1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Formation troupes pour ressources

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par PierreAlexandre, 12 Septembre 2013.

1. Salut tout le monde, c'est mon premier message sur ce forum ! :)
    Donc je voulais savoir si vous auriez une bonne formation de troupes pour avoir un max de ressources à chaque raid, je m'en fous des trophées. ;) j'ai caserne niveau 9 et je suis hdv 7 :) Là je suis monté en ligue crystal pour avoir les 250 gemmes mais je vais bientot redscendre.
    Merci pour vos futures réponses ! :lol:
    PS : toutes mes troupes sont level 4 sauf ballons et sorciers, j'ai guérisseuse 2 et dragon niveau 1 :cool:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Le top serait de farmer dans les environs 700tr. Ensuite, la compo' 100Gob's+ le reste d'Archers est parfaite pour toi. :mrgreen:

• Et bien merci beaucoup ahah je dois pas utiliser de geants ?

• Les geants ne sont utiles que pour le rush de trophees car geants= trop longs et trop chers!

• Moi perso je prends:
    -90 archers 5
    - 100 Gobelins 5
    - 5 casses briques 5

Le reste prend pas ça coûte assez cher si tu veut de l'Elexir ;)

• Les géants servent à détruire les défenses (évidemment, suis-je bête! :lol: ), donc n'aident pas réellement pour du farm/rush ressources. Mais tu peux nous préciser combien peux-tu supporter de troupes dans tes camps?

• Max de ressources? Tu jailbreak ton iphone tu profite bien de tes derniers jours de jeux puis voila MDR

• Salut,

Je suis HDV7 également je tourne actuellement à 1400+ et je cherche surtout du DE pour maxxer mon roi et mes troupes noires avant le passage au HDV8

J'ai toutes mes troupes lvl4 sauf ballon et sorcier.

Je trouve assez facilement des villages avec plus de 1000 DE à piller mais j'y laisse souvent toutes mes troupes.

En gros, quelle est la meilleure zone pour du farming de ressources pour :

- or/elixir
    - DE
    - or/elixir + DE

Merci.

• Moi, avec Hdv7 et mon tout récent Hdv8, j'utilise 139 barbares et 45 archers + 8 sapeurs. Je peux me faire jusqu'à 1 500 000 or en jouant non-stop pendant 30-45 min à 1200-1250 trophées.

• pour les ressources faciles et pas cher le mieux c'est ( pour 200 places ) 8 squelettes ( deux WB par murs ) le reste moitié archées moitié barbares

sa marche très bien enfin le niveaux des trophées est simple : 1 200 jusqu’à 1 500 ( vu que tu est hdv 7 tu va te faire des couilles en or )

vise les mines c'est du gâteau ;)

• Demain ou ce soir, je te mettrais mes rapports d'attaques pour te montrer ce que j'arrive à gagner

• J'ai 200 places dans mes camps :)

• Chargement...