1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ FrenchFarm : l'Alliance Farm et GdC ! Level 70 mini

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par Herlock2013, 18 Septembre 2015.

1. Hey !
    Petite présentation de moi-même avant d'attaquer le gros du sujet. IRL je m'appelle Sacha, j'ai 15 ans et je suis Toulousain. IG je suis ~[Herlock_CoC]~ lvl 97, HdV 9 en cours de maxxage. Le topo de mon JdB ici : http://www.clashofclans.fr/threads/hdv-9-pas-à-pas-majs-journalières.36074/

Attaquons maintenant le gros du sujet ( oui j'me repète :D ). Je souhaite créer un clan conviviale où insultes et bavardages sont plus qu'admis ( dans la limite du raisonnable hein. On peut dire " t'es c*n" amicalement ^^ ). Le clan est orienté farm ET GdC car ce sont les 2 aspects du jeu que je préfère. Des rushs communautaires seront organisés. On recrute du level 70 minimum, soit HdV 7/dragons 2 MIN.

Tag du clan : #LUUL889L

PS : Je finis ma GdC chez Dr4f et je créer le clan.
    PS 2 : Les 2 adjoints sont Iswytch et RoiDesPekkas. Vous pourrez êtres gradé en étant... bah de confiance :D

Bon jeu !

#1 Herlock2013, 18 Septembre 2015
    Dernière édition: 18 Septembre 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut , je suis intéressé par ton annonce.
    IRL , Je m'appelle Steven , j'ai 14 ans , je suis normand ( Havrais )
    IG Je m'appelle " Peddonie " Je suis lvl 72 , et je joue a peut-près tout les jours.
    Je suis HDV 8 Avec presque tout d'un HDV 7 maxé dans le labo ( sauf troupes noires , gobelins , foudre )
    Et j'ai barbare et archers niveau 5
    Mon roi est niveau 4 :)
    Je suis or 3 .
    Si tu veux plus d'information , je ne sais pas si il y a un système de MPs , si oui , mp moi :)

• Whah très bon profil, t'as l'air motivé, le clan est créer, voici le tag :
    #LUUL889L :D
    Viens dès que tu peux et partage autour de toi :D