1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

FIRE QUEST : Nouveau jeu en approche :)

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par kastaway, 7 Décembre 2014.

1. Bah justement, on s'entend que ça ne sent pas très bon : 10% seulement atteint dans leur attente de financement....et le projet mis en stand by.....

J'attends de vois mais d'expérience, faut pas s'attendre à le voir sortir....ou vraiment très tard....

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Et alors ? 10 % ça reste une progression. Le projet est en suspens, pas annulé...
    Au pire, qu'il sorte plus tard c'est mieux que de bâcler un jeu qui sera truffé de lags et de bugs. Pendant leur arrêt de financement ils vont en profiter pour revoir les capacités de leur jeu, l'optimiser etc.

• C'est pas une progression mais un échec, tout l'argent a été rendu vu que dans le temps imparti (c'était début janvier la deadline) ils n'ont pas atteint leur objectif (seulement 10%....), c'est le principe de kickstater....

Ils faut donc qu'ils repartent de zéro ou trouvent une autre source de financement....mais 400K$ dans un jeu IOS, c'est juste énormissime

Moi aussi j'ai envi de voir ce jeu, parce que ils reprennent toutes les super idées refusées par SC, et qu'ils ont l'ambition de faire quelque chose de complet et de très fun !

Crois moi que ça me réjouit pas de voir le projet à l'"arrêt"...

• Bizarre on a plus de réponse de Kastaway ça sent le roussipour ce jeu ou quoi ?

• Bonjour a tous,

En effet un petit post pour nous dire ou est-ce que le jeu en est serait parfait :). J'ai vraiment hate de tâter la bête car il m'as l'air franchement prometteur.

#80 AzoTh, 29 Janvier 2015
    Dernière édition: 12 Février 2015
  • triste nouvelle pour ce jeu qui me semblait prometteur... pff

• Sur cette vidéo on apprend qu'ils sortiront le jeu avec ou sans kickstarter, c'est un budget a 1,3 million au minimum donc cay pas 400k qui vont changer les choses.
    Cependant ils annonçaient une bêta pour fin janvier, ce qui n'est pas le cas.

Personnellement je pense qu'on aura des nouvelles de Geek Me 5 avant la fin de ce mois ci (février).

On a hâte !!!

• ça donne vraiment envie en tout cas espérons que tout ce passe bien pour eux et qu'il le sorte bien en Avril bon courage à cette team

• bon courage , ça nous a tous donner l'eau a la bouche et la on dit que ça sortira pas c est bête :/

• Le jeu sortira c'est une certitude, par contre la date de sortie normalement prévu pour le mois d'avril c'est autre chose ;)
    J'croise les doigts pour qu'il sorte cette année.

Le QG de Geek me 5 se trouve a Paris, faudrait limite toquer aux portes pour avoir des news. :p
    Quelqu'un qui habite sur Paris qui est chaud? x)

#85 AzoTh, 12 Février 2015
    Dernière édition: 12 Février 2015
  • Hello tous !

Désolé pour l'absence! On a pas chômé ces dernières semaines.... Ravi en tout cas de voir l'intérêt que vous portez encore pour Fire Quest !

L'aventure Kickstarter nous a poussé à revoir notre stratégie et notre planning de développement pour l'année à venir mais vous allez encore entendre parler de nous, c'est certain ! :)

Même si l'objectif financier n'a pas été atteint, cette occasion nous a permis de faire connaitre le projet et de voir à quel point il peut déjà être apprécié.

Si quelques-uns sont partants, on aura surement besoin d'un coup de main ces prochains mois ! A bon entendeur ;)

Encore merci pour votre enthousiasme à tous !! :finger:

• Cool le retour :)
    En lien avec mon p'tit message ? ;)

• Totalement :)
    Mais tu as bien fait !

AzoTh et Duanrage aiment ça.
  • J'allais pas vous laisser nous abandonné comme ça ^^

AzoTh et kastaway aiment ça.
  • Moi je veux bien si c'est dans mes cordes ;)

• Vraiment impatient, commencer un jeu a son début peut être vraiment un plus, j'ai commencer clash of clans très en retard et je suis dégoûte, impatient de sa sortie ! Et donc pour savoir, pour quand la sortie ?

• Sortie prévue en avril :)

Idem, je suis très partant ^^

• J'veux bien filer un coup de main cependant j'aimerai savoir dans quel domaine ?

KaRker0s apprécie ceci.
  • Je suis plus que dispo :p

Merci pour votre retour Kastaway nous avions tellement hâte de vous voir :)

• On va prendre un peu plus de temps pour affiner le game play compte tenu des retours très constructifs qu'on a eu. Le jeu va être encore plus riche qu'annoncé initialement. Vous ne serez pas déçus !

Je vous tiendrai bien sûr au courant dès qu'une nouvelle date sera fixée :)

• Je prie pour une sortie avant la deuxieme moitié de l'année *_*

• Je suis également disponible si besoin et surtout si j'en ai la capacité.

• Pareil, si de l'aide est nécessaire je peux vous filer un coup de main.

• Je suis partant ;).

• Tout a fait d'accord, aider oui mais a faire quoi ? ;)

• Chargement...