1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Folken , hdv9 rush trophées anti-cochons

Discussion dans 'HDV 9' créé par folken legrand, 8 Mai 2014.

1. Yo tout le monde :D
    Ça faisait bien longtemps que j'avais pas posté de message sur le forum .....

Alors je vous présente aujourd'hui mon nouveau village pour un rush trph , j'aimerais avoir vos avis et conseils ? Soyez honnête
    image.jpg

Je termine le rush avec mon clan et je retourne farmer , donc je vais terminer de maxer mon village :

-3 tours d'archer 11
    -4teslas lvl 6/7
    -anti-aérien 7
    -murs 8 et une partie 9

Voilà , je n'ai pas encore de rapport sur ce village , je vous envoie mes prochain rapports plus tard ;)

Mon game center : xuiop76

Fichiers attachés:

• image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      517.8 KB
      Affichages:
      65
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • J'aime bien mais tu devrais recentrer tes mortiers d'une couche, ceux des côtés à la place des foreuses et celui du nord à la place de la mine de dessous

• Oui change les mortiers des côtés avec les foreuses

• J'aime beaucoup ce village beau anti Hog avec les 4AA au centre très simpas.

Juste up les bombes géantes mini level 3 (ou 4) pour one shot les hogs 5

Si il le fait il perd tout l'interet de son village ... et casse son anti Hog.

• Merci :D

Ouais si je bouge les mortiers , le village déjà ne défendra pas sur un une attaque barbare archer , et les cochons seront attiré vers le centre !!! ;)

• J'ai mis a améliorer mes 4 bombes géantes a up au lvl 3 ( 3 millions aïïïe )

• Et voilà , mes premiers rapports de défense et c'est pas mal :
    image.jpg
    image.jpg

• Oui pas mal

• Chouette vivi. Je pense m en inspirer pour mon prochain rush ou en GDC

• Je te le conseils , vraiment pas mal , résiste bien ( même à du full ballons comme tu vois sur le rapport )
    Le full cochons se fait defonce que quand tu as bombes 3 sinon ça sert a rien ;)

• J'aime bien ceux qui conseillent de casser le principe du village anti-cochon sans s'en rendre compte :joyful: ^^

folken legrand apprécie ceci.
  • Lol

• Salut à tous!
    D'abord merci pour ta publication, ton village m'a beaucoup aidé dans mon rush! :)
    Je suis maintenant repassé en farm, j'ai donc repensé un peu ton village, je 'ai pas encore était attaqué par des cochons et je voulais savoir si vous pensez qu'ils ont passé au niveau de mes tour d'archers sur les cotés.
    [​IMG][​IMG]
    Merci d'avance et bon jeu à tous! :D

folken legrand apprécie ceci.
  • J'aime bien , juste , remet les grosses bombes deux par deux , et ameliore les lvl 3 :D
    Sinon augmente tes tours de sorcier au lvl 7 :)

• Chargement...