1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

former des troupes ! et vous votre formation ?

Discussion dans 'Discussions' créé par zozo-enzo, 31 Août 2013.

  1. je voudrais savoir votre formation pour attaquer quand vous montez vos trophees ainsi que quand vous farmez :p merci
     
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant



    pour masquer cette publicité.
  • moi personne quand je monte je fait : 21 archers et le restes en barbares et jai archers et barbare niv 3 et je rajoute parfois un ou deux ballons

    quand je farme je mets tout en gobelins mais je ne pense pas que sa soit une bonne idée... des conseil ?
     
  • Yop' !

    Tu as combien de places dans t'es camps déjà ?
     
  • Le conseil que je peut te donner est de faire une formation courte et qui te rapporte un max a chaque attaque. Si tu attaque toute les 30 minutes ou toute les heures pour te faire 300 000 pièces d'or ou d'elixir, c'est bien trop peu. Si tu attaque toute les 20 minutes ou 15 pour te faire un minimum de 200 000 par attaques soit 600 000 en 1h c'est déjà mieux.

    Et encore je parle du minimum. La formation dépendra de toi et de ton niveau des troupes fait se qui marche le mieux pour toi
     
  • finalement jai mis 6 casse brique niv 2 3geant niv 2 21 archers niv 3 15 barbares niv 3 et 55 gobelins ce qui fait 130 troupes mais je pense que 1ou 2 ballons serait les bienvenus mais svp dites moi a la plge de quoi et combien :) ( ceci est pour le farm )
     
  • En ce moment je fait 10 géants, 6 casses briques, 30 archets et 38 barbares pour un total de 140 troupes. Ça prend un peu mois de 20 minutes à crée et c'est a peu près efficace dans tout type de situation à condition que l'adversaire soit pas trop balaise. J'utilise pas tout le temps les 6 casses briques mais des fois c'est bien utile d'en avoir un ou 2 de rab quand les archets ou les barbares se démène sur un mur et qu'il y a pas beaucoup de temps.

    Pour la technique je commence par envoyé un ou 2 barbare que je sacrifie pour que mes casse brique atteigne le rempart sans ce faire dégommé, puis j'envoi les géant en visant en priorité les mortier et les tours de sorciers puis j'envoi les barbares par groupes de 10 et enfin les archets pour détruire tout ce qui est a l'extérieur des rempart.
     
  • Pour monter en trophées je te conseille vivement : 20 archers et le reste en ballons.
    Généralement a ton niveau c'est rare les gens qui ont beaucoup de defenses anti aériennes y en a 2 grand maximum
    Si tu répartis bien la formation sur tes casernes sa ne doit prendre qu'une heure environ :)
    Sinon pour le farming je te conseille 6 géants 6 casse briques 40 gobelins et le reste en archers (ou barbares mais je te conseille tout de même archers :lol: )
    Avec tout ce petit monde que ce soit pour le farming ou bien pour les trophées
    :!: Vide le chateau de clan au début :!: (j'insiste bien sur cette étape)
    Avec un sort de foudre très pratique :)
    Voila j'espère que je t'aurais aidé :D
     
  • Chargement...