1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Formation pour GDC

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Gamonius12, 25 Juin 2015.

1. Bonjour !

Je recherche une formation qui fonctionne bien en gdc 10 contre 10.

Mes Troupes Disponibles :
    Barbare lvl 3
    Archer lvl 3
    Geant lvl 3
    Gobelin lvl 3
    Sapeur lvl 3
    Montgolfier lvl 2
    Sorcier lvl 2

Sorts :
    Foudre lvl 2
    Soin lvl 1

Merci de votre réponse :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Quel niveau ton CDC ?
    Tu peux te faire donner une guerisseuse dans le CDC, et attaquer avec des géants.
    Soin en sort pour permettre aux géants de casser l'anti aerienne avant de lancer la guerrisseuse.

Le reste en barbares/archers ou sorcies. Eventuellement 2 ou 3 sapeurs pour éviter que les géants passent trop de temps sur le 1er mur

• mon CDC est lvl 2 (15 places dispo)
    [DOUBLEPOST=1435252874,1435252304][/DOUBLEPOST]Peux-tu me préciser combien de chaque troupe (je peux avoir 135 troupes)

• Je dirais 16 géants / 55 archers + 1 guérisseuse dans le CDC.
    Enlever des archers si besoin de caser qqs sapeurs

Il faudrait voir les cibles. La guerre est déclarée ? Vous êtes sur le jour de prépa ? Tu peux éventuellement mettre les capture d'écran du village ennemi que tu cibles.

• oui je suis en train de prendre les screenshots, et la guerre a été déclaré et je vais envoyer le screenshot dès que possible

#5 Gamonius12, 25 Juin 2015
    Dernière édition: 25 Juin 2015
  • Faudrait surtout que tu te mettes a niveau car tu te penalise pas mal la

• C'est a dire ?

• je suppose que t'es hdv 6 ( du moin ca y ressemble ), en te mettant a niveau pour le labo ca te permettra d'attaquer au ballon avec un dragon dans ton cdc et comme ca tu rase du poney. Sinon c'est un peu dur de raser d'apres moi ( meme si j'avous ne pas etre bon au sol )

• Oui d'ailleurs tu n'es pas le premier à me dire de monter mon cdc ! Mais je n'arrive pas à avoir les 800 000 ors requis ! Sinon tu as raison je suis hdv 6 mais mon hdv 7 arrive dans 2 jours (impatient :) ) Sinon mon laboratoire il me faut 450 000 elixir pour augmenter les ballons lvl 3.

• stop le tout de suite, monte a 150 troupes, cdc a 20, labo finit ou alors tu vas galerer encore plus pour gagner plus
    enfin c'est que mon avis surtout que tu fais des gdc ca risque de te couter vraiment gros

Petrus40 apprécie ceci.
  • Je le ferais quand j'aurais les ressources nécessaires et les ouvriers libres.

• Je pensais que tu étais HDV 5 ....
    C'est prématuré de monter HDV 7 avec ces troupes là.
    Commence par maxer tous tes bâtiments avant d'améliorer l'HDV. Tu te complique la tâche en améliorant ton HDV trop tôt.
    Farmer en HDV 7 avec 135 troupes, ca va être tendu.

Petrus40 apprécie ceci.
  • oui tu vas galérer a upper si vite hdv7
    ca fait inverse de ce que tu penses
    ce n'est pas un avantage mais un total désavantage pour les gdc mais aussi pour ton quotidien (farm, def ...)

• en faite il lui manque un lvl de soso/ballon/sort, et le cdc ainsi que les camps pardon

• niveau attaque je parle ^^

• Au niveau murs et defenses je suis assez bien je trouve, mais attaque c vrai que je suis un peu à la ramasse ^^

• Chargement...