1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ French Clash - Campagne recrutement lvl 50

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par Alex., 4 Février 2015.

1. Oula ca depend. On est actif dans la journee par "vague" et à partir de 18h30-19h jusqu'à 22heures, 23heures, 00h ou autre. Bref en gros ca depend vraiment des jours

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Comme prevu ton village est beaucoup trop prematuré pour notre clan. Malheureusement, je vais devoir rejeter ta candidature pour cette raison. Je te souhaite une tres bonne recherche

• Oula c'est quoi ce truc! Arrête de monter ton hdv dès que tu peux, il y a des choses bien plus importantes à faire avant :)

Ninkyo-Draghoul apprécie ceci.
  • Donc j'ai vu que vous étiez surtout actif le soir, normal, mais jusque quelle heure environ ? /:[/QUOTE]

Slt, et bien pour rep a ta question a nouveau , je suis régulièrement présent la nuit comme ce soir jusqu'à 6h du matin et sa sera pareil demai. Mais de repos après donc présent jusqu'à 1h environ, voila. Si tu a d'autres questions hésite pas. Bonne journée

• Salut

Je tiens à dire que la présentation est nickel, elle m'a vraiment tapée dans l’œil, ça plus le fait que vos critères correspondent à ceux que je recherche, je me permets de postuler pour l’académie.

Moi irl, je m'appel Laurent, j'ai 31 ans et j'habite en Moselle (57)

Moi dans le jeu, lucifer1983, HDV 7 depuis 2 semaines en cours de maxation, niveau 52.

J'ai commencé il y a 6 mois mais j'ai fais une grosse pause à l'HDV6, j'ai réellement repris à fond il y a 2-3 semaines et je compte m'investir (niveau 45 à la reprise). Je suis très actif dans ce genre de jeu.
    J'ai appris pas mal de choses sur COC.fr et je compte bien en apprendre d'autre en montant. Je joue actuellement farmer histoire de maxer au plus vite, j'ai testé le low-farm et depuis hier je suis remonté en argent 2 (pour l'instant) pour m’entraîner à la technique BARCH

J'ai débloqué les dragons mais je n'ai pas eu le temps de tester en GDC, mon clan actuelle étant à l'agonie.

J'ai eu mon roi des barbares en 3 jour en farmant intensivement l'EN^^

Voilà je pense que tout est dit, j'attend avec impatiente votre réponse pour postuler. Si vous avez des questions je serai heureux d'y répondre.

PS : utilisez-vous un forum d'alliance?

#55 lucifer1983, 11 Février 2015
    Dernière édition: 11 Février 2015
  • Coucou ! Et bien ecoute ton profil m'a l'air plus que bien donc tu peux postuler au F clash academy :)

Pour repondre à ta question. Non, nous n'avons pas de forum commun. Et je t'invite à soumettre cette idee à ton arrivé. D'ailleurs lorsque tu postuleras (si tu le souhaite toujours), tu devras dire que tu viens de coc et puis tu te presente briévement pour les gens qui ne connaissent pas.

As tu d'autres questions ?

• ok, ben j'arrive tout de suite, merci pour la réponse rapide :)

Je n'ai pas d'autres questions dans l'immédiat, ça viendra par la suite

• Slt a toi l'ami. Et bien ton profil correspond bien a notre recherche, aujourd'hui nous sommes passé a 2 guerre par semaine, pour le reste a pu le lire au début de cette page.
    Soit la bienvenue chez nous en faisant une demande a: french clash
    Et précise que tu viens de par le forum

• Petite actu' de la semaine :

- French Clash et son Academy ont remportés leurs GDC mutuelles :

- Pourvu que sa dure comme dirai Patrick 8-D

- Merci a tout ceux qui ont rejoint nos rangs! On est content de vous avoir a nos cotés!

- Et merci aux anciens pour l'aide qu'ils nous apportent au quotidien!!

N'hésitez pas a nous contacter (partie contact en première page)!

Pour rappel :

- Ceux qui maîtrisent leurs attaques en GDC -> Direction French Clash
    - Ceux qui veulent apprendre ou se perfectionner -> Direction F Clash Academy

#60 Garichou, 16 Février 2015
    Dernière édition: 16 Février 2015
    Phoenix_1992 apprécie ceci.
  • Bonjour à tous,

Je me présente : Pompon dans le jeux, 46 ans de Grenoble. Relativement actif (je joue tous les jours en soirée)

Mon hdv est niv6 lvl 40.

Je suis intéressé par votre clan école.

A bientôt j’espère.

• Coucou, tu me sembles remplir les critères et tu me sembles être dans la norme level/hdv. Viens dans notre clan école si tu le souhaite toujours. Quand tu arrives dit bien que tu viens d'ici. Si tu as des questions nous sommes à ta disposition :)

• Merci pour la réponse, j'arrive.

• Bonjour.
    C'est ok pour moi à l ACADEMY si tu gères bien ta petite famille.
    Parfois il est difficile de faire intégrer des règles à des jeunes personnes.
    Par ailleurs je te préviens qu'il y a de sacrés personnages à l ACADEMY et faudra pas coucher les enfants trop tard pcq en soirée je n arrive plus à contrôler sbab et garichou par exemple :)

Rentre dans le clan à partir de jeudi soir car ce soir ils font une gdc test on va stabiliser l effectif pour la lancer.

Merci pour ta candidature en tout cas.

• Il est peut être possible de les faire arrivé après le lancement de la guerre, ils auront de cette façon l'occasion de faire connaissance avant la guerre de ce week

• Merci alex,

Merci pour l'accueil, pas de soucis ils ne traineront pas trop le soir :). On viendra Jeudi du coup car on va faire une dernière petite gdc avec nos anciens compagnons histoire de ce dire au revoir.

A très bientôt

• oké tout sa arrange tout le monde, bonne guerre, a jeudi

a+

• Salut salut!

Votre clan recrute-t-il toujours, je vois qu'il est fermé actuellement ?

Merci!

• Salut Barth!!

Nos clans recrutent toujours! Nous sommes actuellement en GDC c'est pour cela que le recrutement est fermé. (GdC exceptionnelle a l'Academy suite a la nomination d'un nouvel adjoint !)
    Je te confirme tout ça par MP

• Je t'ai envoyé les screens de nos villages par "conversation" si ça vous intéresse :)

Notre clan actuel est Fáilinis, py est actuellement tenu loin de CoC par une panne matérielle...

• je mettrer ce samedi un hastag de clan pour voir mon vivi car je trouve que c'est plus pratique
    merci de votre comprhension

• D'accord toinou tu seras accepté si ta base correspond bien à une base de hdv 6 pas prématuré. Bon jeu :D !

• ok merci Fabio

• Purée, j'ai repéré 3 barbares impatients la bave aux lèvres en train d'attendre l'ouverture des portes :)

• Chargement...