1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ French Clash - Campagne recrutement lvl 50

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par Alex., 4 Février 2015.

1. Petite actu' :

- Victoire de French Clash ainsi que de son Academy sur leurs adversaires du week end! (Merci pour les archères Rex!! :-D )

- L'Academy a subit ces deux premières défaites consécutives, malgré de très belles performances!

Mise a jour :

- Mise en place d'un forum dédié aux deux clans : http://french-clash.forumactif.org/
    - French Clash passe lvl 2
    - L'Academy passe a 2 GDC par semaine, le mardi (facultative) et le vendredi (obligatoire)
    - Réouverture du recrutement a l'Academy

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Mdr, Rex a gâché le beau screen de Gari :cigar:

• Up! Encore une guerre de gagnée chez F Clash Academy et French Clash!
    -Voici la guerre chez F Clash Academy une guerre facilement gagnée [​IMG]
    - L'Academy passe niveau 2

• Bonjour les FC's,

Je serai intéressé pour tenter l'aventure dans vos rangs.
    Je passe sur votre fofo pour postuler (validation de compte en attente).

Barbarement votre,

#105 Keoky, 13 Mars 2015
    Dernière édition: 13 Mars 2015
  • Salut tu peux te présenter un petit peu stp ? :)

• Je pensais le faire sur votre forum. Il y a bcp de monde ici, j'suis timide moi :dummy:

Pour te répondre Phoenix :

Je ne suis pas un acharné de CoC (une femme, 3 filles, une maison, un boulot et du sport, ça occupe déjà bien !) mais j'y joue très régulièrement. Je suis trentenaire.... avec presque 30 ans de jeux vidéo au compteur.

Sur CoC, je suis actuellement niveau 63, HdV 7 presque maxé. Il me reste juste quelques murs à upper et 2 upgrades de troupe.
    Je prépare donc ma migration vers HdV8 d'où le fait que je rode sur ce fofo pour récolter de précieux conseils.

Jusqu'à présent, j'étais dans un clan sympa mais assez peu (et mal) organisé.
    Bilan, nous devions être à 1-2 victoires sur 10 soit de sacrées pertes de ressources au lieu d'être bénéficiaire.
    Actuellement SCF (Sans Clan Fixe), je cherche un clan organisé et avec des joueurs matures.
    Le post de départ de recrutement et le forum sont deux indicateurs qui vont dans ce sens.

Hors GdC, je joue "basique mais efficace" à base de Farm Barbares/Archers/Roi.
    Ma base courante est aussi orientée Farm type piège en ellipse.
    Celle pour les GdC est aussi assez classique, plutôt type défense anti-volants.
    Je suis assez fan des GdC.

Sinon, je réponds aux demandes de don, je suis quasiment toujours en dons supérieurs aux demandes.

Je joue depuis mon iPhone. Ce n'est pas l'idéal en terme de jouabilité mais, au moins, j'ai toujours CoC dans la poche :coc:

Mon pseudo IG = Keoky

A+

Keoky

Ninkyo-Draghoul apprécie ceci.
  • Slt keoky cette présentation est plus que complète complète, tu préfère intégré le clan principal ou le clan académy, libre choix a toi. A bientôt

• Salut je rejoins Aurel, superbe présentation. Et enfin oui tu as le choix entre le clan principal et le clan academique. Dis juste que tu viens de coc de la part de Phoenix pour le clan academique ou Aurel pour le clan principal :)

Ps : oui tu aurais pu aussi le faire sur notre forum :)

Ps 2 : les clans sont fermés jusqu'à dimanche pour raison de GDC. Ils ouvriront leurs portes vers 21h dimanche soir :)

À très vite sur le jeu.

Phoenix

• Salut,

Comme je suis loin d'être un expert en GdC, il me reste à apprendre niveau techniques.
    Je pense qu'intégrer le clan académique, dans un premier temps, ne serait pas une mauvaise idée.

Je postule IG Dimanche soir.

En attendant, Bonne guerre, revenez victorieux !

• Ok ça marche ! Alors dis que tu viens de coc et que tu as vu avec Phoenix. À demain soir :)

• bonjour jaimerais rejoindre votre clan

• Bonjour Charlie! Tu peux nous donner plus d'information s'il te plait? Âge,Nom,Ville,ton niveau dans le jeu etc...
    Cependant bon jeu et à bientôt j'espère!

• J'ai 12 ans ,je suis assez mature et je n'aime pas m'embrouillez avec d'autres personnes je suis hdv6 bientôt hdv7,encore quelques trucs a améliorez et j'habite a saint maur dans l ile de france, et je suis lvl44

• SVP laissez moi rentrez

• Salut ! Tu peux mettre une photo de ton village stp ?

• Et au niveau des troupes et sort tout est à niveau ?

Je te repondrai plus tard car la je dois bouger. De toute façon pour instant le clan est fermé pour cause de GDC. Il re-ouvre dimanche soir vers 21h donc t'inquiete on a le temps de parler :)

• Bonsoir.
    Je te prie de m'excuser. Je viens de faire le lien entre ton pseudo et la personne qui a souhaité s'inscrire sur notre forum et j'ai supprimé ton inscription sur notre forum sans te prévenir car il est réservé à nos membres admis.

Je t'invite ainsi que tous les autres candidats à faire leur présentation dans notre rubrique recrutement qui est publique :
    http://french-clash.forumactif.org/f11-candidatures-externes
    Vous n'avez pas à vous inscrire pour cette partie du forum. En effet, l'inscription (qui doit être validée par un admin) ouvre l'accès à tout le reste du forum et pour raison de sécurité et d'espionnage, nous n'acceptons en tant que membre uniquement les personnes figurant dans l'un de nos clans.

En outre, une fois votre post créé à l'endroit cité plus haut, notre équipe d'encadrement pourra faire davantage connaissance avec vous et avaliser ou rejeter votre candidature.

Bonne soirée

• Merci mais je l'ai déjà dit à Fabio je ne vais pas venir dans ce clan et en plus j'ai démadé a chaque foi des périodes d'essais je suis en pleine période d'essai jusqu’à ce soir a 20h dans le clan la Moria

• -J'ai le plaisir de vous annoncez une magnifique guerre gagnée à l'Academy! C'était une guerre vraiment méritée car le clan adverse avait un énorme avantage sur le niveau! Voilà les résultats et encore bien joué tout le monde!

• Bonsoir , j'avais recu une proposition de la pars d'un membre du clan école , et j'aimerais savoir si c'est toujours d'acualité car je suis prêt à rejoindre :D

• Peux tu postuler ici : french-clash.forumactif.org
    Avec une petite presentation, une petite photo de ton vivi et troupes serait parfait

• Chargement...