1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ French Clash - Campagne recrutement lvl 50

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par Alex., 4 Février 2015.

1. Vous voila parmi nous, bon courage a bientôt

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour,

Votre descriptif de clan me donne envie de postuler chez vous.
    Je m'appelle William, j'ai 34 ans, je joue à CoC depuis assez peu de temps, j'ai un HDV lvl 4 que je monte doucement avant de passer au lvl suivant.
    J'avance doucement mais surement, en ne me connectant que le soir et parfois très rapidement le matin avant de partir au taf afin de lancer une ou deux améliorations.
    Je ne sais pas quoi dire de plus alors si vous avez besoin de savoir qqch afin de prendre votre décision n'hésitez pas.

William

• Bâ merci de choisir notre clan et de ta présentation Hdv 4 me semble un peu trop bas lorsque tu seras hdv 6 viens postuler si tu es toujours intéresser! Sur ce je te dis à la prochaine! Désolés pour le retard ;)

• Bonjour,

Je suis Lili, 29 ans, lvl 37 et 910 trophées au moment où j'écris.
    Je suis intéressée par votre clan école mais je ne sais pas si mon niveau fera l'affaire.
    Mon hdv est lvl 6 pas encore tout à fait maxer. J'y travaille.

Je joue depuis le mois de janvier. Je fais des visites deux à trois fois par jour sur mes villages.
    Oui parce que j'en possède deux (héhé) mais je vous présente le plus évolué des deux.

Quand je ne suis pas en train de farmer, je dépense mon or et mon elixir en évolution.
    Je suis motivée et apprécie de participer aux guerres.

J'attends votre réponse, à bientôt.

• Ton profil m'as l'air bien et tes aspects techniques du jeu est le minimum de ce qu'on recherche je pourrais voir un screen de ton village s'il te plait ?

• Bonjour.

Le clan ACADEMY est actuellement fermé au recrutement car victime de son succès ici.

En revanche nous étudions toute candidature pour FRENCH CLASH et notamment des HDV6 ou 7 bien maxés.

Bien à vous.

• Salut ☺

Je suis dans ce clan depuis peu mais jen suis dingue !
    si vous cherchez un clan avec des personnes super sympa et une bonne ambiance venez !
    En quelques jours j’ai été très bien intégrée au Clan les membres de ce clan sont juste top

En espérant vous voir bientôt
    Jeanette Dark 15 ans

Phoenix_1992 apprécie ceci.
  • salut
    je suis puni de tablette alors je sais pas quand je mettrai un hashtag de clan!

• Du coup, est-ce que le message d'Alex annule celui de fabio ?
    Je vous mets un ti screen quand même dans le doute.

Pour le listing de mes def, je suis à :

- 2 mortiers 3
    - 1 tour sorcier 2
    - 1 tour sorcier 1
    - 3 tours d'archers niveau 6
    - 1 canon 7
    - 2 canons 6
    - 1 def anti aérienne 3

Voici un screen pour les unités :

Merci pour vos réponses. Au plaisir

#84 jonayla, 23 Février 2015
    Dernière édition: 23 Février 2015
  • Salut jonayla.
    Malheureusement en hdv6 t'as encore du taf, il faudrait recandidater dans 1 mois si tu as bien tout maxé.

• Bonjours,

Je m'appel Nicolas, j'ai 22 ans

Je suis à la recherche d'un clan. Je cherche un clan avec une atmosphère chaleureuse et qui fait pas mal de guerre, pouvoir y resté à long terme.

Mon pseudo est desf, je suis niveau 58, HDV 7. J'attend toujours de monté tout mes defences au max avant de monté mon HDV.

• Coucou Nicolas, si tu as bien lu notre presentation nous faisons une gdc par semaine. Cependant, ce qui n'est pas precisé il est possible de lancer une autre guerre le mardi si les membres du clans le souhaite. Donc c'est une gdc par semaine sur. Deux gdc par semaine de temps en temps quand les membres veulent. Le reste du temps nois farmons pour notre developpement.

Cela t'interesse toujours ? En tout cas ton profil m'a l'air vraiment pas mal :)

• Salut phoenix. oui cela m’intéresse toujours meme plus^^

• Salut desf,

Vraiment très bien ce clan :)

• Salut Nicolas! Juste une petite question tu veux rejoindre quel clan?o_O Sinon ton profil m'as l'air bien et j'espère te voir parmis nous bientôt! :D

• oui j'aimerais bien vous rejoindre

• Mal compris ta question^^ vu mon niveau sa serai pour le clan école ;)

• Bâ tu correspond bien à nos critères postule in game! :D

• Salut ! Mon chef vient de me faire savoir que tu peux directement intégrer le clan 1 car le recrutement dans le clan 2 est actuellement fermé. Mais t'inquiete c'est le meme fonctionnement :). Tu précise juste que tu viens de la part du chef dans ta demande et il n'y aura pas de problème

• Salut!
    Je viens postuler suite à une réponse de Aurel18 sur mon annonce joueur. En fait nous sommes 2 hdv 8 lvl 70 et après lecture de votre descriptif, un petit tour pour voir l'évolution de vos villages et aimant bien la sympathie des dialogues de ce post, nous sommes fortement intéressé pour le french clash. Guyome et moi sommes trentenaire, nous farmons pour bien évoluer nos villages et nous avons une bonne expérience en guerre. Je met en lien mon annonce pour plus de détails.
    http://www.clashofclans.fr/threads/2-hdv8-lvl-70-pour-clan-gdc.27044/#post-256607

J'ai vu que votre clan est fermé pour la guerre du mardi soir, donc en attente de votre réponse.

Bon jeu!

• Bonsoir! Je voudrais postuler dans votre clan.
    Je m'appelle Yannick, j'ai 17 ans et vit en banlieue parisienne.
    Je montes toujours toutes mes défenses avant de passer à l'hôtel de ville supérieur. Étant actuellement un niveau 54 avec un HDV7, j'aimerai intégrer votre clan "école"

• Bonsoir à vous deux nous Avon désormais un forum ou vous pouvez postulée votre candidature voici le lien http://french-clash.forumactif.org/t14-comment-postuler-pour-un-de-nos-clans

• Salut :) Actuellement le clan est fermé pour cause de guerre "test maj". Donc tu pourras re-postuler jeudi soir vers 21h. Ensuite, le clan école ne recrute plus (pour l'instant) donc tu peux monter directement au clan 1 :)

Précise bien dans la demande que tu as été accepté dans le clan 1 sur coc. Si tu as le moindre problème (ce que je ne pense pas) re-viens ici et je réglerai ça

Salut :) Alors oui actuellement les clans sont fermés mais vous pouvez venir jeudi soir vers 21h dans le clan. Vous dites bien que vous venez d'ici et que vous avez été accepté :)

Llurion apprécie ceci.
  • Bonsoir. Vous êtes bienvenus dans FRENCH CLASH. Le clan est rouvert suite à GDC.

Bonsoir. Tu es bienvenu dans FRENCH CLASH. Le clan est rouvert suite à GDC.

• Chargement...