FIRE QUEST : La Tribu

fabkalel

Farmclasheur
1 Aout 2014
343
108
58
IG
Niveau
205
Clan
Devils
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Il devait y avoir un accès beta en janvier....:(
 

AzoTh

Gobelin
1 Septembre 2014
43
15
23
32
Niveau
80
Clan
CropCircle
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
Dur dur... Ce qui m'inquiète c'est le peu de nouvelles, je l'attend vraiment avec impatience ce jeu. En espérant qu'il sorte cette année /croiselesdoights
 

clashDEAD

Chevaucheur de cochon
19 Avril 2014
87
7
23
Niveau
148
Clan
Chiot des quais
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master II
Ce jeux avait l'air d'être sympa de l'extérieur, mais depuis qu'ils ont retiré leur projet de kickstarter, avec une absence d'informations sur Facebook et Youtube et compagnie, j'ai pas l'impression que le jeux va sortir prochainement, c'est vraiment dommage.
 

fabkalel

Farmclasheur
1 Aout 2014
343
108
58
IG
Niveau
205
Clan
Devils
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ils avaient dit qu'il le sortirait avec ou sans kickstarter, mais évidemment sans ce mode de financement ce sera beaucoup plus long.

Wait and see, un peu de communication serait bienvenue.
 

AzoTh

Gobelin
1 Septembre 2014
43
15
23
32
Niveau
80
Clan
CropCircle
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
Si ils le sortiront quand même imo. Cependant c'est vrai qu'on a absolument aucune nouvelle quoi, ça manque un peu de professionnalisme tout ça a mon goûts, ce jeu souffre d'un gros manque de comm, en tout cas depuis leurs échec sur kickstarter on a aucune nouvelle et ça, c'est pas cool...

Seulement Kastaway fait de la pub lol et c'est rustique hein: CoC, les chien des quais, JVC, Spi0n etc... Et a chaque fois c'est un C/C puis vanish.
Ça c'est vraiment étrange, que dans tout un studio ça soit UNE personne qui s'occupe de la pub et franchement c'était certain qu'avec ce gros manque de comm ils foirent leurs kickstarter...
 
Dernière édition par un modérateur: