1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Football

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par [_.bruno._], 11 Novembre 2013.

1. Manchester united !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Real!

• Mdr j'avoue Paris depuis qu'ils sont les rois du pétrole ils en peuvent plus ^^. Si l'argent n'était pas la ...... Et l'impôt a 75% ils l'on en travers mdr. RED DEVILS !

• Moi je veux voir BORDEAUX gagner la champion's league ... :mgreen: :mrgreen:

• Qui est votre joueur préféré ? Moi, je pense que c'est Zizou. :lol:
    Actuellement, j'sais pas, peut-être Zlatan. :D
    David Villa est cool, aussi !

• Zizou est mon préféré toutes générations confondues.
    En ce moment, c'est Pogba (C'est lui sur mon avatar^^), Matuidi et Diaby (Mais il est tout le temps bléssé)

• Moi je mon joueur préféré cristiano ronaldo !

• Moi mes joueurs préférer sont : Raul une légende <3 , cristiano ronaldo , sergio ramos et casillas

• 2-0 lol la France a un pied dehors !!

• On s'est fait allumer pas l'UKRAINE et les Français sont mauvais joueur.

• Quoi ? Je pige pas, la France se fait démolir par l'Ukraine ?! Pincez-moi.

Ouïïee.

• La france la bien fait marrer hier :D et cr7 1-0 zlatan

• Mdr la gifle de Koscielny :lol:

Je pense qu'on peut dire adieu au Brésil ..

• On va bien s'entendre les deux :lol: :twisted:

Moi je dis que c'est sois Neymar ou Ribery!!!

• Ahlalalalala les portuguais méritait 3-0 80% de possesion.. on les as juste laminer .. Tous les anti portuguais qui disait que zlatan allait en mettre 4 bah dommage zlatan marque pas sans ses milieux .. Cr7 est meilleur !

Et puis la france no comment ..

• Dommage les français n'ont pas eu la niaque pour ce match, contraitement aux ukrainiens ... Bravo à eux, ils ont mouillé leur maillot pour leur pays, victoire largement méritée. J'ai envie de dire "bien fait pour nous" ...

• Mais bon tout n'est pas perdu, au pire l'équipe de France pourra disputer la Coupe du Monde sur FIFA 14 !

• Lol rastavibzz:)

• quoi??? messi joue mal, c est grace a lui que le barca vit!!!! on est mort sans lui.... :( bon ya Neymar le simulateur mais voila...(de la part d une grande fan du barca)

• Mec t'as pas compris que messi c'est zlatan il marque que avec ses milieux .. hier zlatan à pas tiré une fois contre le Portugal , Messi il marque pas en argentine il y à que higuain , kun aguero qui marque messi il est transparent ! Je trouve neymar largement plus fort que Messi !

• Pff .. Neymar, technquiment, est bon .. Mais sinon, il est nul !
    Gros simulateur !

• Neymar n'est pas un simulateur .. Moi je peux pas me voir messi ..
    Par éxemple j'aime pas les gens comme ça :
    -L'année dérnière il y à eu barca real et le barca perdait et messi tir sur les supporters du real il s est rien passé personne n'as rien dit mais je suis sur que si c'était cristiano sa passerait dans les journeaux et ça m'agâce ...

• Up :geek:

• On va bien s'entendre :lol:[/quote
    Visca el barça!!!