1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ French Clash - Campagne recrutement lvl 50

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par Alex., 4 Février 2015.

1. French Clash : ID #2RC90GG8
    F Clash Academy : ID #9VQPCYPY

A ton service ;-)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour, je souhaiterais rejoindre les French Clash.
    J'ai 15 ans, HDV 8 lvl 75, dragon 3 et je suis entrain de monter mes défenses, pseudo : Mimirex, comment vous rejoindre ?

• Merci je viens a la fin de ma gdc ;)

• Par principe, il n'y aura pas de problème à ton intégration dans le French Clash.
    Les clans sont fermés le temps de la GDC. Je ne sais pas à quel heure elle sera finis la tienne mais les notres c'est dimanche soir.
    Donc ne quitte pas ton clan avant ;)
    A bientot dans le jeu :)

• Il faut juste attendre qu'un adjoint, ou le chef meme du clan 1 viennent confirmer. Et tu devras attendre la fin de la guerre (dimanche soir) car le clan est ferme le temps de GDC :)

Si tu as des questions nous sommes à ta disposition pour y repondre :)

• #31 Garichou, 7 Février 2015
    Dernière édition: 9 Février 2015
  • Bienvenu aux nouveaux à l'academy, pour toi yannisclasheur, il me semble que tu es un peu jeune, on va en discuter avec Alex en pv. On te tiendra informé.

#32 Lil ZoO, 7 Février 2015
    Dernière édition: 7 Février 2015
  • Hello
    si tu en plus tu discutes beaucoup avec les autres alors tu es le bienvenu.
    On étudiera ton profil et ton village une fois dans le clan.

• salut
    j'ai envoyé un mp a garichou
    il ma répondu en me disant que je devais mettre une image de mon village car mon lvl était Just pour un hdv 6 (je suis lvl 30)! Comment mettre une image de mon village?
    merci de votre réponse!

• Yop les mecs enfin je suis arriver à me connecter

• Salut a tous, un petit message de soutien aux collegues, je suis oliv du frenchclash, j y suis depuis quelques mois et je ne quitterai pas le clan ! Nous sommes bien conseilles pour evoluer correctement...(je suis loin d etre le plus gros level du clan !)et tout ca dans la joie et la bonne humeur ! Venez nombreux ! Il y a plein de guerres a gagner !

Alex. apprécie ceci.
  • Bonjour,

Pour insérer les images, tu vas sur un hébergeur d'image http://www.zupimages.net

Si tu as d'autres questions nous sommes la :)

• Coucou, ton vivi et ta presentation me semble bien. As tu des questions sur le fonctionnement du clan etc ?

• Non pas du tout j'ai lu les règles de votre clan et ils me plaisent

• En fait j'ai découvert une autre face de mon clan CHU posey la bas je pense y rester je vs confirme ça mercredi

• Ok je viens de parler au chef des deux clans et nous te proposons de venir faire un test dans le clan ecole (le mien) et si tout se passe bien apres quelques temps tu seras promu au clan 1. Si tu es d'accord avec cela, envoie une demande ce soir vers 21h30 apres la guerre (le clan est actuellement fermé). Voila ! Je te dis donc j'espere à ce soir :)

Ps : dans ta demande dis bien que tu viens d'ici

• Bonjour à tous
    à titre exceptionnel et temporaire nous recrutons 3 ou 4 joueurs ayant un hdv 6 ou 7 bien maxé directement dans le clan principal FRENCH CLASH.
    Vous pouvez m'envoyer un MP ou mieux, répondre ici directement afin que toute l'équipe d'encadrement puisse voir votre message et y répondre rapidement.

Les autres règles restent en place.

Bon jeu à tous :)

• Salut, je suis a la recherche d'un clan comme le votre avec des discutions de l'entraide, une bonne entente etc. Je me présente, j'ai 16 ans bientôt 17. Je suis quelqu'un de mature et pose. Sur clash of clan je suis level 28 avec un hdv niveau 6. J'ai peut être pas le niveau requis mais je peux vite monter en level. Mon pseudo dans CoC : Calvin

• Bonjour, votre clan c'est exactement ce que je recherche !

Je me présente, je m'appelle Théo, j'ai 14 ans, je pars bientôt sur ma 15ème...
    J'habite Beauvais, en Picardie #CestLeNord

In Game, je suis niveau 68, et d'ici une semaine niveau 70 (j'améliore beaucoup là :D)
    Je suis HDV 8, que je m'empresse de maxé !
    Pour vous donner une idée, je suis actuellement chef d'un clan (que je vais dissoudre car c'est la dèche) et je donne environ 3,000 troupes par saison (en respectant évidemment!) Après on était beaucoup lorsque je donnais ce nombre de troupes, mais bon, preuve que je suis actif :D !

J'attends juste la fin de la GDC de notre clan, qui termine demain ! (Vendredi 10 Fevrier 2015) à 18h00.
    Pouvez-vous me gardez une place ? Mon pseudo est : xDarkFlyer ! ;)

Bonne fin de journée à vous.

• Salut ! Ton niveau me semble bien bas pour ton niveau d'hdv 6. Peux tu envoyer une photo de vivi stp ? (Grace à un hebergeur d'image, va un peu plus dans les reponses j'en ais mis un)

• Coucou ! Ton niveau me semble plus que correct et ton profil m'a l'air pas mal du tout :)
    As tu d'eventuelles questions ?

• Mhh, oui !

Donc j'ai vu que vous étiez surtout actif le soir, normal, mais jusque quelle heure environ ? /:

• J'ai screen mon vivi qui lui est basé sur le farming. Ce n'est pas la perfection partout mais je pense avoir un bon petit vivi. Voilà le screen : http://prntscr.com/631cgi

• Chargement...