Formation des sorts !

~Max*13~

Archer
13 Septembre 2014
22
0
16
28
Belgique
Niveau
170
Clan
Fluctuat
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Bonjour !

Mon idée est la suivante:
- Diminuer le temps de formation des sorts !
Pourquoi ?
Pour commencer, 45 minutes pour faire un sort, je trouve ça juste énorme. Ensuite, lors des rush, on est obligé de faire des sorts. Ce qui veut dire que l'on doit attaqué tous les 2-3h. C'est juste beaucoup trop ! Donc voilà mon idée, baisser le temps de formation des sorts.

Cordialement !
 

Commander CoC

Gobelin
29 Septembre 2014
43
17
23
24
Clan
les faucheuses
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Ça a été proposé plusieurs fois et en effet lors d'un rush c'est vraiment embêtant.

Mais je pense que c'est dans les projets de Supercell ! Comme avec les valkyries et les héros.
Donc tout ce qu'on peut faire c'est espérer cette retouche du jeu dans la prochaine MAJ.

:)
 

Slasher

P.E.K.K.A
21 Juillet 2014
301
145
58
38
Lorraine
coc-clashbook.blogspot.fr
Niveau
112
Clan
ClashBook
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Je me permets de tempérer:
- "45 minutes pour faire un sort c'est énorme". Mets cela en rapport avec les unités; Par exemple Golem ou Molosse (qui mettent également 45 minutes à sortir). Qu'apporte un Golem dans une bataille, par rapport à un sort?
Franchement, à choisir entre un Golem de plus dans mes troupes ou un sort (de soin par exemple), le choix est vite fait! Que ce soit pour de la GDC, du farm, du rush, les sorts sont très intéressant, d'où leur coût de formation.

- "le rush on est obligé de faire des sorts". Je joue presque exclusivement au BARCH (pour farmer), le manque de sort n'a jamais était un frein! Si tu as un compo de Tiers 1, ne me fait pas croire que c'est un sort qui va te permettre de passer de 0 étoile à 3 étoiles. Soit tu tentes une étoile, auquel cas rare sont les villages où les sorts sont indispensable, soit tu tentes le 3 étoiles et je ne pense pas que ta compo d'armée soit disponible en 20 minutes.

Donc personnellement, sur le fonctionnement des sorts, si tu as en vraiment besoin, tu les boosts et tu en auras pour chaque attaque!
Refondre les sorts alors qu'il y a tellement d'autres choses à développer/corriger/améliorer me parait une dommage.


Voilà ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Je tiens juste à dire que le temps des sorts à été divisé par 2 il y a déjà quelques mois...
Avant pour un rage, fallait attendre 1h30 :/
 

Hugues

Nain des montagnes
11 Mai 2014
420
106
58
22
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Avant un rage 1h30? Quelques mois? Je joue depuis un an, et j'ai toujours vu à 45 minutes :( Ca devait être triste l'époque.
 

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Bonjour !

Mon idée est la suivante:
- Diminuer le temps de formation des sorts !
Pourquoi ?
Pour commencer, 45 minutes pour faire un sort, je trouve ça juste énorme. Ensuite, lors des rush, on est obligé de faire des sorts. Ce qui veut dire que l'on doit attaqué tous les 2-3h. C'est juste beaucoup trop ! Donc voilà mon idée, baisser le temps de formation des sorts.

Cordialement !


En effet c'est assez long mais l’intérêt ( pour supercell ) c'est que cela t’incite à gemmer ton usine si tu souhaites les avoir plus rapidement. S'ils diminuaient leur temps de création, tu n'aurais plus de raison d'utiliser des gemmes sur eux, tout comme pour les troupes. Bien qu'ils aient baissé le temps de récupération des héros, la même règles s'applique aussi.

Cordialement.
 

Guiguiboss34

Barbare
30 Septembre 2014
10
0
16
23
Niveau
78
Clan
P.E.K.K.A TEAM
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Bonne idée mais suis dacord avec Slasher et Nosferatu