1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ FRENCH CROWN [GDC] Recrute Niveau 50 minimum

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par ZaDrax CoC, 16 Juillet 2015.

1. Bonjour à tous et à toutes,

Le clan FRENCH CROWN(#YVVLJQ2V)recrute...

Je suis, actuellement seul dans le clan mais je désire réellement le fonder avec vous tous. Que l’on puisse créer notre histoire tous ensemble. Je suis à la recherche de membres sympathiques qui désirent s'intégrer, discute, entraider ; qui sont actifs; nous ne sommes que des humains;)
    Je ne recherche pas des niveaux particulier mis je préfère au-dessus du niveau 50(et hotel de ville 7) mais tout le monde est le/la bienvenue.

On déclencherat en continue les Guerre De Clans ; vous trouverez les détails plus bas.

Caractéristiques:

• Un clan convivial.La qualité passe avant la quantité ! Nous serons toujours la pour épauler ou conseiller ! Je ne cherchons pas à avoir 50 membres qui servent à ne sont pas présent(sauf exceptions) ;je cherche juste des membres amicale, aident, généreux et Actif.Prérequis pour intégrer le clan: 800 Trophées et si vous désiriez entrez dans le clan, pensez à nous dire que vous l'avez découvert ici .

• Nos Objectifs::3étoiles:
    A) Bâtir un clan sympa qui s'entraide
    1. L’Implication
    2. L’Entraide (on donne, on reçoit)

3. La Politesse

4.Le Respect envers les membres et de la hiérarchie (Important)

5. Le Respect des demandes (Important)
    B) En « GDC »
    1. Indiquez IMPÉRATIVEMENT sa disponibilité dans son profil pour la prochaine guerre.
    ( Vert = Dispo )
    ( Rouge = Non Dispo )

2. L’esprit d’équipe (les étoiles plutôt que le butin en GDC)

3. Un échec n’est pas synonyme d’exclusion mais de progression(dans la mesure où tout aura été fait pour réussir.)
    4. Nous devons nous entraider quel que soit le niveau du joueur, précision et respect des demandes (Si on a pas, on donne rien d'autre !)
    5. Si vous êtes disponible en guerre et que vous n'attaquez pas, vous serez automatiquement sanctionnés !
    Le Calendrier des « GDC »::3étoiles:

• Les « GDC »: en continue (règles bien établies)Participation non obligatoire, il suffit d'indiquer sa disponibilité dans son profil.
    Rappel: Si vous êtes disponible en guerre et que vous n'attaquez pas, vous serez automatiquement sanctionnés !

• Les guerres de clan: La « GDC » n’est pas obligatoire, mais elle reste fortement conseillée. Tout participant engagé dans une « GDC » devra faire ses 2 attaque, quelle que soit la situation, par respect pour ceux qui ont rempli les châteaux, ou qui ont dépensé des ressources importantes pour attaquer.
    • Les personnes, qui n’auront pas fait leurs 2 attaques alors qu'elle pouvait nous apporter la victoire, seront sanctionnés.
    N'oubliez jamais que chacun avance à son rythme grâce à l'état d'esprit du clan, de l'amitié et de l'entraide.
    Liste des Membres (01/50): (j’actualiserai tous les jours ce poste)

• Chef :dragon::ZaDrax (Moi / Fondateur)
    • Chef Adjoint :sorcier::
    • Aîné (Plus expérimenté que les membres) :archer: :
    • Membre (Nouvelle recrue du clan qui doit faire ses preuves !) :gobelin::
    Pour plus de renseignements contactez moi ici,ou mieux encore, passez sur le clan en précisant que vous nous avez connu ici .:)

#1 ZaDrax CoC, 16 Juillet 2015
    Dernière édition: 17 Juillet 2015
Chargement...