1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm ForaxX le n00b.

Discussion dans 'HDV 8' créé par ForaxX, 5 Septembre 2014.

1. Pourquoi vous me parler de courage whala ? Avec l'elixir ce sera easyyy !! :D

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Up ! Le low farm était vraiment pourri du coup je remonte...

• Up ! Toujours en train de farmer pour être prêt au passage de l'hdv 9 :)

• Le village en lui même est bien.
    Pour ma part je ne suis pas fan des villages labyrinthe.
    La question à se poser est : est-ce qu'il résiste aux attaques d'hdv 9 ? ^^

• Ben on ne m'a pris que deux fois les 3 réserves (ballonions lvl 6, ils m'ont mis un 80-90%) et je n'ai jamais pris de 100% (après 1 mois et demi d'utilisation en ligue argent I - or III) donc on peut dire qu'il résiste assez bien aux compo farm ^^

Sinon je dirais plutot que c'est un semi labyrinthe qui fait le tour du village qu'un labyrinthe puisqu'il y a quand même 4 compartiments "fermé" (quand meme :joyful:)

EDIT : Je me suis fait piller les 3 reserves sur des versions anterieures, cette version n'a connu aucune défaite ^^

• Bah comme tout hdv 8, un hdv 9 le violera avec une très grande facilitée ^^

DaaRky apprécie ceci.
  • Apprend a lire jeune pousse...

• Bah les hdv 9 qui savent attaquer te colleront tous un 100% facile, comme sur tous les autres hdv 8

• 10 points pour Poufsouffle

iluvatar et ilyes987 aiment ça.
  • Facile ? Nan, mais je te l'accorde qu'un hdv 9 peut me mettre un 100%... Mais bon, je demande votre avis, or ce n'est pas un avis.

• ForaxX, je suis en train de tester ton village.

Première attaque reçu, Barcher lvl6 110/110 + Roi Lvl 10... Or 33K/215K, Elixir 11K/31K, Elixir Noir 1/632. 71%... Quand j'ai regardé le replay, voir cette masse arriver sur les remparts et s’engouffrer dans les tunnels, tourner autour des compartiments centraux... Et se faire exterminer...
    J'attends de voir d'autres attaques plus imposantes. Mais je sais que ça résiste bien au farm.

• Merci de ton retour et heureux que tu ais choisi mon village :D

• Je pense mettre ton village en place car j'aime bien les traps bases !
    Je mettrai dans mon "topic de test" s'il a bien défendu ou non. ;)

• C'est parti, je test ton village. ;)

• Woooow ! GG pour tes murs mais vu que c'est une trap base faut pas oublier que c'est les défenses qui comptent et les miennes étaient maxées ;)

• Merci pour les murs.

J'ai du retard sur mes défenses car je passe mon temps à up les mines et extracteurs. J'aurais dû le faire bien avant, c'est super long...

• Je prends ton village, il m'a l'air plutôt bien, on va voir comment il se défend dans mon cas :)

• Quel succès ^^ Je suis flatté.

• Pour quand l'HDV 9 ? Tu sais déjà quel village tu va mettre en place ? Car ça m'intéresse, j'en chercherai sûrement un courant novembre. :D

• Lis la discussion en entier jeune ignorant ^^ Je suis hdv 9 depuis 1 semaine et j'ai créer mon village moi même (la forme de base est très connue), tu peux le voir dans le clan OtherSide.

• Il me semblait bien avoir lu que tu avais up ton hdv mais en allant voir dans le suivie des HDV 9 je ne t'ai pas trouvé, d'ou ma question... :rolleyes:

J'ai peut-être mal regardé...

#47 Johnnycleg, 29 Septembre 2014
    Dernière édition: 29 Septembre 2014
  • Ca y est Foraxx, j'ai enfin reçu des attaques conséquentes.

A savoir que sur ces 2 attaques, j'avais 1 TdA, 1 AA et 1 Tesla en upgrade. Donc pas de 100% mais ça fait quand même mal.
    Les dragons ont vidangés tous les ressources. Sur l'attaque géant, il me restait un compartiment intact.

• d'un autre côté des attaques avec 10 dragons à part en GDC... (avec les sorts ca coute 360 000 d'elixir) je vois pas bien l'intêret. Si le type farm du noir, les sorts de foudre suffisent... Tu verras pas ca tous les jours...
    En plus, archers 1, geants 1 (???) c'est pas un gemmeur ca ?

• Non pas du tout le lvl n'est pas indiqué car c'est les troupes qui se trouvaient dans le cdc