1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm ForaxX le n00b.

Discussion dans 'HDV 8' créé par ForaxX, 5 Septembre 2014.

1. Hellooo ! Voila, ça fait pas mal de temps que je suis inscrit, et je crois que c'est le moment de la faire c'te présentation !

Pour ceux qui ne le savent pas : je ne suis pas un gros geek de clash of clans donc vous attendez pas a voir des murs 8 ^^

Voili voilou, mon village :

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1409929908-screenshot-2014-09-05-17-01-53.jpg

C'est une trap base inventée par moi-même qui a subit beaucoup de modifications ! (Pour vous dire, c'est la V.4.1 celle là.)

J'ai maxé mon hdv mis a part les murs, les teslas, et le roi (qui est en train de passer lvl 8), donc je sais que vous allez me dire : Fais les murs 8 ! Fais les tesla 6 ! FAIS LE ROI 10 ! Eh bah nan mes cocos, je suis pas un fou moiii !

Je vais juste finir mes murs 7 et commencer mes murs 8 (j'attend toujours Jeusto vu qu'on passe hdv 9 ensemble)

Au niveau de mes troupes :
    http://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1409931389-screenshot-2014-09-05-17-33-39.jpg
    http://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1409931418-screenshot-2014-09-05-17-33-53.jpg

Merci de bien vouloir critiquer la forme et non m'engeuler car je suis un n00b x)

Sur ce, je vais manger un cookie, a peluche !

#1 ForaxX, 5 Septembre 2014
    Dernière édition: 5 Septembre 2014
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Pour ceux qui se demande pourquoi je vous met du vicetone en pleine présentation, c'est paske j'aime bien, problem whala ?

• Beau village.

• Excellent village ! Personnelement je ne vois pas trop de défauts, triangulation des mortiers / AA / TDS, cdc centré...
    Beau laboratoire aussi :D

• Bon eh bien j'ai vu que 4 personnes avaient noté ce topic, j'aimerais bien avoir leur avis (surtout celui qui a mis 1 étoile...) merci ! Au fait il me reste plus que 2 murs 6 ;)

• Quelle galère c'est de lancer son topic :joyful: svp j'ai besoin d'avis :)

Petite maj j'ai fini mes murs 7 et j'en ai lancé un lvl 8 (yahooo !) Je vais surement descendre en lf demain pour passer le restant de mes jours d'hdv 8 la bas ;)

• Bon vivi. Bonne chance pour les murs :jawdrop:

• Franchement beau village ^^
    Defenses très bien placés de même pour les reservoirs :)
    Beau labo ,beau vivi,j'aime bien la rangée de murs protecteurs contre les casses briques ^^
    GG ForaxX :)

• Merci ! Je voulais votre avis aussi sur l'emplacement des pièges ! Ben ouais ca reste une trap base !

Petit avancement : je descend en LF demain, et j'ai maintenant 3 murs 8 :p

• Session farm du dimanche 7 septembre (10:00 - 12:00) :

-Argent I
    -3 casernes boostées (la 4ème étant en amélioration)
    -2 heures
    -3,4M or pillé

Je vais lancer l'hdv dès que @Jeusto@Jeusto est prêt :)

#10 ForaxX, 7 Septembre 2014
    Dernière édition: 7 Septembre 2014
  • Yooh, deja jolie topic et belle présentation :) tu n'es pas un noob aha j'aime bien ton village, tres sympatique je pense peut etre m'en inspiré :) ensuite les murs 8 moi je pense tout faire mais sa prend beaucoup de temps donc c'est normal de pas vouloir tout faire x) sinon ton labo superbe :p jsuis en retard sur le pekka qui est encore lv1 x). Et oui c'est tres dur de lancer un topic j'ai connu sa meme si maintenant j'ai pas mal de vue et de rép mais la j'ai l'impression de parler tout seul dans mon topic x) en tout cas bravo pour ton village :)

• Merci pour ton avis positif ! Mais siii je suis un noob ^^ (114M or pillé seulement é_é)

• Lool moi j'suis qu'a 79M d'or pillé et 80M de gaz x)

• Ahhh ok x) Hdv 9 lancé ! Les murs 8 vont être izi avec la maj :b

• Bravo aha, on en parle dans mon clan de la maj la, je trouve sa a chier s'ils font ça y aura que des attaques aux drag, servi, ballon. En gros les hdv 8 comme moi pas maxé niveau aa bah on va prendre tellement cher par les hdv 9 puis au final les murs ne serviront pu a rien :p

• #SwaggDeTortue Lulu !

Bienvenue au club ! :happy:

Tu pense finir tes remparts 8 avant la fin de ton hdv ? ^^

• Bien sympa ton village ! Je pense le tester !

Tu arrives à enchaîner les attaques tous les combien d temps avec les 3 casernes boostées ? 5min ?

Tu fais du barbarchers ?

Au fait elle consisterait en quoi cette nouvelle maj ?

• Oui environ toute les 5 min voire plus si j'utilise toute mes troupes.

Avec 4 casernes je fais du barch, oui, mais la je voulais pas avoir trop de barbares ou trop d'archers...alors j'ai fais du BAG (barch+gobelins)

Dans la futur MAJ les murs pourront être améliorer avec de l'elixir.

Content qu'il te plaise ;) (toujours pas de 100% yeaaaaah! Et on m'a pillé seulement 2x les 3 réserves ^^)

• Les murs avec de l'elixir ! Ca risque d'être beaucoup plus rapide du coup !

Quoique, celui qui fait tourner son labo H24 consomme quand même pas mal d'élixir donc il n'en restera pas tant que ça pour les murs...

Elle est prévue pour quand cette MAJ ?

#21 Johnnycleg, 8 Septembre 2014
    Dernière édition: 8 Septembre 2014
  • Il y a un topic concernant cette maj sur le forum ;)

• Je vais voir ça. Thanks !

• Up du matin !

• Très bon vivi, bon courage pour up t'es remparts ;)