1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

FIRE QUEST : Nouveau jeu en approche :)

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par kastaway, 7 Décembre 2014.

1. Ce jeu a juste l'air superbe et semble apporter énormément de belles choses. J'ai hâte d'en voir plus !
    Par contre, je trouve un peu trop marqué le côté "comparaison avec CoC" et son opposition. Il me semble que ce jeu a tout pour exister par lui même sans s'opposer aussi fortement à clash ...
    C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas répondu au sondage. J'adore clash et on peut reprocher certaines choses à supercell sur la communication par exemple. Mais je préférerais avoir des questions sur l'aspect positif ou les plus de firequest plutôt que des questions pour démonter CoC ...

Bachibouzooo, AzoTh et Duanrage aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Le but n'est pas de démonter COC....

COC est le jeu n°1 dans cette catégorie, donc si tu sors un jeu avec l'ambition de le dépasser tu es obligé de démontrer point par point en quoi il pourrait être meilleur.

Répondre au sondage ne t'engage à rien et guide les devs sur leur voie....

• Pas facile de répondre a ce genre de questions sachant qu'on a pas pu test le jeu :)

mike59 apprécie ceci.
  • Je crois que justement on peut poser des questions sur ce qu'ils souhaitent apporter en plus, et non pas sur ce que les autres (clash) n'ont pas.
    Ce jeu a l'air fantastique et j'ai hâte de pouvoir le voir en vrai, j'aimerais juste les voir parler d'eux et non de clash.
    Voilà, je vais refermer la parenthèse pour ne pas pourrir le topic, et je vais continuer d'attendre la sortie de ce jeu !

Bachibouzooo apprécie ceci.
  • Se jeu a l'aire superbe !! Mais sortira t-il vraiment en avril ?? Merci de répondre ;)

• Eux même ne savent pas quand il sortira ^^

• C'est rageant !! Je l attend avec impatience
    [DOUBLEPOST=1426951369,1426863893][/DOUBLEPOST]Mais il sortira un peu près quand ?

• Ça à l'air pas mal :)

• On en sait rien ^^
    Mais en gros, cette année, probablement avant l'été

Le dragon apprécie ceci.
  • Oh ca serai trop bien si il sort avant l été !! Trop hate

• Pour info le jeu ne sortira qu'en fin d'année

• Tes sources ?

AzoTh apprécie ceci.
  • Comment tu sais ca ??

• Merci beaucoup ça fait plaisir de prendre une grosse dose de nouvelles :)

• Quand tu parle de partenaire tu fait reference a qui ? Vous n'avez pas assez de beta-testeur ? De toute facon je veux bien en faire partie.

• Ouch 2,5M pour le développement d'un jeu mobile, je me demande où ils trouvent les fonds.

Toute l'équipe casse le CODEVI :D

• Merci d'avoir donné des nouvelles,
    continue à le faire régulièrement,

• J'installerai directement (si il est sous iOS)

• Allez les gas vous allez arriver à sortir ce jeu:) . Il a l air méchant.apres si votre jeu marche aussi bien que clash vous aurez pas de soucis au niveau de l argent LoL

• La beta ! la beta ! la beta ! :D

• Si tu lit bien toute les page tu remarquera qu'ils sont en Beta fermé ( Enfin d’après ce que j'ai compris.)

• Je voulais dire la beta ouverte, c'est le meilleur moyen pour eux de corriger les bugs et équilibrer le jeu.

• Pour une bêta ouverte il faut déjà un serveur capable de tenir le coup d'une entrée massive de joueurs. Je ne sais pas si c'est le cas.

• Tout à fait, la bêta ouverte sert a tester le ou les serveur(s) et au passage recenser les bugs.
    Mais oui vivement la bêta :p

• Chargement...