1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Forum supercell officiel #les meilleurs idée des internautes

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Titoumirage, 27 Mars 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Voici les meilleurs idées des internautes américain sur le forum officiel supercelle clash of clans #dsl pas eu le temps de traduir ! Merci et bonne lecture !

READ BEFORE POSTING - Top ideas, status of ideas, guidelines:
    Please try to post similar ideas in existing threads. Do a forum search, or at least browse through the first few pages of ideas.

Newer ideas waiting to get categorized from devs:
    *

Some of the more frequent ideas which have not been ruled out (Does not imply they are coming soon, just not ruled out)
    * Clan vs Clan wars
    * Improve in-game communication
    * Online/Last online status
    * Easier way to rearrange/readjust village
    * Village construction mode / saving layouts
    * Blacklist/Ban specific users from your own clan
    * Automated reinforcement requests/trap-bomb replacement upon successful defense
    * Specific troop type reinforcement requests and/or ability to release certain reinforcements
    * Way to turn on all range circles at once to check for max overlap/weak areas
    * Dueling Arena/Challenge Battles/Simulator/Sandbox
    * Add a 2nd radius circle on Hidden Tesla for the trigger range
    * Ability to rearrange barracks troop queue without removing/re-adding
    * Add an attack battle log similar to defense battle log
    * Modify troop donation statistics to include weekly (no resetting) and received
    * Defensive spells or totems
    * Lightning rod trap / tesla absorb lightning attack

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Re: Forum supercell officiel #les meilleurs idée des interna

Merci pour tes idées et ta contribution mais prends le temps de traduire pour la communauté stp.

Il y a peu de gens bilingue ici même si on utilise l'anglais dans COC :mrgreen:

Je me suis risqué à une traduction, n'hésitez pas à en proposer une meilleure que je modifierai par la suite

Lire avant de poster : meilleures idées, statut des idées, instructions:
    Merci de poster les idées similaires dans les pages où elles sont déjà traitées. Faites une recherche dans le forum ou feuilletez au moins un peu les idées des premières pages. (merci NelsSsSsSs)

Nouvelles idées attendant d'être classées par les devs:

Voici les quelques idées les plus fréquentes qui n'ont pas été exclues (ce qui n'implique pas qu'elles seront disponible bientôt, elles n'ont seulement pas été exclues)

* Guerres de clans (clan vs clan)
    * Amélioration de la communication à l'intérieur du jeu
    * Statuts en ligne/ dernière personne en ligne
    * Facilité à réarranger son village
    * Sauvegarde des précédentes dispositions du village/mode construction du village (changer son village via un outil qui n'affecterait pas le village courant)
    * Blacklist/bannissement spécifique de certains joueurs de votre propre clan
    * Requêtes de troupes automatisées/remplacement automatique des pièges ayant fonctionné
    * Requêtes spécifiques de troupes de renfort/abilité à donner certaines troupes seulement
    * Pouvoir voir tous les radius des bâtiments d'une manière différente afin de voir plus facilement les zones faibles ("trou")
    * Arène de duels/batailles challenge/simulateur/sandbox ?
    * Ajout d'un radius (cercle) montrant la zone d'activation de la tesla
    * Abilité de réarranger la file de formation des troupes dans supprimer/ré-ajouter
    *Ajouter des replay d'attaques, comme les replay défense
    * Modifier les statistiques de donation sans reset et afficher le nombre de troupes reçues
    * Sorts défensifs/totem
    * Tesla absorbant le sort foudre

Merci rasta

Pas si mauvais en anglais rastabillingue ;)

En me relisant je ne comprends pas le début
    En attente d'une meilleure traduction, je m'y pencherai demain xD

"Merci de poster les idées similaires dans les pages où elles sont déjà traitées. Faites une recherche dans le forum ou feuilletez au moins un peu les idées des premières pages"

;)

Pas mal mais ce ne sont que des idées !

Top Rasta ;)

Plaisir :)

(De rien ;) )

Bonne initiative !

Je tien juste a dire que c'est moi qui ai trouver la page ^^ !

Merci beaucoup, espérons qu'il y aura certaines de ces idées dans la prochaine MAJ !

très bonnes idées ils ont ces américains, maître yoda a parler ^^ merki rasta de la traduction

Se sont des super idées !! surtout celle de geuerre de clan , c'est un peu le but du jeu normalement ^^

Oui très bonne idée je placerai les infos que jarrive a avoir du forum officiel américain supr clash of clans !!
    Voila

J'ai développé l'idée des guerres de clans avec l'idée de village de clan :

Dans le village de clan, il n'y aurait pas de réserve d'or ni de réservoir d'élixir normal ou noir mais une banque à la place. Tous les membres du clan pourraient y verser leurs ressources qui y seraient converties en pièces de platine ( une nouvelle monnaie pour le village de clan ).
    1000 d'or ou 1000 d'élixir normal seraient convertis en 1 pièce de platine.
    10 d'élixir noir seraient convertis en 1 pièce de platine.

De tous les joueurs de clan, 5 pourraient avoir un grade en plus ( que ainé ou chef ) qui leur permettrait d'organiser le village.

Lors des "guerres de clans", le but du jeu serait de détruire le village de clan adverse. Chaque membre du clan pourrait attaquer une seule fois pendant la guerre ( qui durerait environ une semaine ) et tous les dégâts des membres du clan seraient additionnés. Par ex, un membre du clan attaque juste pour détruire une certaine défense, qui serait déjà détruite quand les autres membres du clan attaqueraient le village de clan adverse.
    -Les ressources gagnées lors du combat contre le village de clan adverse seraient placées dans la banque du village de clan.
    -Le clan qui aura fait le plus de dégâts dans le village de clan adverse (en fin de guerre soit au bout d'une semaine) gagnerait des trophées pour le village de clan et les trophées du village de clan compteraient pour le nombre total de trophées du clan.

Puisque tous les membres d'un clan auraient la possibilité d'attaquer l'un après l'autre en additionnant leurs dégâts, le village de clan possèderait des défenses bien meilleures ou en plus grand nombre à un village normal. Par ex, le château de clan pourrait garder 100 troupes. Il y aurait de nouvelles défenses aussi.

Je rajoute : Les bâtiments du village de clan seraient à payer seulement en pièces de platine bien sur. De plus, aucun don ne pourrait être fait du village de clan à un membre du clan ( cela pourrait abuser...)

Si quelqu'un pouvait proposer mon idée en anglais sur le forum officiel de supercell clash of clans ce serait vraiment cool ! Merci :D

Purée, ça serait trop bien si le Tesla absorbait les sorts de Foudre et qu'il y ait des sorts défensifs, genre des Totems :shock: :lol:

Qu'est ce qu'ils sont fort ces américains!!!! :idea:
    Super l'idee d'enregistrer les formations du village

Des réserves de clans ça serait pas mal non plus

En ce qui conserne la tour tesla il me semble que la proposition consiste a mettre deux cercle ( un pour la zonne de degat et lautre lautre pour la zone dactivation)

j ai une idée pas mal si vous regarder bien niveau style a la fin on a tous pratiquement le même château qui se ressemble
    et si on pouvais changer les couleur des mur ca serais cool on aurais vraiment chacun un village différent
    parsque a la fin tous les chateau noir c vrai que ca banalise le truc et pourquoi noir ca fais style les mechant mauvais alor que non mais troupe c plutot style gandolph le sorcier fraudo et compagnie les hobbit j'espere que vous m'avais compris dans le delire et attend vos avis ca fait plaisir :mrgreen:

J'avoue que sa serais plus marrant de pouvoir changer la couleur de certains batiment voir troupes ^^

Exact ! Merci :)

• Chargement...