Full archers HDV9.

Yes

Barbare
5 Novembre 2014
3
0
16
Niveau
75
Clan
Oberjine
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Bonsoir,

Je suis actuellement en HDV8 et passe mon temps en full archer niveau 5, j'attaque donc les villages en full ressources. Avec cette technique comme vous le savez tous ça rapporte énormément. Je fais actuellement prêt de 7millions par soir (elixir/or confondu).

Mon village est très bien avancé, il me reste la moitié de mes murs à up niveau 8, et faire mes canons niveau 10.
Après toutes ses améliorations j'aimerais up en HDV9, cependant j'ai quelques questions.

Étant donné que le full archer est ma première source de revenue en HDV8, pourra t'elle l'être encore en HDV9 ? Car les ressources à gagner sont en équivalence avec l'HDV. Trouve t'on encore beaucoup de villages "abandonnés" ou des villages qui n'ont pas été touché depuis 24h ?

D'avance merci pour vos réponses !
(Yes, Clan Oberjine)
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Je suis dans une situation très similaire à la tienne, sauf que j'ai abandonner très récemment le full archer (que j'utilisais depuis un an) au profit du barch (barbare archer). Au début j'était réticent, mais au final c'est génial. En plus, il me semble que cette technique est valable jusqu’à l'hdv 10 :D
 
V

Vercinou

Visiteur
Et bien moi je fais le sapbarch connais pas ? Sapeurs barbares et archers xD
 

Urbus

Chrystal Vador
24 Octobre 2013
339
475
78
56
Belgique
Niveau
134
Clan
i6 j 1Pp
Niveau du clan
0
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Bonjour,

j'ai utilisé le Full Archers jusque mon HdV 10, pas de problème en HdV 9, mais maintenant, ce n'est plus ça, et je m'essaie au BAM.
je dirais que tant qu'à faire autant passer directement au BARCH ou au BAM, tes adversaires seront plus faibles et la transition sera plus facile.
 
M

Mohican

Visiteur
Je suis dans une situation très similaire à la tienne, sauf que j'ai abandonner très récemment le full archer (que j'utilisais depuis un an) au profit du barch (barbare archer). Au début j'était réticent, mais au final c'est génial. En plus, il me semble que cette technique est valable jusqu’à l'hdv 10 :D
Oui effectivement cette technique est valable jusqu'à l'hdv 10 (je l'utilise actuellement en M2/M1). Elle a aussi l'avantage d'être plus "flexible" par rapport au full archers (barbares qui tank les dégâts) et plus rapide/moins chers (même si le full archers était déjà pas très cher)
 

Yes

Barbare
5 Novembre 2014
3
0
16
Niveau
75
Clan
Oberjine
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Du coup la compo Barbare/archers 50/20 fonctionne comment ? Les barbares en premier histoire qu'ils prennent les dégâts et ensuite les archers derrière qui font le boulot ?

Ca m'rassure que la technique fonctionne au delà de l'HDV8 car j'ai fais avancer mon village 2x plus vite avec ça :V
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Ouaip c'est très efficace :)
Il existe aussi le BAM, barbare archer minions, mais je fait pas parce que ça utilise de l'en
 

Max030700

Sapeur
23 Aout 2014
93
2
23
23
Niveau
92
Clan
Nestor Burma
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
À partir d'hdv 9 , le barch commence à être mieux que le full archers , je trouve ça beaucoup mieux, mais les barbares ne sont pas la que pour tanker mais aussi pour faire des dégâts . Pour la composition, tu fais 2 casernes full barbares et 2 casernes full archers. Mais après je pense qu'il faut avoir les troupes 6 mini pour que cela soit efficace. Après ce n'est que mon avis.
 

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
STP pourrais tu nous montrer des attaques en full archers? Je me demande comment vous faites pour atteindre des reserves bien protegées et au milieu.... Ou vous ne visez que les mines et extracteurs?
 

Urbus

Chrystal Vador
24 Octobre 2013
339
475
78
56
Belgique
Niveau
134
Clan
i6 j 1Pp
Niveau du clan
0
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Bonjour,

Full Archers, je restais sur les extérieurs, très difficile de pénétrer,
Depuis que je suis passé en BAM / BARCH, je fais de temps en temps des percées sur les réserves.