1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ Frozen Moon - Clan 5 - Recrute pour un clan d'élite ! LVL 75

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par Filemamas, 6 Juin 2015.

1. [​IMG]

Bonjour à tous !

Le clan Frozen Moon ouvre ses portes ! Clan actuellement level 5, prochainement level 6 (3100/3800) décide désormais de recruter sur ClashOfclanfr, nous sommes à un ratio d'environ 85-87% de victoires, ce qui souligne notre sérieux et notre application dans nos gdc !

Ce que nous cherchons chez vous :

-Nous recherchons avant tout des joueurs ayant de l'expérience en guerre, avec environ 150 étoiles de
    guerre
    -Un hdv7-8-9 maxé ! capable de 3 étoiles son hdv !
    -Un joueur entre 15-20 ans, pour garder une ambiance fun ! (je ne dis pas que les adultes sont ennuyant ;) )

-Un joueur respectueux des règles imposées par les adjoints !
    -Quelqu'un qui ne baisse pas les bras après une défaite, nous sommes une famille <3
    -Les 2 attaques en guerres sont, biensur, obligatoires, les attaques butins sont très mal vues et sont souvent accompagné d'une expulsion

PS : Nous n'accepterons que joueurs correspondant EXACTEMENT aux critères exigés puisque les places du clan sont rare et sont chères !

Comment accéder au clan ?

Le clan s'appel "Frozen Moon" - #8P8V2Y8Y ! Nous sommes souvent dispo et chaque demande est examinées, nous ne laissons personnes de côtés !

Comment participer aux guerres de clan ?

C'est simple, dès votre entrée nos règles principales vous seront exposés ainsi que cette règle que je vais vous énoncer :
    Vous devrez impérativement poster une attaque similaire à une attaque gdc (3 étoiles améliorera vos chance d'acceptation en guerre ) sur un village de votre niveau !

Je m'explique, vous êtes un hdv8 assez maxé, qui joue principalement aérien, vous nous posterez une attaque full drag sur un hdv8 assez maxé tout comme vous, afin que nous puissions jugé si vous êtes aptes ou non aux gdc !

Nos objectifs :

Faire partit des meilleurs clans gdc français ! Ainsi que devenir un clan respecté et craint de tous ! (lol).
    Nous voulons créer une atmosphère compétitive entre joueurs fan de clash of clan !
    .

Quelques aperçu du clan :

Pour finir :

Ceux qui pensent remplir les conditions nécessaires pour rejoindre notre clan peuvent directement postuler sur Clash of clan, en précisant que vous venez depuis l'annonce sur le forum !

Merci a vous d'avoir lu et à bientôt !
    CLASH ON <3

#1 Filemamas, 6 Juin 2015
    Dernière édition: 10 Juin 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • salut ! :) j'ai envoyer une demande pour rejoindre le clan :) mon pseudos est bigbossguiguiii

• Yop✌️

Filemamas apprécie ceci.
  • Petite actualisation, une guerre de gagnée :), Ils étaient meilleurs que nous, mais les stratégies payent :

• Clan passer lvl 6 gg à tous !!!:)