Flemme de rechercher x)

Sébastien fontes

P.E.K.K.A
12 Mars 2013
579
18
33
52
Niveau
160
Clan
Kikoo lol
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Hdv10,un canon,une tour d archers,foreuse elixir noir,un grosse bombe,et la tour de l enfer,voila
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
En gros pour l'instant a part la tour infernal, rien ! j'attends la prochaine maj pour de nouveaux bâtiments car l’hôtel de ville est censer apporter des nouveautés et la bah y'a pas grand chose :/ ( c'est quand même l'hdv 10 ce n'est pas juste lvl 5 ou 6 ou il n'y a rien d’intéressant )
 

aDorka59

Archer
29 Mai 2013
17
0
16
Niveau
47
Clan
French virus
Ça rapporte aussi un nouveau niveau pour le laboratoire qui permet nottament d'avoir les golems niveau 5 (encore faut il les avoir débloqué :D )
 

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Mega Luffy a dit:
En gros pour l'instant a part la tour infernal, rien ! j'attends la prochaine maj pour de nouveaux bâtiments car l’hôtel de ville est censer apporter des nouveautés et la bah y'a pas grand chose :/ ( c'est quand même l'hdv 10 ce n'est pas juste lvl 5 ou 6 ou il n'y a rien d’intéressant )
Euh un canon et une tour d'archers c'est pas rien je trouve ^^'
 

KELEVRA

Sapeur
25 Avril 2013
97
0
21
32
Toulouse
Niveau
71
Clan
l'Entrecote
Ren-aud a dit:
Mega Luffy a dit:
En gros pour l'instant a part la tour infernal, rien ! j'attends la prochaine maj pour de nouveaux bâtiments car l’hôtel de ville est censer apporter des nouveautés et la bah y'a pas grand chose :/ ( c'est quand même l'hdv 10 ce n'est pas juste lvl 5 ou 6 ou il n'y a rien d’intéressant )
Euh un canon et une tour d'archers c'est pas rien je trouve ^^'

Ça donne surtout la possibilité de faire un village un peu plus symétrique qu'avant, ce qui n'est pas mauvais pour les maniaques dans mon genre :D Cela dit 3 mortiers suffisent amplement. Par contre à force ils vont devoir augmenter la taille de la carte je pense, car là déjà les gros joueurs doivent se sentir "serrés"
 

Hecto

Sorcier
9 Avril 2013
140
0
31
Quelque part dans une galaxie lointaine, très loin
Niveau
72
Clan
v&f2
KELEVRA a dit:
Ren-aud a dit:
Mega Luffy a dit:
En gros pour l'instant a part la tour infernal, rien ! j'attends la prochaine maj pour de nouveaux bâtiments car l’hôtel de ville est censer apporter des nouveautés et la bah y'a pas grand chose :/ ( c'est quand même l'hdv 10 ce n'est pas juste lvl 5 ou 6 ou il n'y a rien d’intéressant )
Euh un canon et une tour d'archers c'est pas rien je trouve ^^'

Ça donne surtout la possibilité de faire un village un peu plus symétrique qu'avant, ce qui n'est pas mauvais pour les maniaques dans mon genre :D Cela dit 3 mortiers suffisent amplement. Par contre à force ils vont devoir augmenter la taille de la carte je pense, car là déjà les gros joueurs doivent se sentir "serrés"

Parfaitement d'accord avec toi. ^_^