1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ FoKsaKram_Niv3_Recrute trentenaires (level 70 mini)

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par VeniVidiVici, 12 Décembre 2014.

1. FoKsaKram ...et ça crame !!!

Bonjour, bonsoir à tous,

FoKsaKram, clan de trentenaires extrêmement actif , dont je suis l'heureux chef, recrute !

LE CLAN
    L'idée ?
    Tenter de se rapprocher du mix parfait entre déconne, entraide, envie de jouer et bonne organisation en guerre de clan sans basculer pour autant dans le paramilitaire...

Clan crée début décembre 2014, nous sommes actuellement 15 joueurs partageant les mêmes envies: progresser, s'impliquer, s'amuser, gagner.
    Niveau moyen 75 (lvl 60 à 96)

Moyenne d'âge 30 ans
    1 GDC par semaine, lancée le vendredi soir + 1GDC d'entrainement (sans consignes) en semaine
    Il n'est pas obligatoire de participer à toutes les guerres
    Le clan est aujourd'hui niv3

CE QUE NOUS OFFRONS
    Petit clan "familial" qui gagne ! Des gdc gagnées donc xp de clan, butin de guerre, étoiles, expérience.
    Des conseils à qui veut écouter, une grosse solidarité, de la tranquilité.
    Pour citer un membre "pas de regrets ni de reproches" ... En gros, on fais tous le MAXIMUM mais jamais on ne reprochera une attaque foirée en guerre, au contraire on se mobilisera encore plus et on finira par gagner !
    Ah dernière chose... Ceux qui nous ont quittés pour tenter leur chance ailleurs sont toujours revenus en disant "vous m'avez manqués !"

CE QUE NOUS N'OFFRONS PAS
    Un clan de 50 membres tous plus experts les uns que les autres, qui vous remplira le cdc en 3 secondes mais vous reprochera la moindre erreur tactique et analysera vos ratios de dons au microscope.

PROFIL RECHERCHÉ
    28-40 ans
    lvl 70 minimum
    Correct, actif, ayant envie de progresser avec un groupe et accessoirement de rigoler ;-)
    Archers 5
    Dragons 3
    Soso 5
    Expérience en gdc requise
    C'est non aux HDV prématurés

Enfin, nous ne recrutons pas pour recruter, privilégions les bonnes mentalités et les joueurs susceptibles de se sentir bien avec nous !

Clash of clans n'est qu'un jeu...alors jouons !

Avis aux amateurs :)

#1 VeniVidiVici, 12 Décembre 2014
    Dernière édition: 20 Avril 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • 2 guerres gagnées sur 2, on se fait vraiment plaisir, il ne manque plus que vous afin que le clan s'agrandisse un peu :)

• Et bien voila, le clan a 1 petit mois d'existence et nous avons gagnés 4 guerres sur 4 (dont un joli 100 % d'étoiles lors de la 3ème gdc). On s'éclate tellement que nous sommes passés à 2 guerres par semaines :)
    Si des joueurs matures désirent intègrer l'équipe nous étudieront les candidatures avec grand plaisir ! (moyenne du clan lvl 60)
    Clashicalement,

• Salut,

La description de votre clan correspondant exactement à ce que je recherche, c'est à dire un clan mature, convivial mais aussi cherchant à s'améliorer et sérieux en gdc, je vous présente donc ma candidature.

Pseudo : Suali
    Temps de jeu : Plusieurs fois par jour (souvent le matin et après 21h00)
    Lvl : 55 (Hdv 7)
    Trophées : Entre 1000 et 1200 (pour un meilleur farming de ressources)
    Parcours : J'ai eu 3 clans depuis mes débuts trouvés un peu par hasard avec la recherche IG , je me suis investie dans chacun d'entre eux en donnant des troupes et en rapportant un maximum d’étoiles en gdc mais souvent nous n'étions que 2 ou 3 à jouer le jeux. C'est pourquoi j'ai fini par partir.
    Ayant pas mal joué à des mmorpg quand j'étais plus jeune (et que j'avais le temps) ... je me suis dit que je trouverai peut être une nouvelle famille de jeu via mon ami google, c'est comme ça que j'ai atterri sur ce forum (très intéressant d'ailleurs) et que votre post m'a attirée.

Si vous voulez savoir d'autres choses, n'hésitez pas à demander.

• re Suali, tu es désormais chez nous et saches que ton profil correspond également parfaitement à ce que nous recherchons. Nous ferons vite connaissance :)

• Et voila notre 12ème victoire sur 13 guerres de clans ! La clé du succès: l'envie générale de gagner, 99% de participation, une grosse solidarité, le tout au service d'une stratégie claire et efficace !
    Ayant tous progressés, nous recrutons actuellement des joueurs à partir du lvl 60, avec un minimum d'expérience en gdc (50 étoiles mini) et ayant envie de progresser et d'intégrer un groupe déjà bien soudé.
    Des amateurs ?
    [DOUBLEPOST=1427889973,1427889040][/DOUBLEPOST]17ème victoire en gdc héhé ! depuis la MAJ nous sommes passés à 2 guerres/semaine dont une dite "d'entrainement". Le but de la guerre d'entrainement ? Se faire sisir, tester des compos, faire des étoiles, de l'xp...bref faire ce qu'on a envie en guerre, sans consignes ni frustration !

Ah j'oubliais...nous ne mordons pas lol
    [DOUBLEPOST=1428523666][/DOUBLEPOST]19 victoires au compteur...ça glisse tout seul Lol
    Passez nous faire un coucou et vous ne repartirez plus jamais

• Chargement...