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Fonctionnement des fails

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par antjj, 29 Juillet 2015.

  1. Ça nous ai tous déjà arrivé de faire un fail à 49% qui nous fait bien rager quand on voit le -27 alors que l'on était justement en plein rush.
    Je trouve que les fails font beaucoup trop mal aux rushers car se prendre même un - 15 alors que l'on galère à prendre les trophées (et je parle même pas des champions ou titans qui attaquent pour 5 ou 6 trophées et prennent des -40) et donc j'ai pensé à un système pareil que pour les 3 étoiles, avec 3 "paliers de fail" : par exemple, pour une attaque ou on peut perdre 27 trophées, quelqu'un qui fait entre 0 et 20 % prends -27, entre 20 et 40 %, -18 et entre 40 et 49 %, -9.
    Je pense que ce système pourrait être bénéfique car aujourd'hui il n'y a aucune différence entre un joueur qui fait 10 % et un autre qui fait 49 % et je trouve ça bien dommage.
     
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  • Ca revient au même... tu auras beau baisser la limite, y aura toujours quelqu'un qui sera à 1% de cette limite et qui ragera...
     
  • Oui mais bon même si t'es à 39 % tu rageras moins en prenant - 18 que - 27
     
  • Mouai
    Si je fais un gros rush (:joyful:) , que je fail à 39% je serais dégoutée car j'aurais prit -18 et non pas -9 :(
    Pour moi, on en revient au même^^
     
  • Tu préfères prendre -27 où -18 ? :shy: :D
     
  • Salut,
    Faut voir le bon côté des choses. Si tu as moins 27 trophées en fail, ça veut dire que celui qui reussi sa défense aura plus 27 trophées lol
     
  • C'est le risque ! Si tu montes en league, c'est que tu es pas un amateur mais un guerrier, un vrai ;) . Du coup, il y a des risques à prendre malheureusement.. A toi aussi de juger sur les 30sec le village ennemi !
     
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