpour FQ !!!!!

• moi aussi je suis partant :)

#100 Aurelien95, 17 Février 2015
    Dernière édition: 17 Février 2015
  • Chargement...