1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Fonction bannir pour les clans

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Yanis54, 2 Janvier 2015.

1. Une fonction bannir pour les clans ouvert pour pas que les joueur revient pour pourrir le clan

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bof à vrai dire ont sais le kick plusieur fois et si il est vraiment chiant ont peut mettre le clan sur invitation après ...

• Oui mais pour les clans de dons c'est pas super

• POUR

• Je suis d'accord avec toi, par contre il n'y a que le Chef voir les Adjoints qui peuvent utiliser cette fonction

• Je ne peux pas être contre car des enfants peuvent embêter beaucoup de monde mais je ne peux pas être de ton point de vue puisque je suis pas pour les fake level donc pas pour les clans dons.

• Pour

Pour les personnes qui rentre te dise 'ainé pls' puis tu veut pas tu les kicks, il reviennent et demande, tu est en recrutement : Il continuent de faire des demandes, or tu peut pas fermer ton clan en recrutement. Donc il continue, la fonction bannir pourrais servir à cela.

• En même temps, faut pas s'attendre à un système de tri si le clan est en mode "portes ouvertes".

Soit vous fixez les trophées plus haut, soit vous passez le clan en mode invitation. Ça pose pas de souci pour recruter, limite c'est mieux car ça permet de jeter un oeil au profil et village des postulants avant de les accepter, sauf si on recrute n'importe qui. Là il faut accepter qu'il y aura des profiteurs ou des idiots dans le lot...

• Totalement d'accord avec w_e_g_a_w_e_g_a_ , le système d'ouverture du clan influe sur le trie.
    En ouvert, vous acceptez tout. Vous gagnez vite des membres, mais faut en pailler la conséquence, vous recevez n'importe quoi, faut beaucoup bannir.
    En invitation, c'est plus tranquille, vous choisissez mieux qui entre et qui n'entre pas, mais cela ne protège pas des erreurs, et vous avez moins de demandes.
    Enfin, en fermer, bah vous n'avez personne, donc pas de soucis ^^

• Chargement...