1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Formation troupes hybride

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Hello07, 4 Octobre 2013.

1. Bonjour a vous tous,

J'envoie ce Topic pour savoir quelle formation de troupes hybride vous me conseillez sachant que je suis a 1200 trophées hdv lvl.7 et 200 troupes : - barbares 4,
    - archers 4,
    - gobelins 4,
    - géants 4,
    - sapeur 4,
    - ballon 3,
    - sorciers 3,
    - guérisseuse 2,
    - dragon 2,

J'attends vos propositions avec impatiente,
    Merci d'avance Hello

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Svp répondez moi c'est très important pour moi...

• Fouille un peu le forum, ces questions sont fréquemment posées, il suffit de se donner la peine de chercher.
    A peine en page 3 j en trouve déjà, cherche un peu...

viewtopic.php?f=20&t=6897

En tout cas, quelque chose a base de gobelins, archers, barbares, geants en cb.

• Merci beaucoup pour ta réponse

• Voilà, je te propose la formation suivante :
    - 100 gobelins
    - 10 archers
    - 12 géants
    - 1 guérisseuse
    - 8 sapeurs
    - 1 sort de foudre ( en option )
    - 1 sort de guérison ( en option )
    - 1 sort de rage ( en option )
    - troupes du château ( si possible )
    Tu en as en tout pour environ 20 min d'entraînement et tu peux choisir tout type de villages ( autant des avec des mines et extracteurs pleins qu'avec des réserves pleines ;) )
    Voilà j'espère t'avoir aidé

• 124 gobelins 60 archers 8 sapeurs : Tout est dit.

Pourquoi ? Et comment ?

Tu lâches les archers sur les bâtiments pas proteger pour faire le 50 % et utilise cette technique quand tout est dans les mines ou que les reservoirs sont facilement accessibles. En tout cas cette technique est super grace a elle j'ai tout les murs lvl 7 et toutes mes defenses au maximum hdv 8 donc elle marche super bien t'inquiète pas

• Merci pour toutes vos réponses qui m'ont bien aidé je testerai les trois et en choisirai une.

• Moi je dit 20 geant , 1 guériseuce , 10 sapeur et le reste archer

• Chargement...