1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

FIRE QUEST : Nouveau jeu en approche :)

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par kastaway, 7 Décembre 2014.

1. Ouai...En tout cas moi j'attendrais car le jeu ma l'air vraiment super....de quoi detroner clash:):p

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • La patience est une vertue

• J'ai eu une idée : Et si on demandait un accès à la version Beta du jeu ? (avec nos deux tribus :p) Il y en aura forcément une avant la sortie officielle du jeu :)

• Faudrait-il encore qu'on ai un peu de news ou une petite réponse de Kastaway /prier

• Ouai mais peut etre qu'ils en ont deja choisi un autre, de tribu :(

• NOUS SOMMES LES PREMIERS FANS ! IMPOSSIBLE :p

Val.s apprécie ceci.
  • +1 vdd, de plus on aurait des news (de part le retour de ces joueurs) depuis bien longtemps...

• Super concept, j’espère que les concepteurs du jeu seront plus ouvert que Supercell ! J'attends le jeu avec impatience !

• C'est pas faute de lui envoyer des mp, il ne m'a répondu qu'une seule fois, directement sur ce sujet.

Ils sont Français déjà, donc la communication ne sera pas une barrière, et ils ont l'air à l'écoute des joueurs, ce qui aujourd'hui est obligatoire pour percer dans un marché bien installé.

• "Je" :D:p

• Plus de nouvelles de FireQuest sur Facebook depuis le 9 janviers, c'est la loose... :/

• C'est vrai que niveau communication, on a vu mieux :/

Ils doivent vraiment galérer.....

• +1 Fabkalel ça fait peur, j'ai envoyé un mail à Geek me 5 pour leurs parler de "La tribu", je leurs ai aussi demandé des infos concernant l'état actuel du jeu...

Wait & See

PS: Ton clan Milleniumf a t-il quelque chose a voir avec la célèbre guilde Millenium? (bien connu sur de nombreux jeu)

#213 AzoTh, 9 Mai 2015
    Dernière édition: 9 Mai 2015
  • Ah ah non aucun rapport ;)

Etant joueurs de MMO en tout genre, je connais bien millenium, mais si tu regardes il doit y avoir un paquet sur coc ^^

• Sinon pour que le jeu arrive plus vite on fait des cérémonies, on brûle des cierges et des offrandes voire meme des sacrifices (humain ou pas)... On sera une secte un peu chelou mais bon :p
    Mais bon faut qu'il arrive ce jeu ! Je l'attend de pied ferme ! :cigar:

Will.92 et Vanitas aiment ça.
  • Finalement je ne sais pas si le titre du topic était bien choisi.... :D

"FIRE QUEST : Nouveau jeu en approche :)"

Vanitas et -Patafix- aiment ça.
  • Soyez patient :D

• Oui je dis ca pour ne pas que la flamme ne s'éteigne :D

AzoTh et Will.92 aiment ça.
  • Bon, j'ai sacrifié des vierges a Metzatote je lance l'invocation de Kastaway:

*Formule magique secrete* .... *Apparition inéxpliqué*... "Esprit es-tu là? Kastaway viens à nous !! " ... (la porte derrière moi se ferme brutalement) ... " ESPRIT DE KASTAWAY SI TU ES LA MANIFESTE TOI " ... (le reste de la communication est censuré désolé, secret d'état).

Fiouu c'était intense, les augures m'ont fait comprendre que l'esprit de Kastaway ne devrait pas tarder soyons confiant (bah oui cay day Francay bordel) :)

Vanitas et fabkalel aiment ça.
  • Soit t'as eu une réponse à ton mail, soit tu es cinglé :D
    [DOUBLEPOST=1431444732,1431363781][/DOUBLEPOST]Allez dis nous ^^

Vanitas et Le dragon aiment ça.
  • Ou alors les 2 !

• Et ben non toujours rien :( juste un coup de folie passagère....

• Ah je te déteste, j'étais persuadé que t'avais une info :D

• Hahah désolé c'était pas voulu, j'ai toujours pas de réponses ça craint :/

• Les mecs ont mis le projet en stand by et sont partis se faire dorer au soleil :D

Qui se dévoue pour aller dans le clan de Kastaway, supamonks ?

Moi je peux pas, mon clan serait perdu sans moi ^^

AzoTh apprécie ceci.
  • Chargement...