Fonction "Associer un appareil Android"

claudusteckel

Barbare
1 Avril 2015
1
0
16
Niveau
6
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour,

Je joue actuellement sur un Samsung Galaxy Andriod - Je viens d'acquérir une Tablette Samsung Android et je souhaite pouvoir accéder à mon village (en niveau 6).
J'ai tenté de suivre la procédure d'association d'appareil :
- Sur la tablette l'écran Associer un appareil me propose les fonctions Ceci est l'ancien appareil et Ceci est le nouvel appareil
- Sur le smartphone le jeu me demande de me connecter à Google+ et après cela il me propose de charger mon village de niveau 2 mais ne propose pas les choix Ceci est l'ancien appareil et Ceci est le nouvel appareil

Pouvez-vous m'aider à résoudre cette problématique. Merci d'avance pour votre aide.
 

ladygeek Q

Gobelin
27 Novembre 2014
44
0
33
PARIS
www.pushpull.fr
Niveau
103
Clan
PUSHPULL
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
En gros , si tu as bien sauvegardé tes villages sur deux comptes google + différents , tu peux aller de l'un à l'autre que ce soit sur ta tablette où ton téléphone.

Il te suffit de te déconnecter ( mais attention il faut bien avoir associé tes villages à des comptes google + ) puis te reconnecter avec le compte que tu souhaites.

Il va te demander si tu veux charger le compte niveau x et la il te demandera d'écrire CONFIRMER et hop ton nouveau village sera chargé.

MAIS ATTENTION, si tes villages ne sont pas reliés à des comptes google + différents , tu en perdras un des deux !