1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ French Glory Z recrute (adultes, 2 GDC par semaine)

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par _Drizzt_, 22 Février 2015.

1. Bonjour à tous,

Nous sommes actuellement 21 joueurs et avons à notre actif 9 victoires en GDC depuis la création il y a un mois, et le clan est level 2, très bientot level 3 :)

3 guerres par semaines : deux sérieuses lancées le lundi et vendredi, une "détente" lancée le mercredi.
    Le but des guerres sérieuses est de les gagner.
    Pour la guerre détente, il s'agit d'une guerre servant à tester de nouvelles stratégies d'attaque ou base de def, de gagner un peu d'xp de clan ou éventuellement de farmer un peu à bon compte.

Nous cherchons des joueurs serieux et bons (3 étoiles par attaque est l'objectif) en GDC (2 bonnes attaques requises avec vos meilleurs troupes adaptées à la base ciblée), remplissage des CDC de def et fourniture de troupes , actifs et en progression dans le jeu.

Nous recherchons plutot des joueurs HDV7 et plus avec dragons, mais j'évaluerai chaque candidature.

Rejoignez nous directement en jeu en précisant que vous venez de clashofclan.fr

www.frenchglory.fr

#1 _Drizzt_, 22 Février 2015
    Dernière édition: 26 Mars 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Plop, petit up nous sommes 16 maintenant, ce serait bien d'arriver à 20 :)

• Votre clan m'intéresse fortement ! Je suis niveau 37 et hdv6 et je monte chaque défenses au maximum avant de passer mon hdv. Je pense que je suis assez bon en gdc ^^. Merci d'avoir pris le temps de lire mon message. A plus dans le clan peut être ;)

• Salut Kylian, fais une demande IG stp (j'ai baissé la limite à 600 trophés)
    A+

KylianNBA apprécie ceci.
  • Bonjour,

Je vous contacte suite à votre annonce. Nous sommes 4 adultes jouant régulièrement à clash of clans. Nous sommes actuellement dans notre propre clan mais nous souhaitons rejoindre un clan pour participer à des guerres de clans.

Nos niveaux aujourd'hui sont: 47, 47, 28 et 62.

Nous souhaitons réellement rejoindre votre clan et nous restons disponible pour tout renseignement complémentaire.

Flavien

• Salut,

Je viens d epostuer pour ton clan. Nous somme 10 d'un ancien clan a vouloir rejoindre un nouveau clan. On a 2 lvl 43 et 47 et ensuite ca va de 50 a 75.

Drizzt pourquoi j'ai été refusé stp?

• Salut Flavien, quel est ton clan stp, je voudrais juste jeter un oeil à vos villages / profils merci !

• Salut Tsunami, je t'ai refusé car je trouve que tu as rushé ton HDV9, et tu n'as pas dit que tu venais d'ici(j'ai pris ça comme une demande normale).
    Vous êtes encore dans votre ancien clan ? si oui, tu peux me donner le nom stp ?

• Antonovich, lvl 56, ex-#82G9UG08

J'ai quitté mon ancien clan par manque d'acitivité de la grande part des membres et des GDC quasi-inexistantes.

Je me tourne vers votre clan qui semble attractif et actif.

Pour ma part je suis un joueur actif et donneur de troupes. Surtout Barbares et Archers lvl4.

Je joue principalement en farming, comme le montre mon village et mes camps. Pour les GDC je possède le Dragon lvl2 et bientôt les Ballons lvl4 + sort de foudre lvl4.

Pour ce qui est de mes remparts, je vais bientot me libérer un ouvrier pour changer en rose tous mes remparts.

Je n'ai pas d'autres choses à ajouter à part que je suis à moins d'une semaine de mon 20ème anniversaire.

Je suis ouvert à d'éventuelles questions. :)

PS : J'ai fait plusieurs demandes d'adhésions à différents clans.

• Salut Antonovitch, tu peux candidater IG :)

• Welcome Antonovitch, et petit up !

• Bonjour,

Mon pseudo est mon prénom : Flavien
    Cependant, je viens de rejoindre un clan avec des amis, donc actuellement je ne recherche plus de clan.

Bonne continuation et peut être à une autre fois :)

• D'accord Flavien, merci de me tenir au courant ;)

Petit up :)

• Première guerre gagnée (bon facile ^^) et up

• Petite nouveauté : la guerre détente du mercredi : contrairement au deux guerres du lundi et vendredi, où le but est de les gagner, la guerre du mercredi sert à tester de nouvelles stratégies d'attaque ou des bases de def, et à gagner de l'xp de clan.

• Deuxième guerre gagnée (une belle victoire contre un clan à 51 victoires) !

• 3eme guerre gagnée contre un clan costaud :)
    Clan level 2 !
    et up

• Bonjour je joue depuis le 15 decembre 2014, je suis hdv 7, troupes maxer (les plus importantes) vivi presque maxer, et je souhaite rejoindre le clan pour aider à gagner les gdc et surtout monter les lvl du clan et je donne sans hésiter et j hésite pas non plus à dépenser pour de grosse troupe en gdc .Bonsoir et bon jeu

• Salut Apokalyps, candidate IG en précisant que tu viens d'ici please
    [DOUBLEPOST=1426787968,1425927727][/DOUBLEPOST]Petit up, on sort d'une victoire contre un gros clan (88 guerres gagnées), nous recrutons toujours HDV7 ou 8 avec bonne experience de GDC

• Drizzt j'attaque le 23

• Roland les reservations c sur frenchglory.fr pas ici !

• Chargement...