1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Formation mega RUSH

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Hello07, 13 Octobre 2013.

1. Bonjour je viens de finir d'évoluer toutes mes casernes lvl 9, jusqu'à présent je faisait des attaques de farm.

Mintenant je veux gagner des trophees, beaucoup de trophees, enormement de trophees, je voudrais donc une compo dévastatrice, coûtant pas trop chers non plus et pas trop longue a former aussi, je sais que ça fait beaucoup de critères mes voila pourquoi je vous demande.

J'attends vos avis avec grande impatience!

Hello07

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • alors il nous faudrait plusieurs infrmations, lvls de toutes tes troupes et sort, ainsi que ton hdv et la dispo des camps^^
    apres on pourra t'aider x)

• Ok pardon d'avoir passer cette étape alors : 200 troupes, toutes les casernes lvl 9, toutes les troupes lvl4 ap part sorcier et ballons 3 et gueri et dragon 2, les sorts : foudre 4, soin 3, rage 2, mon hdv est lvl 7 mais je vais pas tarde a l'améliorer car je suis presque a la fin de l'amélioration du village 7! Voila merci pour vos reponses

• 2 guerisseuses
    10 geants
    50 archers
    40 barbares
    10 casses briques
    2 rages + 2 foudre/2 soin

Réajuste un peu au niveau des archers/barbares pour tomber sur 200.

• Ok Merci beaucoup!

• 10 casse briques
    15 geants
    1 guerisseuse
    le reste archer
    Tu balance tes geant sur l'anti aerien le plus proche des qu'il est detruit tu lance ta guerisseuse puis les archers
    En esperant t'avoir aidé
    Charlie ;)

• Merci a tous !

• full archers

• Regarde dans ma signature tu as une bonne compo de rush ;)

• Oui mais le problème est que je n'ai pas tes troupes ZeNDaMs

• A part le golem tu dois toutes les avoir :) même si elles sont à un niveau inférieur ;).

• Pour le rush en tr utilise la composition ballons niv 6-minion , moi je fais 40 minions et le reste ballons niv 6 + 3 sort d rage et1 sort de foudre ;)

• Sinon pas pour les troupes mais justes pour les trophée essaye de te venger un maximum tu peut allez jusqu'à 50 trophée sur une vengeance sa fait toujours plaisir

• Chargement...