1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ Fraternite CoC , lvl9 ( +3ans de jeu ) cherchons Experts GDC 9-10-11 level 110+

Discussion dans 'Niv 110 à 129 HDV 9+' créé par Donatello, 31 Août 2016.

1. [​IMG]
    Voila, nous existons depuis Janvier 2013 , nous avons un noyau dur de 40joueurs qui ne bougent pas, ce n'est pas la fête a la chaise musicale chez nous , nous recherchons donc des joueurs avec ancienneté qui aiment les gdc piquantes ;)

Nous possédions un clan special gdc ( avec de bonnes stats de victoire ) et depuis la Maj nous restons a domicile sur des guerres 7/7

Clan lvl10

244 victoires sur clan principal (au 18/02/17 ) , 19 sur ancien clan gdc ( avant maj ) . Journal de guerre majoritairement bien vert :)

Voila en gros , si tu es adulte , la trentaine comme nous et que tu cherches un clan toujours actif, avec une vraie envie de gagner les gdc pas en mode bourrin tu es le bienvenu !

Pour notre 2e rush, afin de recruter de bons joueurs , nous avons fini dans le top 20 Français

Ligue de Farming non imposé, nous demandons juste une participation aux gdc régulière

Donc pré requis :
    Lvl110+
    Etoiles GDC : 500+
    Hdv9 : Maîtrise compo hybride , troupes max , murs 9+ , heros 20+
    Hdv10 : Aucun prématuré accepté . Troupes max , murs 9+ , heros 30+ , régulier 2etoiles sur hdv10 max
    Hdv11 : Heros 35+ Warden 10

2000tr a la porte pour rentrer ;) ( si besoin de descendre pour un bon joueur échoué sur les plages du low farming , me MP ici )

A tres vite

Donatello chef de Fraternite coc et des travestis de Paris

#1 Donatello, 8 Décembre 2014
    Dernière édition: 20 Février 2017
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Hello ! Pas eu de retour de modérateur pour savoir si le up est autorisé , mais nous sommes toujours en recherche :) bonnes fêtes a tous

• Ton titre resemble a celui d'un de sur le bon coin ;)

• Tu as le droit à un Up par jour

Flo

Donatello apprécie ceci.
  • Salut Dona ! Je me présente Anthony, 15 ans, j'ai commencé a jouer le 12 Juin 2013 et je suis actuellement nv 103. J'ai un nouveau hotel de ville 10, roi 9 reine 7, archers 6, sorciers 6 tres bientot, et je cherche un clan ou j'irais pendant mes rush. En faite un clan ou je serais l'un des plus petits niveaux, ou j'irais uniquement pendant mes rushs, justement... Je prévois deja un petit rush perso du 1er au 20 mars ou je viserai la ligue champion, puis un autre a partir du 1er juin ou j'espère entrer dans le top 200 Fr (jnai beaucoup d'ambition oui ^^) je ne viendrais donc qu a ces dates, du 1er mars au 20 mars et du 1er juin jusqu'a jamais je l'espère ! Entre les deux je resterais dans mon petit clan, ou l'on enchaine les gdc et qui me plait bien pour l'instant ;) niveau gdc, j'ai 200 étoiles remportées :) voila ^^

Cathy6387

• Pas de soucis , en tous cas notre recrutement est toujours ouvert.'. Nous sommes 40 et notre journal de guerre est plus qu'honorable, les stratégies sur le long terme commencent a bien fonctionner, tlm y trouve son compte . Je préfère préciser ici que sur le clan farm , les dons sont quasi tous sur de l'archer / sorcier , par souci de rapidité pour remplir les châteaux. En gdc vous aurez ce que vous demanderez bien evidemment ! On impose les compos en gdc, gowipe gowiwi et autre balloonions et cie . Aucune troupe de mix et improvisation pour un groupe qui avance dans le bon sens !

A bientot

• Je garde ton clan en tete, j'espère y etre accepté tres bientot :)

• Je crois pas que c'est là que tu dois dire ça,gusgisgusgis

Donatello apprécie ceci.
  • Nous sommes aux portes du top200 français, on y sera très vite avec quelques nouveaux joueurs de talent :)

Les joueurs recrutés via ce forum depuis la premiere annonce sont restes avec nous, si cela peut vous aider a vous décider ...

Mot de passe: forum sur votre demande pour rentrer dans le clan.

Deskanso apprécie ceci.
  • Et moi je peux venir? Ahahah

Donatello apprécie ceci.
  • Nous venons de passer clan lvl2 !

Nos pré requis ont evolue pour garder un recrutement de joueur de haut niveau, vu les clans que nous pouvons rencontrer ( notre avant dernier ennemi etait le clan ecole du 96e mondial ) , autant vous dire que ça joue fort.

Donc pré requis :
    Lvl100 a 1 ou 2 lvl pres on peut faire un effort.
    Etoiles GDC : 100+ avec expérience gowipe confirmé ( pour éviter les recrues master du genre "je gere vous inquietez pas" et se retrouver avec une compo de 4 sapeurs )
    Troupes mini: Golem3 , Pekka 3 , heros appréciés lvl15+
    Vivi : ArcsX3 , et hdv9 maxé ou aux portes du max.
    Aucun hdv10 prématuré

Nous avons créé notre groupe facebook pour donner des infos plus précises sur la com du clan

• Bonjour,
    Toupet hdv 10 visible sur clan poney club.
    Homme 25 ans. Je cherche un nouveau clans. J'attends vos visite de mon profil pour me tenir au jus. Merci
    Je suis level 105-106

Donatello apprécie ceci.
  • je suis un joueur pro du perfect en gdc je peux venir ??

• Bonjour, j'ai vu que vous faisiez 2 GDC/semaine ? Quels sont les jours et sont-elles obligatoires ? (Cela m'arrive de ne pas être très dispo les week-ends, même si j'avoisinne les 2000 dons/saison).
    Merci, Sardar

Donatello apprécie ceci.
  • Salut Sardar, mardi gdc pour tous ( pas obligatoire mais souhaitable regulierement ) , et vendredi réservée aux joueurs qui cartonnent regulierement en gdc .

Tu joues avec quoi en gdc ? Tes pekka golem sont pas au taquet c pour ca que je demande... Nivo village tu es dans ce quon recherche effectivement :)

Toupet, ton vivi c'est bien, mais pour les arcs X on demande du lvl3 . Et troupes pekka3 golem3 . Mais tu as 146 etoiles en gdc donc je suis curieux de savoir avec quoi tu joues pour prendre une décision ? Car tu ne dois pas jouer gowiwi gowipe du coup ?

• Jvais profiter du petit effet du live pour faire remonter le post ... Si ca peut nous amener des bons !!

Par contre si vous n'avez pas les prérequis ( énoncés clairement au dessus ) pas la peine de venir vouloir faire un coucou sur le clan ;) On est un clan serieux avec des joueurs engagés sur des gdc plus que difficiles !

++

• Hey le dictateur, n'oublie pas de changer à champion ton statut mdr

• Salut,
    je serai intéressé par ton clan, je ne suis pas encore hdv 9, mais je tente quand même.
    Je suis hdv 8, niveau 96 (45k dons)
    J'ai les troupes max, sauf valkyrie, serviteur (nv 3), et les cochons qui sont en train de passer nv 3.
    J'ai maxé mon hdv, il me reste 15 murs à passer niveau 8.
    Je suis actuellement à 160 millions d'or pillé et 140 millions d’élixir.
    J'ai 135 étoiles de guerres gagnés, pour un total de 13 millions d'or de bonus.

Je n'ai pas fait beaucoup de guerre avant d'etre dans le clan Maeloche™, et le fait de perdre beaucoup de guerres m'a fait changer de clan à plusieurs reprises.
    Je n'ai pas non plus beaucoup d'or pillé, mais je n'avais pas trop de temps pour jouer quand j'ai commencé Clash Of Clans, en août 2013.
    C'est depuis presque 1-2 mois que je joue quotidiennement à Clash', et que j'ai pillé les 160 millions d'or.
    Edit: je joue surtout au gowipe en gdc.

Merci :)
    Virush

Donatello apprécie ceci.
  • Salut Virush , merci pour ta proposition , mais c'est un peu léger encore je suis desole , il ne nous reste que 10 places et nous recherchons du hdv9 maxé au minimum pour rentrer , et avec grosse experience en gdc ...
    Il ya quelques temps je t.aurais dis oui mais la on enchaine les gdc contre des clans qui envoient severe , on est oblige d'avoir des defenses en béton armé :)
    Notre derniere etait contre un clan qui apparemment etait dans le top 30 Italie et on a cravaché pour finir a egalite ...
    Barriere trophees 2200 actuellement pour d'autres intéressés

• Merci pour cette reponse, meme si elle est négative.
    Je comprends bien la raison du refus, mais je pense qu'un hdv 8 max permettrai justement de tomber contre des clan moins fort, ou du moins avec moins de bon vivi (hdv 9, 10)

Donatello apprécie ceci.
  • Ben on fait des gdc bien séparées le mardi et le Vendredi ... Et en face on a essaye de faire venir des hdv8 maxés , debut 9 , ils se faisaient 3 étoilés et galeraient sur leur vis a vis qui était toujours 9 max ...

Je vais utiliser ce post pour dire qu'il ne reste que 3-4 places ... Maintenant qu'on est top 50 on vise top 30 !

• Bonjour bonjour! Je suis actuellement lvl96, HDV9 vers fin de maxage (il me reste quelques défenses quand même, mais qui seront très vite up ;) )
    Vous pouvez voir mon village sur le clan "Esperanzia" (clan entre potes, c'est pour cette raison que je cherche un clan sérieux ;) )
    Voilà voilà, je suis ouvert pour donner d'autres info ^^

Donatello apprécie ceci.
  • Salut , jai essaye de voir ton vivi hier mais apparemment Esperanzia soit jai pas le bon, soit jai pas ton pseudo IG , soit ten es deja parti...

A priori sans visite comme ca, ca va être un poil juste. Je refuse mes propres potes trop just eux aussi , c'est pour te dire que je m'impose aussi nos regles .

Hdv9 maxé de toutes les def , full rempart 9 ou pas loin , vu le peu de places quil nous reste c'est nos prérequis .

Et pour les troupes si tu joues au sol , golem3-4 pekka 3 requis

T'es dans les clous ou ... ?

• J'ai entre temps rejoins un autre clan, mais de toute façon je pense que oui j'aurai peu être été limite ^^' (je suis maintenant au NOYAU DUR si tu veux quand même voir à quoi je ressemblais ;) )

Donatello apprécie ceci.
  • Ah yes :)

Bon il reste 5 places !

#25 Donatello, 8 Avril 2015
    Dernière édition: 17 Avril 2015
  • Chargement...