1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Football

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par [_.bruno._], 11 Novembre 2013.

1. moi perso, voir des gens qui courent apres une balle pendant 90mn/semaine, pour gagner 20m d'euros, je trouve que c'est l'une des plus grosses injustice sociale de ce monde...
    Après si il faut vraiment donner son avis, je n'aime pas cr7 "De toutes façon, si on se qualifie pour le mondial, sa sera encore et uniquement grâce a moi". Rien que pour cette mentalité il me les gonfles.
    Je n'aime ni messi, inutilité totale au barça, il ne marque pas quand iniesta et xavi ne lui font pas de passe et marque 100% les mêmes but (coup franc enroulé pied gauche-->lucarne droite, penalty, entrée de la surface:crochet:tire du gauche petit filet, et petite bale piqué.)
    Ribéry ne sers a rien non plus "Je pense que j'espère qu'on va gagner" apprend déjà a parler la france et après tu pourra jouer au foot, même si le foot c'est juste courir apres un ballon donc il faut pas beaucoup reflechir.
    Je pourrait passer tout les joueurs en revue comme sa...
    Et que parler de la mentalité des supporters... Gueuler-Lancer des fumigènes-Taper les flics-Servir a rien... (dsl pour ceux qui vont au stade mais c'est la vérité, je sais que sa ne concerne que certains ckubs mais bon... on generalise tres vite)
    La médiatisation est tellement importante qu'elle devient abhérente...

Bref vous l'avez compris, je n'aime pas le foot, surtout si c'est pour voir des gens courir après un ballon pour gagner de l'argent...
    Foot=inutilité

Bien sûr ce que j'ai dis ne concerne que le foot professionnel, je n'ai rien contre le foot amateur qui eux au contraire jouent pour s'amuser, et non ammasser de l'argent :lol:

Bref, c'était le coup de *** du soir by starkilest

Bonne soiré a vous :D

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Entièrement d'accord avec toi !

• Yes yes yes, Bordeaux pour moi aussi ! Bien qu'ils soient au fond du gouffre depuis un bout de temps ... :roll:

• C'est bien dommage ..La dernière "belle époque" avec Gourcuff qui faisait des merveilles étaient génial. Y'avait qu'eux en France !

• Les vrais supporters savent à quel excellent niveau ils ont pu jouer. Allez, on croit à un retour en force de Bordeaux prochainement ! ^^

• Si Paris et Monaco n'avait pas été repris par des actionnaires plein aux as, ça pourrait arriver vite !
    Mais maintenant, pour les grands joueurs, Paris et Monaco deviennent très attrayant du fait qu'ils peuvent être très bien payés et les 2 Clubs ont un potentiel qui fait que ils peuvent-être compétitifs en Champions's League. Surtout Paris.

Si Bordeaux aurait fais de meilleur résultats en Champions's League, ils aurait attiré de 2-3 bons joueurs.

• Bordeaux ils jouent bien par contre ,depuis qu 'ils ont perdu contre benfica l'année passé je trouve qu'ils sont plus motivés et c'est bien dommage :( car j'aime beaucoup bordeaux !

• Heureusement que l'argent ne fait pas tout (évidemment ça aide). Quand on voit les derniers resultats d'un certain Monaco ... Je m'attendais à beaucoup mieux de leur part.

• Ils peuvent se rattraper c'est que le dèbut !

• Oui, Monaco a un trou en ce moment, mais Paris .. Y'a encore 3 ans ils pouvaient finir dans les 5 derniers mais là c'est impossible vu les joeurs qu'ils ont .. Même en jouant comme des "brêles", ils finiraient entre 10 et 15.

Il me semble que y'a 4-5 ans, il était presque relégable en fin de saison, c'est impensable maintenant.

• Paris été éxcusez moi les parisiens mais nul.. Depuis qui ont leur ''zlataneur'' ça y est ,paris gagne !

• Quand je pense qu'il y a des topic qui parle de coc qui sont super utile et qui ne gagne que 5 message/semaine, et la dès que y a le mot foot dans le topic, y a 60 message en 1 jour Oo

• Et quand je pense que tes commentaires ne servent jamais à rien ..

• --'
    Je ne disais rien de mal
    Humour, humour....

• Il a totalement raison !

• Calme les gars, on est pas la pour juger les autres.

• Voila ou mène les discussions de FootBall :lol:
    J'ai envie de dire comme d'habitude :roll:

• Bref sinon qui va voir France-Ukraine ou le choc portugal-Suède ou autres..?

• Je me suis peut-être emporté ..
    Néanmoins, si le foot ne t'intéresse pas, ne viens pas "polluer" ce topic.

Pas moi mais je regarderai à la télé.

Et une chanson qui parle un peu de foot :

http://www.youtube.com/watch?v=fzoWU3xaYdo

• il a le droit de donner son avis il je pollue pas le topic !

• C'est pas qu'il pollue, je me suis mal exprimé ..
    Mais vu sa réponse, le Foot ne doit pas l'intéressé, alors pourquoi intervenir ?
    Qu'il dise qu'il aime pas le foot, Ok. Mais là, il fait du HS.

J'arrête le HS et si vous voulez on peut reparler de Foot :D

• Quel equipe va gagner la champion's league pour vous ?

• Le PSG car il va tous les zlataner :D sinon j'ai vu que tu etais pour nice et monaco moi aussi j'habite a antibes ;)

• Mdrrrrr Madrid mon gars paris vous êtes foutus ! Contre madrid je dis 5-0 mdrrr