1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ flexiforce : lvl70+ / HDV8 mini / Drag3 / adulte

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par Nanouff, 25 Juin 2015.

1. Bonjour les guerriers,

Notre clan, flexiforce (#2U9UJR9P), recrute :
    - de braves et courageux guerriers adultes,
    - prêts à faire 3 GDC/semaine (lancement en continu à partir du dimanche 17h - pause le samedi soir et dimanche),
    -
    actifs sur le tchat (pas de joueurs fantômes),
    - et ayant des dragons lvl3 pour assurer en gdc sur les petits hdv en face.​

Notre clan existe depuis plus d'un an maintenant (avril 2014) et son créateur Tilou (anciennement Superbibo) est toujours notre chef (gloire à lui).
    Un noyau dur d'irréductibles anciens est toujours présent et nous avons lié au fil des mois des liens forts.
    Nous nous entraidons (beaucoup de conseils pour progresser) et nous jouons pour la gagne !!!
    De plus, nous sommes majoritairement des farmeurs (des sousous ! des sousous ! pour up nos défenses!!) mais acceptons les rusheurs.

Les 3 adjectifs caractérisant nos joueurs sont
    hyperactifs, compétiteurs, soudés.
    Statistiques de GDC :
    (m@j le 23/12/2015)
    won : 186 / lost : 64 / tied : 12
    soit 99.1 points de GDC (selon le calcul pour le classement officiel Clashofclans.fr).
    !! Clan lvl 8 !!
    Notre évolution ci-dessous :
    évolution des résultats GDC dans le temps_flexiforce.png
    Nos causes de kick :
    - détection d'un mineur (lire "pourquoi les clans adultes ne veulent pas d'ado");
    - irrespectueux (dons de troupes, insultes, malveillance...);
    - inactifs de longue durée sans prévenir à l'avance de son départ en vacances (nous ne virons pas si vous prévenez);
    - fantôme sur le tchat (un petit bonjour ne fait jamais de mal... et un peu de déconne non plus);
    - non prise en compte des conseils d'attaque que nous donnons et fail à plusieurs reprises;
    - ne pas faire une de ses 2 attaques en GDC;
    - faire une attaque butin, sans autorisation du Chef.​

Organisation en GDC :
    - Tout le monde rempli les CDG selon ses possibilités de mise à disposition de troupes maxées (remplissage du CDG en dessous du sien);
    - pas de GDC sans héros;
    - 1ère attaque son vis à vis (sauf arrangement entre joueurs);
    - 2ème attaque rattrapage sur des villages n'ayant pas 3 étoiles. L'avis d'un chef ou chef adjoint est vivement recommandé;
    - nous demandons à nos HDV8 de faire leurs premières attaques dans les 6 premières heures de GDC, afin d'organiser les rattrapages;
    - attaque butin interdite (exclusion et blacklist immédiate).​

Si notre clan vous convient et que vous respectez nos critères, rejoignez notre clan en précisant dans la demande que vous venez de CoC.fr.
    A bientôt j'espère ;)

Notre clan sur warclans.com

#1 Nanouff, 25 Juin 2015
    Dernière édition: 4 Janvier 2016
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour,
    Je suis HDV 8, lvl 69 (70 bientôt), je viens de faire un demande pour adhérer votre clan mais j'ai été refusé, puis-je avoir une raison ?
    Voici mon village : http://www.warclans.com/coc-player/R59GBXVQ4

• Bonjour Nkr,

Nous avons eu beaucoup de demandes ces derniers jours et étant donné que nous sommes presque 50 joueurs dans le clan il est vrai que nous sommes très sélectifs.
    Ton village et ton niveau sont bons. Selon moi nous avons dû te refuser à cause de tes stats de pillage/farm (quêtes "Gold Grab" et "Elixir Escapade". Nous t'avons refusé en comparaison aux autres profils reçus dans la même journée.

Bon jeu et n'hésite pas à revenir postuler lorsque tu auras pillé un peu plus et fait plus d'étoiles de guerres ;)
    Nous t'attendons.

shimetra apprécie ceci.
  • Bonjour,
    J'ai évolué et passé le cap des 100 000(elexir et or).
    Je ne peux actuellement pas faire un update de mon village sur warclans (problème de maintenace).
    Voici un screen de mon profil :[​IMG]

• Bonjour,
    Je souhaite rejoindre votre clan. HDV9 maxé-constructions (me reste 2 bombes + extracteurs et mines), remparts niveau 9(reste 26 niveau 8...). LVL 105, roi 15, reine 13 en up. Je compte finir mon hdv9 avant de lancer le 10. Soit up des héros (25), des murs et finir les recherches (une centaine de jours au moins...)... Il me manque les ballons et les cochons :-(
    Je farm bcp c'est pourquoi j'ai un décallage constructions/recherche alors que je n'ai commencé le jeu qu'en février 2015. En GDC j'attaque essentiellement en GOWIPE ou GOWIWIPE car j'ai pris bcp de retard sur les ballons et les cochons(prochaines recherches;)) .
    Je suis actuellement chef par intérim d'un petit clan LVL 5 dont l'ancien chef m'a laissé les rennes, mais il n'y a que des joueurs casual, donc je commence à m'ennuyer grave (On fait des gdc à 10 dont 3 non joueurs et je joue avec 3 comptes :(:(:().
    Je recherche un peu de motivation et de challenge ds les jeu, un clan dynamique avec des joueurs actifs et symphatiques si possible:)
    Dsl pour la présentation un peu longuette ^^

Kbal

• Chargement...