1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ Fraternite CoC , lvl9 ( +3ans de jeu ) cherchons Experts GDC 9-10-11 level 110+

Discussion dans 'Niv 110 à 129 HDV 9+' créé par Donatello, 31 Août 2016.

1. Hey Titeuf ^^
    [DOUBLEPOST=1429404998,1429369110][/DOUBLEPOST]murs 9 de la bagatel lol... Je viens dès que c'est fait...

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bah faudrait quon puisse voir ton vivi deja ;)

Deskanso apprécie ceci.
  • Bonne guerre ! :) (et bonne chance pour votre recrutement), la MAJ a fait décaler le début !

Donatello et fonchyman aiment ça.
  • A vous aussi

Nitrow et BenJ - Woof aiment ça.
  • Waaaah qui est l.adorable personne qui nous a fait cette bannière absolument démente ???

Merci merci merci !!!!

Deskanso et fonchyman aiment ça.
  • Petit up car nous relançons le recrutement :

Recherchons 4/5 joueurs HDV 10 bien avancés et équilibrés (pas de heros ou murs a la traine par exemple) ou HDV9 de tres haute tenue pour 2 GDC hebdomadaires en alternance avec du Farm intensif.

Le clan a évolué et je vous mets ici les nouvelles données :

Pour le reste des infos, reportez vous au 1 re message de ce post, au plaisir de vous voir IG
    [DOUBLEPOST=1433920371,1433847469][/DOUBLEPOST]Pu du jour, nous sommes toujours en recherche d hdv10 ou 9 évolués et motivés par 1 voir 2 GDC / semaine
    [DOUBLEPOST=1434011088][/DOUBLEPOST]Allé petit up du jour,

Je rappelle que nous cherchons 3/4 joueurs, adultes ET matures, actifs en farm et en GDC.

HDV9 & 10 lvl100+ et bien construits

A bientôt

Deskanso, Nitrow et Donatello aiment ça.
  • Bonjour , si le recrutement est ouvert aux hdv 9, je tente ma chance :p , je suis lvl 105 le village est maxé sur tt les batiments je suis entrain de travaillé mes trouppes les gogo 4 sont au four (pret dans5j) ensuite je compte up mes heros qui sont resté lvl 10 tt les deux :)() sinon pour le reste j ai 26 ans je suis parisien dans l attente de votre réponse ! Merci !

Donatello apprécie ceci.
  • Un screen de ton profil serait bienvenu FlxxFlxx

Deskanso apprécie ceci.
  • Dsl fonchy , mon iPad a un petit soucis de ce coter la envoyer un screen est assez compliqué..j ai deja eu l occasion de te croiser IG chez les sombres -heros le clan de sliwu.. Si tu veux un aperçu de mon vivi je le trouve actuellement dans ce clàn : #98JV9YR8 merci d avance ;) j espere a bientot !

• Ok j'irai voir ca

Deskanso et Nitrow aiment ça.
  • J en frémis d impatience alors :p
    [DOUBLEPOST=1434049697,1434049546][/DOUBLEPOST]Ps j ai oublié mon pseudo IG est hanibal

fonchyman apprécie ceci.
  • Tu es le bienvenu quand tu le souhaites Hanibal !

Deskanso apprécie ceci.
  • Je suis à 1000 tr pourrais tu m ouvrir la porte ? :p

• Trophées baissés à 1000...

Deskanso et Donatello aiment ça.
  • Merci la demande est faite :p a tt de suite!

• Up du jour

Flxx apprécie ceci.
  • Up du dimanche, nous sommes toujours en recherche de 3/4 joueurs hdv9/10 level 100+, bien structurés et capables de mener des GDC avec compositions idoines.

Flxx apprécie ceci.
  • Up du jour après la victoire GDC de ce weekend end

Flxx apprécie ceci.
  • Le up du jour, venez nous voir, on a mangé personne depuis novembre dernier ;)

Flxx apprécie ceci.
    hdv9/10 pas a la rue, troupes & sorts bien évolués et prêts pour 2 GDC / sem [​IMG]

Toujours en recherche de 3/4 joueurs

#45 fonchyman, 19 Juin 2015
    Dernière édition: 19 Juin 2015
    Donatello apprécie ceci.
  • Allé petit post du jour pour vous dire que nous recherchons toujours des hdv9 & 10 adeptes des 2 étoiles en GDC, vous avec un profil équilibré ? Vous jouez de jour comme de nuit ? Vous aimez jouer sans vous prendre la tête avec des tueurs de grammaire ?

ON VOUS ATTENDS

Guerre en cours qui semble bien engagée :

Venez nous voir vous ne serez pas déçus

• Up du jour apres une autre GDC gagnée

Nous cherchons toujours 3/4 HDV 9/10 non prématurés, équilibrés en capacité d attaque (troupes, heros et sorts) ainsi qu'en défense (niveau global des défenses et murs), qui seraient chauds pour 2/3 GDC par semaine.

Pas radins en troupes, adultes, présents sur le tchat IG...

Donatello apprécie ceci.
  • salut !
    Moi c'est Flo, je vous conseille se clan, c'est un très bon clan GDC, et bien organisé je trouve, je vais faire ma première GDC avec euh, j'espère que tout vas bien se passer ! :)

Donatello apprécie ceci.
  • On re up, recherchons joueurs hdv9 et hdv10 costauds en GDC (donc non prématurés), pour renforcer nos rangs.

On vous attends

• Bjr la fraternité je me présente Christophe 32 ans hdv10 avec roi 21 et reine 20 et je suis lvl 125 .g 293 etoiles de guerre à mon actif et possède troupes Max .je suis tres actif et sociable o sein d un clan et adore les gdc.ayant de gros pb à posté des screen de mon village je vous invite à venir voir mon profil dans le clan gabales school et je suis sous le pseudo mati3017.en attente d une réponse je vous souhaite bon jeu à tous.

Donatello apprécie ceci.
  • Chargement...