1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ French Gabbers (Clan niv5) / Recrute adulte/ Actif / LvL 75 min

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par Jumpy, 20 Mars 2015.

1. Bonjours a Vous !

J'ai le plaisir de vous annoncer que la French Gabbers ouvre ses portes. Après quelques semaines de réflexion et de préparation,
    nous sommes enfin prêt a vous recevoir pour que vous vous sentiez chez nous comme chez vous.​

Présentation

La French Gabbers et un clan d’adultes qui passent de bons moments ensemble sans prise de tête, cools, actifs, structurés et solides.
    Team organisé avec des régles de fonctionnement en GDC à respecter. A savoir 3 GDC par semaine (pas obligé de faire les 3)
    Le clan est actuellement niveaux 5, constitué de 13 membres de LvL 71 a 111.

[​IMG] Nos principes : convivialité, bonne humeur, entraide, respect des uns et des autres compétitive et surtout le plaisir !​

Les profils que nous recherchons :

- Des joueurs majeurs
    - Des joueurs dynamiques et impliqués dans la vie de leur clan.
    - Des joueurs cherchant de l'organisation.
    - Des joueurs ayant une bonne mentalité. le respect est la base de tout.
    - Des joueurs prêt a apprendre et partager leurs connaissances.
    - Des joueurs de LvL 70 minimum
    - Des joueurs actif et fidèle

Le clan est sur invitation. Lorsque vous postulez, précisez surtout dans la demande que vous avez vu l'annonce de jumpy sur le site de COC.fr Vous serez bien accueillis.

A très bientôt sur le jeu.

#1 Jumpy, 20 Mars 2015
    Dernière édition: 6 Août 2015
    peco et yannouch62 aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut Jumpy :)
    J'aimerais rejoindre ton clan mais je n'ai pas assez de trophés , je suis hdv 7 bien avancé , tu pourrais baisser le nombre de trophée pour que je rejoigne ? Merci d'avance ;)

• Up n'hésiter pas les gars :)

#3 Jumpy, 17 Juillet 2015
    Dernière édition: 6 Août 2015
    Killer-Schwarz apprécie ceci.
  • Up nous recrutons toujours :) nous voulons recruter jusqu'a 20 membres. Plus que 6 place de libre ;)

#4 Jumpy, 24 Juillet 2015
    Dernière édition: 8 Août 2015
  • Bonjour,

Je suis intéressé pour rejoindre votre clan,

j'ai un Hdv lvl 9 et je suis niveau 83, je cherche un clan actif et organisé en Gdc.

"p0mp3wm" pour m'inviter, merci d'avance.

• Ton vilage et en retard et té troupe également ses pour cela que le chefs ne ta pas accepter bonne continuation ;)

• Bonjour a vous ! Je pense que mon nombre de trophées n'est pas suffisant.. je suis hdv9 (je viens juste dde passer hdv9) et je serais intéresser à venir dans votre clan ! Mon pseudo ingame : dragoulio
    Si vous pouvez m'inviter ou baisser le nombre de trophées ! Merci à vous !

Jumpy apprécie ceci.
  • Salut ton clan m'intérresse. Je suis actuellement hdv 8 niveau 81 avec gowipe presque maxé (j'ai pekka 2 au lieu de 3). J'ai 33 étoiles de guerres mais je me remets à faire des gdc. Je suis en ligue champion 3 mais j'ai pour but de redescendre master/cristal pour farm et améliorer mon village. Y'a t-il moyen d'être accepté ?
    Merci de ta réponse ^_^

Jumpy apprécie ceci.
  • Oui
    Oui biensur rejoint notre clan en precisent que tu a vue l'anonce et que tu a discuter avec jumpy on tatend camarade ;)

• Salut jumpy
    De quels horizons viennent les joueurs de ton clan ? Famille, amis.... ? Quelle est la moyenne d age ?
    A plus

• Desoller de te repondre si tard je né pas vue dessoler mais nous somma amie irl pour la plupart sinon recrue et moyenne dage et de 25 ans ;)

• On recrute toujours n'hésitez pas

• La French gabbers recrute toujours, n'hesiter pas à postuler

• Chargement...