1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Fonctionnement des Ligues

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par Menerv, 18 Avril 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Donc récompenser les plus puissant en leur permettant d'être encore plus... puissant ?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour, nouveau sur le site je me permet de reagir sur le fait ke les recompenses sont peut etre (surement) a revoir.
    A mon niveau une recompense de 2500 (ou 3800 dans les bons jours ) ne me paraisse pas suffisant pour avancé dans le jeu tout en sachant ke je me retrouve a me faire attaqué par des golgoths avec des armées de malade o niveau 3 fois superieur o mien.
    outre cela tres bon jeu kan meme mai une lenteur dans lavancement du jeu et de l'équité dans les attaques!!

• Je suis d'accord avec le faite que les bonus de butin sont insignifiants. Ce que je ne suis pas d'accord par contre, c'est de donner des gemmes !

• Voyez-vous des changements de comportement dans vos clans suite à la mise en place des leagues ? Est-ce que beaucoup de gens commencent à jouer les trophés ?

Je pense que c'est la volonté de supercell derrière cette mise à jour, mais je n'ai pas l'impression que ce soit trés efficace :(

En tout cas dans le clan ou je suis, je n'ai pas l'impression que ça change quoi que ce soit, les gens préfèrent toujours farmer, ce qui est compréhensible, ils gagnent quand même plus de ressources en farmant à 1400 trophés que s'ils étaient dans une league, même bien placé. Il faudrait peut-être monter un peu les bonus, ça motiverai peut-être un peu plus les gens ?

Je trouve ça domage quand même de voir des levels 100+ qui stagnent à 1400 trophés ou moins, juste pour piller facilement des plus faibles :-(

• je dirais oui, il y a un léger frémissement dans mon clan. Une sorte de défis en interne entre quelques joueurs qui booste un peu tout le monde :D

Un premier membre est monté en ligue cristal III et exhibait fièrement son badge violet

cela a motivé 2 autres joueurs (dont moi) pour le rejoindre et 2-3 autres se sont lancés dans la course.

C'est amusant, c'est bonne enfant et ca peut motiver quelques joueurs d'un clan pour se lancer un petit défi en interne et changer du train train quotidien.

• Je suis d accord mais attendez je suis dan la ligue or 2 eme divison je gagne 3800 de bonus les premiers sont a 400.000 de bonus en une victoire c pas sa qui nous booste je suis level 70je n arriverai jamais a une ligue ou les bonus sont tres haut:) ar consequent ce ne sont pas les bonus qui nous boost je sais pas il vaut mieux faire j' systeme de ligue par niveaux ossi ou peu importe mais maintenant supercell a mis en avant que les nouveaux niveaux sont les trophes regardez quand on attaque il n y a plus de nivo marquer dans le general ossi juste ans le chateau de clan nous voyôs les niveaux donc c est peut etre le facteur qui va faire que les gens fremissent a l ider de gagner des trophes:)

• Slt
    Perso super jeu
    Mais la barre des 20% au lieu des 25% avant mise a jour, là ça a était dur !!!!!
    Difficile d'avoir des ressources.
    Le mode de ligue est sympa également. Mais le niveau de récompense est assez faible et ne permet pas pour ma par en ligue argent 1 de refaire mes troupes correctement. Un petit up des bonus serait le bien venu et motiverai les personnes qui depuis cette fameuse mise a jour n'attaque même plus
    Car en effet, il est presque devenu préférable de ne plus attaquer car presque plus rentable entre niveau perte d'unités et ressources + bonus récupérer.

Et il serait bien de pouvoir revoir le niveau de chacun a côté de leur pseudo. Beaucoup plus pratique pour se venger car a l'heure actuel obliger de visiter avant d'attaquer pour voir son niveau

Voilà
    Bonne continuation
    Choumi

• Bonjour,
    Je trouve ce tropic très bien. J'ai entendu dire qu'à la fin de chaque saison les 10premiers de chaque ligue recevait une récompense, est ce vrai?

• Nan je crois pas

• Non il n'y aura rien du tout pour les 10 premiers de chaque ligue, sinon c'est simple tu as juste à rétrograder de ligue et te faufiler parmi les dix premiers.
    Seulement à chaque fin de session tous les joueurs de CoC seront retirés des ligues, et il faudra mener une attaque afin de réintégrer une ligue

• Je crois que Flo à tout dit :)

• J'suis d'accord avec toi Choumi les bonus de butin sont assez faibles voir même misérables. A mon niveau , 2500 or et élixir ca suffit pas, étant donné que c'est ce que j'obtient lors d'une défaite. J'espère qu'il vont le changer rapidement.

• Avant on avait rien ... alors on sourit :)

• Mais avant on Piqué plus pour pouvoir se développer

Et maintenant on pleure

• Il ne nous reste que nos deux yeux pour pleurer (ceux qui savent d'ou vient cette réplique gg à eux). Et étant à 1250 trophées, j'ai toujours volé 100k de chaque et je continue la maj a pas réellement affecté qqchose

• Je suis desoler mas moi u arrive largement a 500 k de chaque sans farmer avec le jeux en francais

• Par attaque

• MdR

On y crois lol

• Perso je galere a me faire 50k alors si tu me dis que tu fais du 500k met des screens

• Coucou a raison, c'est possible ce qu'il dit, moi-même je trouve très régulièrement des villages a 250 k ou 300k avec un Hôtel de Ville niveau 9, ce qui est plus dur pour farmer donc si vous ne le croyez pas j'ai des preuves pour vous :D
    http://img15.hostingpics.net/pics/255934image.jpg[img]
    [img]http://img15.hostingpics.net/pics/468046image.jpg

Tout ça c'est passe dans les 3 derniers jours,mis à part la 1ère et maintenant, jetons un coup d'œil a mes réserves :D

• On est d'accord yanis pour tes 300k ca arrive mais c'est assez rare mais y a une différence entre 300k et 500k quand même 200k de différence et la limite avec un hdv de différence est de 418900 par calculs en faisant en sorte que les 6 mines soit level 11 et pleines avec des réservoirs contenant au moins 1millions. Cest possible mais cest rare donc pour le type qui vole toujours 500k tu attaques au minimum a chaque fois des level 9 qui ont tout remplis avec ton hdv level 7

Statistiquement cest impossible :/

• Si, si son Hôtel de Ville est niveau 7, il peut prendre 500 même voir 600 k de chaque, on me la souvent proposé quand j'étais plus bas niveau :/

• La limite a absolue par calcul est de 649k lorsqu'il y a 4 niveau de hdv de différence ce qui offre un coef multiplicateur total x2. Mais bon perso avec un hdv 7 j'attaque pas des types level 9 qui ont deux arc X avec des remparts violets etc ... Donc apres cest de la chance

• Comme tous les raids au dessus de 300 k ! C'est la chance :D Après j'ai vu sur la chaîne YouTube, PlayClashOfClans, le plus légendaire raid du jeu, c'est en vidéo ça ne peut pas être truquer :/ Je t'invite a aller la voir ;)
    http://m.youtube.com/watch?v=2yY4ECttpn8&feature=plpp

• La je farme trop bas mais mes record etait de plus de 500 mile

• Chargement...