1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ French Clash - Campagne recrutement lvl 50

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par Alex., 4 Février 2015.

1. J'ai postuler par contre j'ai boublié les photos attendez ^^
    [DOUBLEPOST=1426796303,1426796012][/DOUBLEPOST]J'ai postuler c'est bon ;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonsoir à tous
    vous trouverez dans le 1er post ou ci-dessus la mise à jour de notre annonce.
    En effet nos deux clans ont fusionné.

Nous restons à l'écoute de toute candidature sérieuse.
    Bon jeu

• On garde recherche hdv 6 ? On passe au hdv 7 ?

• GG vous êtes toujours merveilleux je vois :rolleyes:!

• Bonjour
    tu peux poser ta candidature sans t'inscrire sur notre forum.
    Si ta candidature est acceptée par l'équipe de chefs alors tu pourras entrer dans le clan et t'inscrire sur le forum

Dans l'attente de ton message sur notre forum :)
    http://french-clash.forumactif.org/
    [DOUBLEPOST=1428699253,1428570032][/DOUBLEPOST]Bonsoir
    nous ouvrons le recrutement pour une personne. Les conditions figurent sur le 1er post.

Nous ouvrirons le clan à l'heureux élu demain soir après la GDC.
    A vos candidatures ici ou de préférence sur
    http://french-clash.forumactif.org/f11-candidatures-externes
    (ne pas créer un compte, cette partie de notre forum est libre d'accès et de post pour plus de facilité pour vous ;) )

à très vite

• Je suis très intéréssé , je m'apelle Esteban j'ai 14 ans , je suis très actif , mature et surtout j'adore donner des troupes
    Sinon dans le jeu je suis niv 13 merci de me recontacter

• Bonjour merci pour ton intérêt mais si tu regardes le premier poste tu verras que tu n'as pas le niveau nécessaire pour nous rejoindre.
    À bientôt

• 'avais repondu car javais dit que je cherchaitun clan et qqn mavait dit oui pour votre clan et jetais lvl 8

• Salut,

Je suis actuellement hdv 7 et niveau 57. Votre clan m'a l'air sympathique et organisé. Je souhaiterais donc vous rejoindre.
    Je suis un joueur très actif, je participe aux gdc et je donne des troupes.

Merci d'avance.

• Bonjour am70,

Peux-tu poser ta candidature sur notre forum http://french-clash.forumactif.org rubrique recrutement (pas d'inscription nécessaire)
    avec une petite présentation s'il te plait.

• Bonjour à tous petite mise à jour des choses! Nous sommes actuellement 39 membres et nous recherchons toujours des hôtels de ville 6 maxer et plus!
    Stats de notre dernière guerre:

Une guerre facilement gagnement la fin a été faite avec les fonctionnalités de la nouvelle mise à jour!

• On peut plus vraiment dire qu'on cherche des HDV 6 maintenant. En plus petit on a que des HDV 7 (sauf joe mais c'est son deuxième compte donc sa compte pas). Moi je dirais qu'on est un clan de HDV10 à 7 et on recherche des HDV 7 car si tu regardes bien le petit compte de Joe niveau 6 fait aucune guerre car le niveau devient élevé et faut être minimum HDV 7

• Bonjour

FRENCH CLASH FÊTE SON ANNIVERSAIRE. Le clan a 1 an (8/5/2014)

J'en profite pour présenter nos dernières nouvelles : nous avons atteint le niveau 4 et commençons à rencontrer de sérieux clans en face (niveau 4/5) lors des GDC.

Nous sommes en bonne voie pour le niveau 5 qui représente une étape importante pour nous, eu égard au fort avantage que celui-ci procure.

[DOUBLEPOST=1434578157,1431104204][/DOUBLEPOST]Bonsoir :)

French Clash vient de passer level 5
    wahh ça aide bien :)

C'est parti direction LEVEL 6.
    Avis à tous ceux qui veulent participer à l'aventure, et remplissant les conditions citées au 1er message :p

• Chargement...