1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Format Mobile

Discussion dans 'Vos idées pour le site' créé par Dangta, 14 Juin 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Hello tout le monde,

Bon, j'ai une petite suggestion à faire pour les créateurs de ce forum. Peut être ça à étais déjà fais, je m'excuse alors du double post ;) mais je suis nouveau et je ne l'ai pas encore vue sur ce le forum.
    Donc, vu que le jeux est un jeu IPhone, pourquoi ne pas aménager ce site avec un format mobile. Car comme ça l'ont pourrais le mettre sur notre écran d'accueil. Pour que l'on puisse, après notre passage sur notre citée directement ce rendre sur le forum, avec une navigation rapide, fluide et agréable :)
    Je sais que c'est un certains travail, mais je pense que ça vaut le détour ;)

En espérant m'etre fais compris
    Sur ce bon jeu :p

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Oui, c'est un jeu Ibidule, je me comprend ! mais merci bcp pour l'info ;)

• J'ai le forum sur mon écran d'accueil. Ce n'est pas une appli mais le lien du site ( un raccourci ).
    Pour faire une appli, il faudrait trouver pleins d'avantages, et beaucoup d'utilité par rapport au site web.

Je te remercie de nous avoir fait partager cette suggestion :D

• Oui, oui hé pensais au raccourci justement, mais si le site est en format mobile, ça fais comme une appli à ce moment là. Mais c'est bon, la solution du tapatalk, marche à merveille ;)

• Chargement...