FIRE QUEST : Nouveau jeu en approche :)

Urbus

Chrystal Vador
24 Octobre 2013
339
475
78
56
Belgique
Niveau
134
Clan
i6 j 1Pp
Niveau du clan
0
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Hello tous !

Désolé pour l'absence! On a pas chômé ces dernières semaines.... Ravi en tout cas de voir l'intérêt que vous portez encore pour Fire Quest !

L'aventure Kickstarter nous a poussé à revoir notre stratégie et notre planning de développement pour l'année à venir mais vous allez encore entendre parler de nous, c'est certain ! :)

Même si l'objectif financier n'a pas été atteint, cette occasion nous a permis de faire connaitre le projet et de voir à quel point il peut déjà être apprécié.

Si quelques-uns sont partants, on aura surement besoin d'un coup de main ces prochains mois ! A bon entendeur ;)

Encore merci pour votre enthousiasme à tous !! :finger:

Merci de donner des nouvelles, ton absence était plus inquiétante que les (mauvaises) news en elles-même.

Pour le coup de main et l'enthousiasme, il y a une tribu en formation qui t'attend ici

Bonne continuation et pense à nous donner des nouvelles de temps en temps (un peu plus souvent ;) )
 

fabkalel

Farmclasheur
1 Aout 2014
343
108
58
IG
Niveau
205
Clan
Devils
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Si quelques-uns sont partants, on aura surement besoin d'un coup de main ces prochains mois ! A bon entendeur ;)

Hello, je pense que tu n'auras aucun mal à trouver ici ton quota de beta testeurs ;)

Bon courage pour ce superbe projet !
 

94TKT

P.E.K.K.A
8 Janvier 2015
463
970
148
42
Niveau
150
Clan
Marshals' Nation
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Ca a lair bien bon tout ca!

Ma tribu a moi?

Marshals' Nation!!!
Gros GG a toute l'equipe creation, super boulot!!! bien Hate de pouvoir test
 

Aurelien95

Sapeur
20 Janvier 2014
97
19
23
Val d'Oise
Niveau
212
Clan
Alcool Hique
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
content de voir que le projet n'est pas tombé à l'eau.
j'attends la sortie avec impatience ;)
 

elpigeondindo

Barbare
11 Février 2015
8
0
16
Clan
Mafiosa
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Allez les gars, franchement votre projet est très prometteur. Vous etes doués. La communauté peut et va vous aider.

Je suis dans le meme cars je peux peut etre donner un coup de main, ramener le café et les croissants :D. Non plus serieusement demandait vos besoins et peut etre que l'on pourra vous aider.