• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Flomat105 Farming HDV 9 !

Flomat105

Gargouille
26 Aout 2013
55
1
23
32
Niveau
109
Clan
Les Fantomas
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Bonsoir tout le monde !!!

Je vous présente.... (roulements de tambours...).... mon village tout pourri biensur....



Je vous entends déjà crier au scandale ! au secours, pourquoi tu as up ton HDV? tes défenses sont digne d'un HDV 6? Honte à toi ! arrête le jeu de suite !! rassurez-vous je m'en suis rendu compte par moi meme ! (un peu de plaisanteries dans ce monde de brut :lol: )

AA en bois, Tesla en carton, TDS limite le sorcier en haut à envie de sauter vu le niveau, mortier ca passe encore, canons ca va, et TDA on en parle même pas.... (je fais l'impasse sur mes camps militaire déplorable bien entendus ;) )

Mon château de clan est volontairement dehors car je suis seul avec un ami qui ne joue pas beaucoup a vrai dire !

Voila voila, j'espere vous avoir bien fait rire avec cette monstruosité ! (et dire que j'ai failli passer HDV 10 :roll: ) Heureusement que je suis venu vous voir sur ce forum avant !

Allez j'en ai assez dit.

Je vous souhaite à toutes et à tous une agréable soirée et un bon jeu !

Flomat
 

Sinen ECORCHEURS

Chevaucheur de cochon
18 Septembre 2013
87
0
21
Niveau
90
Clan
ECORCHEURS
Beau village bien équilibré, reste plus qu'à UP les défenses, et pour le CdC, tu le sais déjà :) quand tu changeras de clan, je le mettrais a la place de la reserve d elix noir perso


Cordialement

Sinen
 

Flomat105

Gargouille
26 Aout 2013
55
1
23
32
Niveau
109
Clan
Les Fantomas
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Merci pour ta réponse !

Oui je compte maxer mon HDV 9 et oui oui bien sur le CDC seras bien au centre ;)
 

Kenshin

(°,...,°)
13 Février 2013
148
24
43
28
Niveau
108
Clan
les fantomas
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
J'aime ton village pourrie j'aime ton humour pourrie ta les critères pour venir dans le clan Phenix1326 :lol:

Mais sinon le centre est pas bien protéger car ce type de base quand on pénètre au milieu le village part en fumer :x
 

Flomat105

Gargouille
26 Aout 2013
55
1
23
32
Niveau
109
Clan
Les Fantomas
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Oh que de compliments ! :lol:

J'adore la forme du village (le mec qui se vante alors qu'il fait de la merde tu sais :eek: ) mais c'est clair que 2 sort de foudre sur les mortiers level 7 et c'est terminer ! à moi le bouclier de 16h :oops:
 

Kenshin

(°,...,°)
13 Février 2013
148
24
43
28
Niveau
108
Clan
les fantomas
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Flomat105 a dit:
Oh que de compliments ! :lol:

J'adore la forme du village (le mec qui se vante alors qu'il fait de la merde tu sais :eek: ) mais c'est clair que 2 sort de foudre sur les mortiers level 7 et c'est terminer ! à moi le bouclier de 16h :oops:

Il est temp de changer de base mon petit noob :roll:
 

Popol

Ballon
19 Mars 2013
112
6
33
Niveau
128
Clan
Just Nothing
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Le château de clan ?
 

Flomat105

Gargouille
26 Aout 2013
55
1
23
32
Niveau
109
Clan
Les Fantomas
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Kenshin a dit:
Flomat105 a dit:
Oh que de compliments ! :lol:

J'adore la forme du village (le mec qui se vante alors qu'il fait de la merde tu sais :eek: ) mais c'est clair que 2 sort de foudre sur les mortiers level 7 et c'est terminer ! à moi le bouclier de 16h :oops:

Il est temp de changer de base mon petit noob :roll:

Fait gaffe Kenshin je vais plagier ton village sinon.... Ah non j'aime pas en fait ... Pas de symétrie... Bof bof ... Et oui comme quoi un noob ça a le souci du détail :lol: ... Non sinon tu as un beau vivi ;) (pas comme certains !)

Popol a dit:
Le château de clan ?

Si tu le cherche il est tout à droite.... Ou alors si tu trouve sa place aberrante... Je suis d'accord avec toi :eek:
 

Kenshin

(°,...,°)
13 Février 2013
148
24
43
28
Niveau
108
Clan
les fantomas
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
t'es jalouse ? :D
 

Flomat105

Gargouille
26 Aout 2013
55
1
23
32
Niveau
109
Clan
Les Fantomas
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Pourquoi toi oui?? :p