1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

FIRE QUEST : Nouveau jeu en approche :)

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par kastaway, 7 Décembre 2014.

1. Allez, on partage ?
    C'est intéressant xD

Duanrage apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ah Ah Ah ^^
    Vous êtes partis en vrille :)

Bon à priori, on est dans la bonne direction avec ce projet de jeu quand je vois votre entouthiasme ;)

N'hésitez pas à ramener du monde sur la page facebook du jeu (www.facebook.com/FireQuestMobileGame). Plus on aura de monde, plus on sera solide !

J'essaye de vous envoyer une vidéo de la prochaine mise à jour d'ici vendredi. On a ajouté tous les effets spéciaux sur les bâtiments de défense. ça va être miiiignon :)

#52 kastaway, 10 Décembre 2014
    Dernière édition: 10 Décembre 2014
    Duanrage apprécie ceci.
  • Attention au flood, encore une fois je vous rappelle que pour les HS vous avez les mp. J'ai pas spécialement envie de recommencer à sanctionner le flood comme cet été.

• Ce jeu ne me tente pas du tout. Grosse copie de CoC !

• Si bien sûr ! Mais étant fan de COC, je préfère rester dessus ! Il y a peut-être beaucoup de changement mais en attendant il faut dire que ça ressemble fortement à COC !

• Mais je testerai quand même, si ça se trouve je m'trompe ! D'autant plus que ce jeu est français !

• Merci pour le bénéfice du doute Aston !

DuanrageDuanrage, oui ça s'emballe là!
    On est sur la Home de Gameblog là et bcp d'autres site :)
    J'espère que ça va finir par se ressentir sur le kickstarter !!

• Yep, mais parler de pub, je pouvais pas m'en empêcher :p ^^

• J'avais compris ;) :p

• Au faîtes, les Windows Phone n'auront pas accès au jeu ?

• Salut Vuwyn,

ça n'est pas prévu dans un premier temps, non.

• Franchement je viens de découvrir ce jeu en devenir ! Et je dit I LOVE IT !!
    Bon courage a vous pour le développement et hâte de le voir arriver chez nous !

• Au faites, je m'autoproclame membre de LA Tribu.

• Salut, le jeu a l'air super !! J'ai vu que le financement sur Kickstarter avait été arrêté. Je voudrais savoir si c'est sur que le jeu sorte, et si oui il prendrai du retard ?

• Bravo pour votre projet,

Je joue sur coc depuis plus de 2 ans, et bientôt sur fire aussi j'ai l'impression.
    Juste une petite précision, comment vas ce passer l'échange de ressources exactement?
    Ce point me fais juste un peu peur.

• En analysant beaucoup les informations données partout sur le net et ici je remarque que, contrairement à ce que je disais et même si ça reste une copie de COC, ce jeu aura l'air d'avoir du potentiel. Plusieurs choses sont assez interressantes. J'attend de voir à sa sortie !

ps: Y-aura t'il un site officiel, auquel en plus de cela on pourra consulter nos stats et voir les classements ?

• kastawaykastaway est- ce que vous pensez être dans les temps :)?

• J'ai vu que le projet a "échoué" sur kickstater ? (43k$ au lieu de 400k$)

Du coup qu'en est il ?

• Ah Shit, ça fait un bon paquet en moins ça va être retardé :(

• Sa fait un moment que je n'ai pas suivi ce topic donc je suis toujours ok pour faire parti de la tribu si c'est toujours d'actualité :D ! Sinon kastawaykastaway c'est toi qui va gérer le jeu ou c'est qui ? (ou quoi ? ^^). astonaston je suis entièrement d'accord pour ton "ps" :).

• Sur leur FB ils ont carrément annoncé qu'ils avaient arrêté le projet sur kickstarter.....

Ça semble mort de tout évidence.....

Vraiment dommage, y'avait une belle équipe motivée derrière, avec des vidéos et un joli marketing mis en place

• Ils travaillent en équipe, et je crois que Kasta n'en est pas le chef.

Et si tu lisais la fin du post ? :D
    Après leur annonce sur Facebook comme quoi leur financement sur Kickstarter était annulé, ils ont affirmé que "le projet ne s'arrête pas pour autant".

Fire Quest attendra encore un peu
    Nous avons décidé d'arrêter le financement de Fire Quest sur Kickstarter ... pour le moment.

Mais le projet ne s’arrête pas pour autant. L’accueil que vous avez fait au projet renforce davantage notre motivation à finir le travail et nous serons bientôt de retour !
    Nous vous tiendrons informé de la suite du projet Fire Quest sur Facebook et Twitter.
    Nous remercions chacun d'entre vous pour son soutien.

visiteur apprécie ceci.
  • Super c'est pas encore mort :D

• Chargement...