1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Foreuse ou troupes lvl6

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par tititoto, 9 Juillet 2013.

1. Je vien d'avoir mon hdv 9 t je voulai savoir :
    vaut-il mieux que j'upgrade mes troupes au lvl6 ou mes foreuse d'elixir noir? :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut up t'es troupes lvl 6 ! C'est plus important que la foreuse d'élexirs noirs . En priorité : archer ensuite géants et barbare

• Tes troupes !

• les archées sont pas en prio pour moi, les géants envoie beaucoup plus de pattés et sont moins cher que les archées. alterne, géants, foreuse, archées ( ou autres )

• Up la troupe que tu utilises le plus sinon si tu veux avoir la reine des archers up tes extracteurs !

• Augmente tes troupes mais par archers en priorité (pour moi) ils ne sont pas rentables, ils gagnent que 2 points d'attaques, 4-5 de vie je crois et coûte 60 ou 80 elixir de plus je crois. Je ne suis pas sûr pour les Pdv et le prix mais je croit que c'est ça. En tout cas, je les trouves pas rentables.

• oki merci a vous

• Géants sais le top en premier hi hi hi puis archers car les géants vont plus t aider a gagner sais sur ,pour refaire le plein ,ensuite tu pourras plus facilement améliorer le reste mouhaaaaa. :lol:

• Et bien moi te conseillerai l 'inverse ... tu dois en priorité up au max les extracteurs de noir et allouer 2 ouvriers en continu sur ton reine pour les faire évoluer, ces deux personnages font toutes la différence a haut niveau et le temps que tu perds à ne pas les up pour cause de manque de noir est préjudiciable ensuite.
    Cordialement

• de toute façon pas grand monde n'arrivera avec ses héros lvl 40 rien qu'en farmant ( comme les remparts lvl 11... )

• Oui mais sans troupes 6 très dur de passer la vitesse supérieur ,moi avec mais troupes six j'ai passer la 6 eme vitesse j'ai de l'élixir en tros ,et en plus je piqués aussi élixir noir pour évoluer roi et reine en plus,sa se remplis hi hi hi après, je peux me tromper mais je gagnes,les réserves pleines pour up se que j'ai besoin et grasse au géants 6 ,bref faut pas être défaitiste en avant la compagnie ( ou la 7 eme compagnie mdr) :lol: rapport au vitesse mouhaaaa.

• Ouai mais toi tu es level 103 :D Bon pour moi c est troupes sans hésiter, et la troupe la plus importante est l archers, c est la troupe référence et les geants bah en farm c pas top -_-" du coup archers barbares geants ballons

• Thumderstiker,je viens de voir ton village de farmeur ,( hdv au centre) hi hi hi,le niveaux 103 n'a rien avoir avec tous sa,de plus ta des defences plus évolués que moi,et oui .mais je voulais dir que les geants prennent plus de force que les archers du passage du niveaux 5 a 6 ,moi je fais que sa aussi farmer mais dans ma composition jai 17 geants ,sais juste une autre aproche du farmigue ,qui paye aussi,qui lui permetra de gagner de l elixir noir plus vite que les pompes,si il attaque beaucoup.voilou :lol: ( ta un beau clan aussi)

• oui moi aussi j'ai 15 geant dans ma composition

• seb j'ai vu ton camp... c pas joli joli pour ton niveau xD même moi j'ai de meilleurs défenses ;D

• Hi hi hi,sa fait toujours sa la première fois,mais te poses tu la bonne question si sais pas jolis ,comment se fait t il que j'ai un niveau si haut et toi non avec ton village très joli joli ,tu sois derrière moi avec mais défences de nul hi hi hi,( car moi aussi j'ai vu ton beau village mouha ha ha) non sans déconner qui se débrouille mieux!!!!!!! ,en faite j en suis fière que tu me dise sa ,je viens de passer la vitesse de croisière ( j'avais que deux ouvriers ,mauvais choix) je suis en train de rattraper le retard,et sa roule du tonner ,planque tes fesses je rôde ( non tu risques rien j'attaque le serveur chinois entre 1500 et 1800 troff) :lol:

• Mdr t'es aussi fou que moi xD
    Peut etre tout simplement parce tu joue depuis plus longtemps ? ( j'ai commencer en avril de cet année et toi ? )
    Tu a donné beaucoup de troupes aussi, moi j'en suis vers les 25 000 donc 25 000 exp en plus ^^
    moi j'attaque tout se qui bouge alors planque toi ;D

• Novembre 2012,et je donnes 4000 troupes par 15 jours,depuis longtemp,mais effectivement mon secret sais l attaque a fond,donc pas de bouclier plus de cinq minutes hi hi hi mon secret beaucoup d'attaques sa commence vraiment a payer d ou mon niveaux,rien ne me fait peur,demain je fete mais 42 bougies sa aide a fair se qu on veux sof quand le patron gueule ( ma femme) mdr,je t attends sur le serveur français car je rentres de chines a chaque fois que j attaque ,je viendrais te voir aussi dans ton clan pour discuter mais faut attendre un peut je suis au usa donc décalé de toi ,jai d autres trucs mais bon pas facile d expliquer tous mdr :lol:

• Moi aussi j ai commencé en avril de cette année mais j au que hdv 6

• Héhé ^^ je suis supérieur a toi ;)

• lol

• Chargement...