1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm ForaxX le n00b.

Discussion dans 'HDV 8' créé par ForaxX, 5 Septembre 2014.

1. ah bon, ok autant pour moi :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut ! Désolé du retard je recevais plus les notifs x)

Oui donc sur l'attaque géants il avait quand même géants 6 et ses héros lvl 10 ^^ Face aux hdv 9, c'est très dur de résister en hdv 8, donc à mon avis ne pas se faire prendre les 3 réserves, c'est déjà bien ;)

Ensuite pour l'attaque dragons j'dois avouer que mon village n'est pas prévu pour résister contre ces bestioles :/

• Normal je remet tout à niveau x) Et vu que le farm est pourri chez moi...

Et pis bon j'avais la flemme aussi... :hilarious:

• Ce serait cool si tu pouvais nous pondre une village similaire à celui hdv8 ! Car je le trouve vraiment au top contre le barch et les géants, soit 90% des attaques ! D'ailleurs je l'utilise toujours actuellement !

• J'ai essayé mais j'ai pas assez de murs pour faire le funneling tout autour de la base.. .

• Fais moi si jamais tu parviens à reproduire ce type de village en HDV 9 ! Sait-on jamais ! :)

• Yo! Super beau villlage :)
    Tu as farmé dans quel ligue pour le maxxer ? ( je suis HDV8 et là j'essey vers les 1500-1550 trophées, mais bon .. )

• Perso je suis un peu moins haut.
    Je reste entre les 1350 et 1450.

Je ne tourne qu'avec 3 casernes (une en cours de up), et j'arrive à être full or et élixir en restant dans cette tranche de trophées. ;)

• le top c'est 1350, et je l'ai pas entièrement maxé x)

• ForaXX, j'étais sur le point d'avoir quasi maxer ton village (me restait 3 teslas 6). Et là PAF, dans ta face une nouvelle MAJ, je te fous un mortier de plus et et 2 tombes. Non mais ohhhhh. Comment je fait maintenant pour caser le mortier hein? Du coup, j'ai du un peu adapter le vivi. Que voici:

J'ai du reconfigurer le triangle des AA et mortiers centraux pour pouvoir créer un losange entre les 4 mortiers. Pour pouvoir refermer l'excroissance ds le nord du village, j'ai rogné 4 éléments de mur à l'entrée du funneling des 2 murs extérieurs est et ouest. A voir ce que ça donne en def.

Sinon, je me suis pris un très joli 100% (le seul) avec une attaque ballon6-minion5 roi/reine11 au petit oignon. Très belle attaque (mais 2 teslas et 1 AA en upgrade). Ce vivi reste quand même un must contre barcher et barcher/geant.
    Pour preuve:

88 barcher 7 + 10 sapeurs5 + 20 gob5 + reine14 = 56% + 50k or et 9k elixir. What else. Et je suis quasi systématiquement 3M or/elixir en ce moment dans mes réserves donc 200/300k dispo pour les attaquants.

Affaire à suivre.

#60 Garag, 23 Octobre 2014
    Dernière édition: 23 Octobre 2014
  • rooh crotte je viens de rentrer de vacances je suis en retard niveau MAJ mdr

• Slt tt le monde j'ai élaboré une version du village avec les 4 mortiers qui fonctionne bien.

Fichiers attachés:

• super ton adaptation mais pour les dragons sa va etre plus facil car les aa sont moins bien proteger a mon gout

• Ce qui a de bien avec l'arrivée du 4e mortier, c'est que chaque entrée du funnel est protégé par 2 mortiers à chaque fois. Plutôt mortel pour les petites troupes.

• salut !

Je teste ton village il a l'air top . Pour le moment j'ai pas grand chose dans mes réservoirs donc je ne risque pas de subir de grosses attaques.

#66 Pikachou974, 30 Octobre 2014
    Dernière édition: 30 Octobre 2014
    Chesmore/Kakahuettes apprécie ceci.
  • Sinon vous pouvez échanger la tour d'archers du haut avec la tour de sorciers du bas pour mieux protéger le réservoir delixir et la réserve d'or collés.

• Chesmore/Kakahuettes apprécie ceci.
  • Il a l'air vraiment génial ce village, bravo !

• ForaxX, je n'ai tjrs pas changé de vivi. Ça marche toujours aussi bien même en montant en trophée.
    Je posterai un screen une fois que j'aurais tout maxé (Me reste 2 teslas 5 -> 6, une caserne 9 -> 10 et juste 154 murs 7 -> 8).

EDIT:
    Ça y est. This is the end. Hdv 9 lancé. Merci pour ce village ForaXX.

#72 Garag, 10 Novembre 2014
    Dernière édition: 23 Décembre 2014