1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ French Clash - Campagne recrutement lvl 50

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par Alex., 4 Février 2015.

1. [​IMG]
    French Clash : ID #2RC90GG8
    Qui sommes-nous :

French Clash est né le 08/05/2014. Majoritairement proche de la trentaine (+/-) avec quelques ados matures pour dynamiser les vieillards! Nous sommes un clan très structuré, attaché à nos règles et respectant tous nos membres !

Plus d'info sur notre forum :
    http://french-clash.forumactif.org/

Les stats au 8/5/15 :
    • 40 membres fidèles
    • Lvl mini 50
    • Deux guerres de clan par semaine lancées le mardi soir (optionnelle) et le vendredi soir (obligatoire).
    • Guerre remportée : >50
    • Lvl 4
    Nos objectifs:

Apprendre les uns des autres, évoluer dans la bonne humeur et voir nos débutants se transformer en machine à étoiles ! Le nouveau système de jeu nous amène à privilégier le déblocage des niveaux de clans.
    Nous recherchons :

Des joueurs sympas à partir du lvl 50 ou HDV 7, actifs sur le chat, matures et surtout fidèles. Nous ne pratiquons pas le rush donc le nombre de trophées nous importe peu.​

Nos règles :

Candidature :
    Postuler sur http://french-clash.forumactif.org. NE PAS CREER DE COMPTE, vous pouvez candidater sans, en tant qu'invité. Ainsi c'est très rapide pour vous.
    Vous aurez également accès à nos règles pour voir si cela vous convient.

A votre arrivée dans le clan :
    • Présentation (prénom/âge/ville/etc.…).
    • Pas de demande de troupe tant que le statut 'nouveau' en rouge est affiché (dur mais efficace pour tester votre motivation), par la suite on veut un max de demandes de troupes.
    • Respect des types de troupes demandées.
    L’évolution :
    • Minimum 100 troupes reçues par saison.
    • Aîné au mérite avec un minimum de 300 dons/saison.
    • Une fois le clan quitté, pas de retour possible sauf validation du chef.
    En guerre de clan :
    • Participation obligatoire (sauf occasionnellement et en prévenant un chef avant le lancement).
    • La première attaque doit être effectuée sur le même numéro que le sien (sauf cas particulier et sous approbation d'un chef).

En gros :

Nous sommes une petite famille, évoluant à notre rythme dans la bonne humeur, attachés à la prospérité de notre clan et à la réussite de nos guerres.

Si ces valeurs sont les tiennes : Bienvenue à la maison !

Pour avoir de plus amples informations utilisez de préférence les MP, mais n'hésitez pas à vous rendre sur notre forum nous y sommes très réactifs !!

French Clash :
    PS : Dans votre demande (si acceptation dans notre forum ou ici) pour rejoindre le clan précisez que vous venez du forum !
    PS² : Recrutement fermé pendent les GDC donc envoyez un post sur le forum pour qu’on s’arrange !

#1 Alex., 4 Février 2015
    Dernière édition: 8 Mai 2015
    Ninkyo-Draghoul apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ça donne envie de venir !! Jolie présentation de notre petit chez nous. On vous attend n'hésitez pas !! :)

• Merci d'avoir mis la modification Gari ;)

• Bonjour,

Je suis a la recherche d'un clan. Mais surtout d'une atmosphère chaleureuse, joviale, mais avec une âme de guerrier tout de mémé.
    Je suis lvl 54 , motivé par les gdc , j'ai quelques bonnes bases, je sort d'un clan qui était assez fort, et j'en ai appris beaucoup.

Voila autrement j'ai 21 ans, et mon pseudo sur coc est julien , c'est aussi comme ça que je me nomme.

Aller j'espère a bientôt ! et au plaisir :)

• Coucou Julien,

C'est parfait tout ça!! Moi c'est Joel la trentaine fraîchement passé!
    Besoin d'infos supplémentaires?

• Bonjour à vous !

Effectivement le descriptif de votre clan, donne on ne peut plus envie de
    vous rejoindre.

Comme beaucoup de joueurs, je suis à la recherche de clan où je puis ce m'y sentir bien et en apprendre d'avantage.

Pour ma part je suis niveaux 57, à un poil de *** du 58. J'ai un niveau relativement correct en GDC, mais reste persuadé que je peux faire mieux avec de bon conseils.

En ce qui concerne le joueur en lui même, je me présente, Bastien, 23 ans. In game, je suis Moustache.
    Pour d'autres informations à mon sujet, n'hésitez pas.

Cordialement, Moustache.

• Re, Bonjour
    Je pense que j'ai eu toutes les infos dans la présentation, par contre ça serais plutôt a moi de me présenter un peu plus.

Je vais me présenter avec plaisir,
    Donc julien 21 ans , je suis quelqu'un de très discipliné, assez drôle ( enfin ce qu'on m'a dit).
    Je travail dans l'armée plus précisément pompier de paris, ce qui fait de moi un adepte de COC et surtout la bonne ambiance et la rigolade.

In Game: lvl 54 , j'ai appris pas mal de choses sur les gdc avec un autre clan, j'y suis resté 2 mois. Mais dans ce clan c'était surtout l'armée et j'en avais assez d'être commander dans un jeux.

Après j'ai pas vraiment d'idées sur ma présentation a ce moment précis. Mais je ne manquerais pas de répondre à vos question, avant et même après une éventuelle invitation.

Voilà, je précise que j'ai une grosse âme d'enfant et j'adore la bagarre ( ce qui me semble primordiale pour les gdc ! )

Aller a bientôt j'espere.

• Tiens un frère d'armes, je suis également à la Brigade ;-).

Et je quitte mon clan pour a peut prêt
    la même raison, dissocier le boulot, de la vie privée ;-)

• haha tu est quelle cie ?

• En privé ;-)

• Salut Moustache n'étant pas adjoint, je ne peux pas te dire grand chose. Juste de patienter encore un peu le temps qu'un adjoint te réponds (dans la soirée je pense). Mais entre nous deux ton profil m'a l'air totalement correct donc je ne pense pas qu'il y aura de problème :)

Moustache apprécie ceci.
  • Vous êtes tout les deux les bienvenues chez nous! On se fera un plaisir de vous accueillir des que vos lancerez vous invitations!

• Merci beaucoup à vous !
    Dès que j'ai un moment, je fais ça !

• Pho!!! T'as toute ma confiance pour approuver ou non nos futurs compères!!! N'hésite pas :kiss:

• Je l'avoue que sur le coup j'ai hésité (étant qu'ainée) donc ne voulant pas qu'ils partent ailleurs je préféré leurs dire d'attendre encre un peu lol

Moustache apprécie ceci.
  • Salut je suis lvl 77 puis-je venir?

• Bonsoir ! Oui bâ en tout cas tu as le niveau requis ;) mais je ne sais pas trop comment les choses marchent dans le clan principale vue que je suis dans le clan école

• Bonsoir, comme mon ami te l'a dit, tu as le niveau. Cependant une petite presentation ne sera pas de trop stp ;)

Et as tu d'eventuelles questions ? Sir le fonctionnement etc que tu n'aurais pas compris dans la présentation par exemple. Ou autre ?

• Oui j'ai une question.Recrutés vous uniquement des adultes?

• C'est écrit dans la présentation tout en haut il y a quelques exceptions comme moi. Encore comme je l'ai dis en haut je ne sais pas trop comment les choses se passent dans le clan principale mais je peux t'assurer qu'il n'y a pas de gaminerie dans les deux clans ! Après ça se trouve que le clan principale est constitué seulement d'adultes si cela te convient mieu ;).

• En fait j'ai 12 ans ;) perso je pense venir a la fin de la gdc car ça ne se fais pas s'abandonner mon clan comme ça et les pénaliser en gdc

• Bonsoir

12 ans c'est un peu jeune, par expérience.

Pour les questions sur les 2 clans et notamment le clan principal, vous pouvez me les poser vu que l'équipe d'encadrement du principal tarde à venir ;)

• Je suis 12 ans,mais très mature,j'ai d'ailleurs sauter une classe.Sacant que j'ai 13 ans dans moins d'un mois.J,ai beaucoup d'expérience et compte débuter sur YouTube durant les grande vacances.J'etais dans un clan très actifs sur le chat(dans les 100 msg en 10 min)Est ce votre cas?Merci d'avance.

• Bonsoir, nous sommes actifs mais peut etre pas 100msg toutes les 10mins. En semaine tout le monde travail ou est à l'ecole, cependant ce clan reste actif ! Mais il est vrai nous sommes 150% plus actif le soir :)

As tu d'autres questions ?

• J'aimerais juste avoir le hashtag du clan :)

• Chargement...