1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres [Force Verte. 30 étoiles GDC] recrute adulescentEs !

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par Sleepy hollow, 28 Mars 2015.

1. [​IMG]
    Force Verte / ID : ‪#‎2Y80J2VR‬

Ptit' Note : L’adulescence est un mot-valise (contraction d’adulte et d’adolescence) utilisé principalement en psychologie (AdulescentEs j'ai bien dis , pas psychopathes ! quoi qu'on en a qq1 dans le clan !).
    Donc je reprends ! :peinguin:

Bienvenue les Clashers & Clasheuses ! Ici, c'est la Force-Verte !

Respect, générosité et bonne humeur sont les trois mots clés de notre petite communauté (une dizaine d'actifs et actives motivéEs !)

FuturEs amiEs ! Soyez les pionnierEs d'un clan qui veut aller de l'avant !
    We believe we can touch the Sky avec Toi ! :singing:

Nous lançons une campagne de recrutement de joueurs/joueuses matures, actifs et sérieux mais pas trop quand même, faut pas déconner !
    Nous recherchons des joueurs de niveau 40-70 et désireux de s'impliquer dans les guerres de clans. :punch:

On vous demandera de participer à deux GDC par semaine.

Nous disposons d'un groupe facebook & Skype pour communiquer plus facilement, annoncer les GDC, s'entraider et plus si affinités !

Clash Of Clan - Force Verte [Clan FR] https://www.facebook.com/groups/658741374252054/
    Vous pouvez donc faire vos demandes ici, sur la page fb ou directement sur coc.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à en poser, faites vos demandes ici, sur COC ou sur le groupe FB. Au plaisir de vous accueillir !

Bon jeu et merci à vous ! :pompus:

Suketsu apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour, je suis un gobelin qui low farm vers l'hdv8 et de lvl60 è_é
    Je cherche une place dans un village gobelin pouvez vous m'aidez ?
    :troll::troll::troll::troll::troll::troll::troll::troll::troll::troll::troll::troll::troll::troll::troll::troll::troll::troll::troll::troll::troll::troll::troll::troll::troll:

Sleepy hollow apprécie ceci.
  • Hello XnoFound et bienvenu on s'occupe de ça ;)

• Bah moi j'suis un joueur lambda qui cherche un clan assez extravagant comme le votre, sauf que le bémol c'est que je suis obligatoirement accompagné de mes compagnons (sans blague?) qui sont : Vnoozz ( hdv 9 lvl 86 ), Eguorial ( hdv 6 lvl 41 ) et ma copine Johanna099 ( hdv 5 lvl 35 je crois ).
    Maintenant la question est est-ce que vous pourriez accepter l'ensemble de mon "groupe" ( sachant que ma copine vient juste pour son plaisir elle ne fera pas de GDC elle veut juste me suivre de partout ahah ).
    Merci de votre réponse, qui j'espère sera favorable :p.

• Bienvenu ! je crois que tu est déjà ds le clan avec toute ta famille maintenant :happy:

• Oui effectivement j'suis déjà là ahah :)

• Chargement...