1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ French Impact ouvre son recrutement à la recherche de joueurs Motivé et sérieuxv[lv80mini]

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par Zonkro, 10 Août 2015.

1. Bonjour!
    Le clan French Impact ouvre ses portes,
    Clan de guerre qui a ouvert depuis peu avec 51 victoires à nôtres actifs
    nous recherchons des personnes actives ,adultes et motivé d'humeur positives
    en rejoignant French Impact vous integreré une unité solide et soudée guerroyant tout le long
    de la semaine .

nos guerres sont lancées les soirs entre 20H et 21H30

aucune obligation de guerres vous êtes libres de vous mettres en rouge si vous avez une amelio importante en cours ou des obligations irl , mais il ne faut pas en abusé nous reherchions avant tout des guerriers!

toutes personnes fantômes dans le clan demandant des troupes sans un bonjour et sans un niveau social minimum sera avertit puis exclus
    toutes personnes ne fesant pas c'est deux attaques en GDC sera avertie une première fois et
    pour la seconde fois ce sera l'exclusion du clan.

n'hesitez pas à venir poser vos questions nous recrutons activement de bons joueurs

id du clan #22G9VGUQ
    French Impact est un Clan sympathique mes redoutable pour ses ennemis

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut à vous ! Voici le message que j'ai envoyé aux modérateurs face aux nuisibles qui votent "très mauvais" systématiquement, et même contre vous, il y en a 2 particulièrement : -Alex- dont je n'ai pas le nom de son clan pour le moment et Phanouuu du clan Dr4F : "Salut ! Pouvons-nous (pouvez-vous) faire quelque chose contre les nuisibles de ce forum qui votent systématiquement "très mauvais" pour les clans auxquels ils n'appartiennent pas ? Je pense à : -Alex-, Phanouuu, par exemple. C'est n'importe quoi. Par ailleurs pouvons-nous retirer ces votes qui nuisent au clan ? Merci à vous" Pour le clan Dr4F, on peut tous leur rendre la monnaie de leur pièce;). Et s'entraider en corrigeant le vote pour tous les clans qui ont des étoiles (c'est la même histoire). Chose faite pour ma part, j'inviterai mes membres à le faire également pour vous. Si ces deux là pouvaient être bannis ça serait la moindre des choses. Amicalement, Nico (WALKING-DEAD-Fr). :)
    Le clan de -Alex- C'est LesZigouilleurs, présent sur cette page ;).

• Chargement...