1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ Foufouland, 100% réussite aux guerres

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par Charlithug, 14 Mai 2015.

1. Hoyé hoyé, Foufouland recrute!

Aucun niveau minimum n'est demandé, il suffit simplement d'être motivé, prêt à participer à la vie de clan et surtout toujours attaquer en guerre!

Clan créé il y a une semaine, nous sommes déjà niveau 2 et nous gagnons 100% de nos guerres avec une écrasante victoire dans chaque cas! (Voir photo)

28-6
    25-10
    26-9
    Et ça n'est que le début!

Je suis le chef de ce clan, on ne se prend pas au sérieux même si je refuse totalement les insultes entre membres. Nous voulons simplement profiter de ce magnifique jeu qu'est clash of clans dans la meileure ambiance possible!

Pourquoi venir chez nous?

Notre clan est:
    •Actif
    •Généreux que ça soit en guerre ou non: je rempli les châteaux de dragons à chaque guerre si vous avez la place, et lorsqu'il n'y a pas de guerre nous remplissons constamment les châteaux dès qu'il y a des demandes
    •Conquérant: On gagne presque toutes nos guerres avec une majorité écrasante
    •On ne se prend pas au sérieux
    •On est des foufous

Règles:

•On ne veut pas d'insultes et de conflits entre membres
    •Vous devez attaquer un ennemi d'un rang à peu près équivalent au votre en guerre de clan, ça permet de bien répartir les 3 étoiles et de vous faire gagner un bon butin! (Si un rang 3 attaque un rang 9, alors qui attaquera le rang 3 ennemi?)
    •Je suis le seul à pouvoir modifier le texte/blason/recrutement du clan et à promouvoir les membres à chef adjoint

Si tu es intéressé, n'hésite pas à faire un tour! Tu ne le regretteras certainement pas, et si tu es sérieux et motivé, tu finiras certainement chef adjoint [​IMG].
    [DOUBLEPOST=1431598776,1429779512][/DOUBLEPOST]Plus de 20 jours après ce post, voici où en est notre clan: Niveau 3, 12 Victoires, 1 Défaite

Donc si tu cherches un bon clan, n'hésite pas à venir chez nous ;).

Conditions pour rentrer:

◘ Être motivé
    ◘,Être prêt à participer à la vie de clan (Dons de troupes)
    ◘Surtout TOUJOURS ATTAQUER EN GUERRE
    ◘Savoir bien attaquer (nouvelle condition [​IMG] )

N'hésite plus, viens chez nous! [​IMG]

Chargement...